Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1396 Message non lu par Boly »

Davlabedave a écrit :tu vois des photos de grow de davlabedave sur fcf
Arff, je l'avais pas vu celle là ^^ ... énorme dave ! :mdr: :mdr:

Moi j'ai éffrité une tete à la main au dessus de mon grinder hier soir, :roll: mais je sais pas si ca compte ^^
.... Car c'était plutot, TSQTF pas assez ! :sm1:

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
earthquake
Modérateur
Modérateur
Messages : 695
Inscription : 27 mars 2014, 13:47

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1397 Message non lu par earthquake »

TSQTFT quand tes bocaux sont vides :bide:
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

ChetaneWeed
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 10 juin 2018, 01:47

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1398 Message non lu par ChetaneWeed »

Tu fumes trop quand: tu cherche ton briquet pendant un quart d'heure alors qu'il est dans ta main.

Tu fume trop quand: tu sais plus ce que tu dois faire alors que tu y a pensé juste avant.

Et pour finir, tu fumes trop quant tu te retrouve avec 3 collages, 2 cartons alors que t'as encore un joint dans le cendar :lool:

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1399 Message non lu par sentenz69 »

ChetaneWeed a écrit : 21 juin 2018, 12:23 Tu fumes trop quand: tu cherche ton briquet pendant un quart d'heure alors qu'il est dans ta main.

Tu fume trop quand: tu sais plus ce que tu dois faire alors que tu y a pensé juste avant.

Et pour finir, tu fumes trop quant tu te retrouve avec 3 collages, 2 cartons alors que t'as encore un joint dans le cendar :lool:
A ce niveau c'est quand même hard core !! Huuummmmm ça sent le vécu !!! :lol: :lol: :sm6: :wink:

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1400 Message non lu par bruno »

Quand tu remets les pieds sur le fofo

Image


peace and love à tous les vieux cons de mon âge
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1401 Message non lu par KrugeR »

..quand tu reviens sur le fofo et que tu te rends compte que t'es incapable de coller une image correctement :mdr:

tiiin ça fait un bail qu'on avait pas vu la tête du professeur Choron .. :respect:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1402 Message non lu par Petit Poney »

TSQTFT quand tu dépasses le nombre de tentatives de connexion , que le captcha te rend à moitié zinzin (président fr jsuis remonté jusque sarko , us jusque bush ^^) et qu'en fait c'est juste toi qui tape mal ton MDP :bigsmoke:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Maxbee

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1403 Message non lu par Maxbee »

Quand tu compte le nombre de trucs que tu aurai pu t'acheter avec tout ce fric parti en fumée.. !

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1404 Message non lu par Boly »

Si vous êtes pas content, allez faire pareil chez les fcf, on va voir quel accueil vous recevrez...
(...)
Bref, je vous conseille une inscription que les fcf, c'est des gens super gentils la bas, pas comme ici. :roll:
https://www.cannaweed.com/forums/topic/ ... nt-4189652

:lol: :lol: il est mignon celui là et coutumier du fait apparement me dit on ds l'oreillette, mais lol, c'est quoi son soucis ?
Nous on t'aime l'animal :oops:

Entre c'te bestiole et le salarié de sensi, administrateur punky ^^, qui se prend pour le mal aimer des fcf (cf topic "Ouverture aux contributions du Wiki" ),
vous avez un panneau reward avec ma tronche chez les fcf?
:mdr:

je conseil un arret immédiat des sativas paranoiantes et de tout produit issu de la feuille de coca :mrgreen:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1405 Message non lu par growbienf »

Yo !

Qu'il aille se faire enculer bien bien profond l'animal qui ne sait que répéter 3 phrases.
Ferai mieux de balayer devant sa vitrine.
Pas besoin de ce genre de remarque. Je pense il n'y a que lui qui croit a ce qu'il dit avec ce genre de conneries.
Bref.
RIP.

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1406 Message non lu par Petit Poney »

Mouarf :roll:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Dédé la Truffe
Ghost Dog
Messages : 3065
Inscription : 28 juil. 2008, 23:23

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1407 Message non lu par Dédé la Truffe »

AH AH AH.....on est des stars....UNE REFERENCE POUR LES POETE DE CNW.....sans dec, j'ai lu, et encore une fois....Fille de joie qu'ils passent leur temps à parler et a se prendre la tete.

C 'est rigolo
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Avatar de l’utilisateur
THC/BCN
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 235
Inscription : 04 juin 2019, 15:52

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1408 Message non lu par THC/BCN »

:lool:
Pour avoir cherché pas mal d'info sur les forums depuis quelques mois c'est ici qu'il y en a le plus
Des fois je me tape des fourirs en lisant les sujets de certains débutants, les mec débarquent, racontent pleins de conneries à peine lisibles, ne postent pas au bon endroit et envoient chier l'ancien ou le modo qui lui fait remarquer avec un petit smiley en prime.
Ici ou ailleurs il y a quand même de sacrée phénomène qui gravite (sur leur propre planète) dans le monde du cannabis.

Avatar de l’utilisateur
Klette_Mariette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 170
Inscription : 22 août 2019, 02:09

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1409 Message non lu par Klette_Mariette »

... quand tu pars relire des souvenirs sur GL.























C’est mort ? Ou y’a une régen en vue ?
Mireille m’a thieu.

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1410 Message non lu par la poire »

........quand tu te demandes si l'aimant de ton grinder influence le goût ou la puissance de ta weed :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
EDIT;
bon cogitage :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Répondre