un peu de nostalgie ... :)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#16 Message non lu par cbref »

le bon marocain me rend nostalgique
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

#17 Message non lu par KEPASSA »

free a écrit :je trouve ça trop kitch :mdr:

ça va les jacky ? :lol: ;)
Donc c'est bien ce que je dis, cette caisse fait remonter la nostalgie !!!

pis est-ce qu'elle est d'origine ? je sais po j'l'ai trouvé avec google !!! :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Poulpe

#18 Message non lu par Poulpe »

Bon, ma petite intervention sordide :
Pas nostalgique pour un rond, mais cet aprème, au boulot, quand j'ai sorti ma tasse d'eau chaude du micro-onde, j'ai senti des effluves assez particulières (sans doute liées aux nitrates dans l'eau du coin) qui m'ont fait penser directo à cette blanche carton que je fixais il y a quelques 15-20 ans...

Marrant comme quoi ça peut rester collé dans un coin de masse cervicale, ce genre de trucs à la c*n... :(

Chuk-e

#19 Message non lu par Chuk-e »

ca c'est une R5 turbo exactement, et en fait les trucs allant du capot a l'aileron semble d'origine !

par contre une Super 5 GT Turbo c'est aut' chose, ca ressemble a une r5 classique, pas élargie pour un sou mais vraiment une bouffeuse de bitume !

:arrow: Image

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

#20 Message non lu par Mysticman »

j'adore les sujet de free :sm6:

ya pas si longtemps je lisais les vieux post dans les archives du fcf, bcp sont de free et la nostalgie revient souvent


d'ou ma dernier théorie du moment qui me faisait dire que ce qui chagrine tant l'être humain est peu être ce temps qui s'en va sans jamais qu'on puise le ratraper, c'est triste...même quand on est heureux, on sait que se sera pas eternel, quel angoisse psychique :? enfin bref


sinon je suis nostalagique de beaucoup de choses, les odeurs sont d'aprés ce que j'avait entendu ce qui peut nous faire aller le plus loin dans la memoire

la musique m'emeut bcp egalement

chaque saison qui arrive me rappele les temps passé, la neige en hiver, le soleil sur la mer en été, et les conneries de jeune qu'on fait un soir et qui reste a jamais
des simple bonbons de l'enfance, de simple musique d'un instant, et en ce moment tous ces oiseaux qui se rejoigent pour s'envoler ailleurs


je sais pas si c'ets beau ou triste mais la nostalgie et partout

c'est l'instant qui veut ca, nostalgique du Cooooool
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

#21 Message non lu par free »

et nous revoilà parti ds les bagnoles :lol:



KEPASSA a écrit :
free a écrit :je trouve ça trop kitch :mdr:

ça va les jacky ? :lol: ;)
Donc c'est bien ce que je dis, cette caisse fait remonter la nostalgie !!!
:wink:



les vieilles photos aussi .. ça me fait tjrs plaisir de les voir mais j'ai tjrs un petit coup de blues après, c'est marrant :sm7:
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

#22 Message non lu par free »

Mysticman a écrit :j'adore les sujet de free :sm6:

ya pas si longtemps je lisais les vieux post dans les archives du fcf, bcp sont de free et la nostalgie revient souvent


d'ou ma dernier théorie du moment qui me faisait dire que ce qui chagrine tant l'être humain est peu être ce temps qui s'en va sans jamais qu'on puise le ratraper, c'est triste...même quand on est heureux, on sait que se sera pas eternel, quel angoisse psychique :? enfin bref


sinon je suis nostalagique de beaucoup de choses, les odeurs sont d'aprés ce que j'avait entendu ce qui peut nous faire aller le plus loin dans la memoire

la musique m'emeut bcp egalement

chaque saison qui arrive me rappele les temps passé, la neige en hiver, le soleil sur la mer en été, et les conneries de jeune qu'on fait un soir et qui reste a jamais
des simple bonbons de l'enfance, de simple musique d'un instant, et en ce moment tous ces oiseaux qui se rejoigent pour s'envoler ailleurs


je sais pas si c'ets beau ou triste mais la nostalgie et partout

c'est l'instant qui veut ca, nostalgique du Cooooool
oups..dsl j'ai posté et j'avais même pas vu ton post :oops:

merci Mysticman.. faut dire qu j'aime bien tes sujets aussi, même zion :wink:
oui, tu as raison, il ya plein de chose qui rappelle d'autres choses...quant à ce qui chagrine tant l'être humain est peu être ce temps qui s'en va sans jamais qu'on puise le ratraper, c'est peut être pour ça que je ne m'attarde peu sur les souvenirs ... un instant, une pause, un moment

:sm6:
Ø.....?.....Ø

rouky

#23 Message non lu par rouky »

c'est vrai ! y a tellement de choses qui font ressortir les souvenir : les chansons surtout mais souvent les odeurs, c'est dingue comme une odeur peut en un instant te faire replonger dans le passé, l'odeur du bon gateau de mémé, ou la vieille odeur de classe, de l'ecole, :? de la cantine

l'odeur du vieux bouquin qu'on à rouvert :roll: l'odeur de ces vieilles colle en pot avec une cuillére....


Une fois j'ai retrouvé la collonie de vancance où j'avais tapé tellement de delire étant jeune. malheureusement c'était devenu un dépôtoir :cry: j'avous que ça m'avait mis en petard.


Nostalgique, oui je le suis ! mais je crois que nous le somment tous.

retrouver ses 10 ans, son innocence.


Je penses que tout adulte est forcement nostalgique à un moment, Ce qui sépare l'homme que je suis devenu par l'enfant que j'étais c'est que (malheureusement) mes yeux voient la réalité de ce monde, j' ai compris les mécanismes, les rouages de notre civilisation...ses peines, ses miséres...

Quand on est enfant , on croit que tout est encore possible, il suffit de creuser un peut la terre pour trouver un tresor ou arriver en chine :lol: on s'imagines des histoires terribles et on se dit que de toute façon s'est possible et que ça peut vraiment arriver, on se prends au jeu .... la naïveté ça à du bon...... J'aimerais encore y croire parfois mais aujourd'hui je sais que ce n'était que des phantasmes et des illusions...


"S'il vous plait ! rendez-moi mes yeux d'enfants ! je voudrais revoir le monde comme avant ! retrouver ce qu'on perds en grandissant alors s'il vous plait ! rendez-moi mes yeux d'enfants" chiens de paille

BenJah

#24 Message non lu par BenJah »

rouky a écrit :c'est vrai ! y a tellement de choses qui font ressortir les souvenir : les chansons surtout mais souvent les odeurs
Complètement d'accord ^^ Surtout les chansons chez moi, vu que je suis depuis longtemps adepte du "j't'écoute à donf 2, 3 albums max pendant des mois" avant d'enchainer sur une nouvelle compil et ainsi de suite :wink:

Du coup, y a un bon paquet de ziks qui me ramènent directement à des moments précis de ma vie (limite "sensationnel" après un joint :mdr: ) et bah.. chuis tout bizarre à chaque fois :lol: ça doit être ce qu'on appelle "Nostalgie" surement :roll: :D

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

#25 Message non lu par KEPASSA »

Saaaaaaaaaalut

En effet la musique marche super bien pour faire remonter la nostalgie !!

En 2002 je me tape un trip entre l'equateur et le chili. A cette époque tournait en boucle " a dios le pido" de juanes !!! Fille de joie qu'elle ne fut pas ma nostalgie quand 3 ou 4ans je l'entends de nouveau sur les ondes Française !!!

Cette chanson représente pour moi l'un des moments les plus marquant de ma vie toute les images, les rencontrres inoubliables du voyage remontent direct à la surface... pis à chaque fois mon coeur est paratgé entre nostalgie et bonheur de tous ces moments !!!
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#26 Message non lu par cbref »

rouky a écrit : l'odeur de ces vieilles colle en pot avec une cuillére....
rohh y a 3 ans je suis tombé sur un de ces pot de colle dans une papeterie, g peté un cable quand je l'ai ouvert, des tas de souvenirs de maternelle et primaire qui remonte, j'etais resté 10 minutes a sniffer ca dans le magasin :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Avatar de l’utilisateur
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Messages : 3382
Inscription : 11 mai 2002, 22:33
Gender :

#27 Message non lu par Davlabedave »

ben moi je regardes des films de boules ca me rappel le temps ou j'etais acteur :mdr:

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

#28 Message non lu par free »

:lol: et t'as gardé contact avec tes copines de tournages? :mrgreen: :lol: ;)
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#29 Message non lu par Don Juan »

free>non, sinon il ne serait pas admin

écouter une vieille(déjà, ça c'est de la nostalgie) K7 de 14C la radio active http://radio.carbone.14.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

#30 Message non lu par free »

et en quand on est admin, y'a une secretaire ? :lol: ;)

j'ai fait un post pour les radios DJ, mais merci pour ce lien ;)
Ø.....?.....Ø

Répondre