Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1381 Message non lu par devil clonemaker »

1) quand tu roules en voiture et que pendant 30 bonnes secondes tu ne sais pas ou tu es, ni quel jour, ni ou tu vas...mémoire immédiate momentanément indisponible ...jouissif.

2) quand tu roules dans une rue de ta ville natale que tu n'a jamais vu parce que tu la prend en sens interdit et que c'est nouveau comme sensation (un boulevard pareil je devrais connaitre merde !!??..)

3) quand tu regardes ta montre et qu'il est minuit et que tu la regardes 1 minute plus tard et qu'il est 3 heures tout ça sans aucune sensation d'avoir perdu le fil

4) tu demandes à une dame à une station service si elle ne serait pas ta grand mère par hasard ? (vague ressemblance, méprise totale, ridicule assuré)

5)
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1382 Message non lu par Tahiti_Bob »

Ces histoires de bagnole me rappelle la fois ou je me suis arrêter une bonne minute derrière une voiture en stationnement...je pensais qu'elle attendait que le feu passe au vert :mrgreen:

beau moment de solitude :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1383 Message non lu par Bio »

je pensais qu'elle attendait que le feu passe au vert :mrgreen:
Un dimanche matin dans panam ? en rentrant d'teuf c'était oim :mrgreen: :sm28:

Désol :sm6:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1384 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1385 Message non lu par la poire »

Plus jeune je psychotais en bagnole, la nuit avec les phares derrières moi. :D
je pensais être suivi :mrgreen:
Du coup je tournais à tous les croisements pour être sûr de ne pas être suivi :lool: :lool: :lool:

Mais ça va mieux, je me suis fait "aider", maintenant je m'arrête en plein milieu de la rue et pète la gueule à tous ceux qui osent me suivre :mrgreen:

Juste pour leur apprendre à pas m'espionner :D :jesors:

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1386 Message non lu par Bio »

:mdr: :mdr:

moi aussi !! :oops: :lool: ma j suis moins violent :petard:


Qu est ce que savez tous à faire comme oim ??? :mrgreen: :lool: :lool: :lool:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1387 Message non lu par coxnox »

devil clonemaker a écrit :1) quand tu roules en voiture et que pendant 30 bonnes secondes tu ne sais pas ou tu es, ni quel jour, ni ou tu vas...mémoire immédiate momentanément indisponible ...jouissif.

2) quand tu roules dans une rue de ta ville natale que tu n'a jamais vu parce que tu la prend en sens interdit et que c'est nouveau comme sensation (un boulevard pareil je devrais connaitre merde !!??..)

3) quand tu regardes ta montre et qu'il est minuit et que tu la regardes 1 minute plus tard et qu'il est 3 heures tout ça sans aucune sensation d'avoir perdu le fil

4) tu demandes à une dame à une station service si elle ne serait pas ta grand mère par hasard ? (vague ressemblance, méprise totale, ridicule assuré)

5)
euhh tout ça juste avec la fume ? :mrgreen:
j'ai deja eu ce genre de sensation, mais c'etait sous simpson df :petard: pas tappé j'etais jeune et c*n, maintenant je prefere rouler en moto qd j'en prends :lol: okok :jesors:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1388 Message non lu par devil clonemaker »

moitoinouseux
Dernière modification par devil clonemaker le 09 mars 2020, 09:03, modifié 1 fois.
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1389 Message non lu par growbienf »

@COX : Bart 2F... mon baptême :sm12:

Bise :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1390 Message non lu par fatgrow#2 »

Ces histoires de bagnole me rappelle la fois ou je me suis arrêter une bonne minute derrière une voiture en stationnement...je pensais qu'elle attendait que le feu passe au vert
bah quoi ? ça m'arrive régulièrement tout a fait a jeun...la dernière fois avec le camion du taf, les klaxons des mecs derrière , et moi qui râle en leur montrant que j'y peux rien, que c'est la voiture en warning devant moi qui avance pas....wait....en warning ?! :lol:

Sinan TSQTFTQ c'est lundi matin et que tu éteins ton reveil, dégouté qu'il t'ai réveillé un dimanche de grasse mat...
Sachez que ramener les croissant a 11h ça marche pas :lol: ahhh souvenir souvenirs :sm12:

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1391 Message non lu par Bio »

GB et Cox : zavez pas connu les étoiles noire vous ??

Fêtes de LO en 93' çà fais loin nan ? :mrgreen:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1392 Message non lu par Tahiti_Bob »

je sais pas si ils connaissent mais ce que je peux te dire que c'est pas demain la veille qu'ils lécherons un tahiti bob 2f ...et quoi plus :roll:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1393 Message non lu par growbienf »

:mdr: :mdr: :mdr:




Bise :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1394 Message non lu par coxnox »

:lool: :lool:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1395 Message non lu par Bio »

:mdr: :mdr: :mdr:
Si sii siii :sm12: :sm2: :lool:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Répondre