☆☆☆ Gaaaaaard'à vous ! On va mettre un peu d'ordre ici ! ☆☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Aiphe

☆☆☆ Gaaaaaard'à vous ! On va mettre un peu d'ordre ici ! ☆☆☆

#1 Message non lu par Aiphe »

Bon, ça commence à devenir pénible : un grand nombre de sujet de cette section dégénèrent soit en concours d'insultes, soit en concours d'obsénités.

Sur les FCF on a pour habitude de laisser les membres discuter de tout et de rien, dans la bonne ambiance, sans avoir de modération trop contraignante.

Mais les FCF, ce n'est ni un ring ni un bac à sable. Les messages "pipi-caca-prout" et "sale-facho/sale-arabe" n'ont pas leur place ici. Je ne suis pas le seul modo qui en a marre de retrouver sur chaque post de discussion des HS sans aucun intérêt, graveleux et vulgaires. Et accessoirement, pas mal de membres nous ont demandé de sérrer un peu la vis.

Donc que ce message tienne lieu d'avertissement : désormais, les messages d'ados prépubères sujets à des montées d'hormones, c'est à dire insultants, scatos, graveleux et vulgaires, seront effacés sans avertissement par les modos. Et si leurs auteurs ne sont pas capables de se calmer, ils recevront leurs averto sans sommation.


La bonne ambiance et la liberté d'expression oui, mais le grand n'importe quoi qui ne fait marrer que 5% des membres, stop.

Que ça soit clair : le but n'est pas de faire du sarkozysme sur les FCF, en imposant un politiquement correct pesant sur les membres, juste de rendre le forum un peu plus agréable pour tout le monde. Il y a peut-être une poignée de membres qui s'éclate en postant des commentaires débiles et provoc sur des pages et des pages, mais ça n'est pas du goût de la majorité des membres.

La bonne humeur sur les FCF peut se passer d'insultes, de sexe trash et de scato.

;)

Avatar de l’utilisateur
100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2267
Inscription : 23 juin 2002, 17:35

Re: Gaaaaaard'a vous ! On va mettre un peu d'ordre ici !

#2 Message non lu par 100% THC »

Juste un petit UP de cette annonce datant d'un an pile poil.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Avatar de l’utilisateur
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Messages : 3382
Inscription : 11 mai 2002, 22:33
Gender :

Re: Gaaaaaard'a vous ! On va mettre un peu d'ordre ici !

#3 Message non lu par Davlabedave »

Le up des 2 an a été oublié :mdr:

Gomorrhe

Re: Gaaaaaard'a vous ! On va mettre un peu d'ordre ici !

#4 Message non lu par Gomorrhe »

ImageImageImage

Une piqûre de rappel en prévention car la bonne ambiance semble être de rigueur ces derniers temps ! :lol:

En revanche, juste un rappel concernant l'orthographe, la courtoisie, la politesse, bref le respect. Certains l'ont totalement laissé de côté en pensant que le fcf c'était le tohu-bohu.

Avatar de l’utilisateur
Cannaweb
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 765
Inscription : 18 févr. 2002, 02:16

Re: Gaaaaaard'à vous ! On va mettre un peu d'ordre ici !

#5 Message non lu par Cannaweb »

:up:

Salut les FCF !

Ce qui nous rassemble, c'est le cannabis, mais ce qui nous divise, c'est les autres sujets. Ici on parle d'autres choses, mais dans le respect de tous et la convivialité. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas, surtout quand le sujet est politique... Les élections françaises approchent et les esprits s'échauffent un peu trop :( Je n'ai pas envie que les FCF deviennent un champs de bataille. Je vous préviens, tous les sujets politiques vont être fermé pour éviter une guerre politique sur les FCF !

C'est mon choix, je préfère fermer les sujets qui divisent, qui deviennent trop chaud... vous pouvez parler de tout, mais sans être " grossier, méchant, etc... ". Je vous rappelle qu'on est ici pour s'aider dans la culture de notre très chère plante... et pour s'aider, faut passer par dessus les sujets qui pourraient nous diviser, faut savoir rester zen, faut s'unir car en face, ceux qui sont contre le cannabis sont très bien organisé, ils ont les moyens de faire passer leurs fausses idées contre le cannabis. Si, sur un fofo d'autoproduction comme les FCF, on n'est pas capable de mettre de coté les différents points de vue sur des sujets autres que le cannabis, on va droit dans le mur ! Donc unissons nous pour faire avancer la cause et faire pousser nos jolies fleurs.

Dès la fin des élections, peut être que je tolérerais de nouveau les sujets politiques, mais ce n'est pas sur, cela dépend comment les choses évoluerons et surtout votre comportement.

Dernier conseille, allez voter ou pas ... :mrgreen:
J'me souviens du Ganjah, une espère rare, un mélange entre la Ganja et le H avec une odeur de jah.
L’énergie nucléaire est sale et destructrice !
ARMES A L’URANIUM APPAUVRI : 20 ANS APRES, OU EN EST-ON ?

Verrouillé