Regardez la lune, c'est bizarre! :-/

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 828
Inscription : 28 févr. 2009, 20:34

Re: Regardez la lune, c'est bizarre! :-/

#136 Message non lu par Taciturne »

Ahhh,voila,prend des photos :D
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Avatar de l’utilisateur
stomac
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 799
Inscription : 14 mai 2011, 19:44

Re: Regardez la lune, c'est bizarre! :-/

#137 Message non lu par stomac »

:fantome:
Ce n'est pas de moi, mais d'un pote qui me les a envoyer, de chez moi, il fallait marcher quelques longues minutes pour avoir un spot dégager :|

Ceci dit, je penses que d'ici la matinée, on pourra tombé sur des clichés de meilleurs qualité :cool:

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: Regardez la lune, c'est bizarre! :-/

#138 Message non lu par Mysticman »

Elle est toujours la...la lune :mrgreen:
elle a pas bougé, toujours aussi brillante, des années après...pim elle est la tranquillou

C'est fou ca :petard:




Ah le temps passe, et nous avec..



Amitié et santé.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Regardez la lune, c'est bizarre! :-/

#139 Message non lu par Flask »

Je la vois pas de la ou je suis, mais je sais qu'elle est là, "tranquillou" ouais, elle nous survivra, et c'est bien comme ça :mrgreen: :siffle:

La vibe :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Regardez la lune, c'est bizarre! :-/

#140 Message non lu par free »

Mysticman a écrit :Elle est toujours la...la lune :mrgreen:
elle a pas bougé, toujours aussi brillante, des années après...pim elle est la tranquillou

C'est fou ca :petard:




Ah le temps passe, et nous avec..



Amitié et santé.
:D :sm6:
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: Regardez la lune, c'est bizarre! :-/

#141 Message non lu par Mysticman »

Pinaiseeee....
Je fêtais la fin de journee de boulo comme d hab..
J avais pris ma douche, mis mon calcon le plus pourri et ma veste de fumette parcequil fait froid..
J etais dans le jardin avec mon spliff de congo ..une main sur les couille pour tenir chaud, de l autre je tiens le spliff je tire 3 , 4 taffes je regarde les etoiles comme tout les humains depuis l origine de l humanité..normal et lâáåAaă..

Bimmmmm

quest ce que je vois...que je vois pas..
une ribanbelle de p..tin de lumiere qui danse la queuelele....

Ouahhh..
Je me dis mec personne va te croire...

Cetais ya 20mn vers 19h..

J apelle un pote qui m explique que cest des nouveaux satelitte pour internet...

P..tin le futur m angoisse..si ya des lumieres qui tourne toute la nuit pour me gacher la vue sur le ciel..que va t il nous rester de pas polluer..

Bref j ai eu un choc l espace de quelque instant..

Ce jour est semblable au jour ou le doc s'est cogner la tête contre la cuvette des wc, il va marquer l histoire du debut d une autre epoque...

A suivre... :shock:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Regardez la lune, c'est bizarre! :-/

#142 Message non lu par Fan_2_Jack »

Un truc dans ce genre ? ... Starlink de SpaceX

https://fr.wikipedia.org/wiki/Starlink

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=T6v47CmRA7A [/youtube]
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: Regardez la lune, c'est bizarre! :-/

#143 Message non lu par Mysticman »

Oui comme ca, yavait plus de distances entre les points mais cetait ca..
J etais pas preparé a ca..je suis encore choqué..je sais bien qu il y a des milliers de satelites mais cela etait si voyant que je suis encore surpris.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Regardez la lune, c'est bizarre! :-/

#144 Message non lu par Fan_2_Jack »

Mysticman a écrit : 18 janv. 2020, 20:12 Oui comme ca, yavait plus de distances entre les points mais cetait ca..
J etais pas preparé a ca..je suis encore choqué..je sais bien qu il y a des milliers de satelites mais cela etait si voyant que je suis encore surpris.
Leur orbite est trés basse, ils brillent d'autant plus.
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Regardez la lune, c'est bizarre! :-/

#145 Message non lu par Petit Poney »

GEIPAN au pire , ils sauront te dire si il y a u un lancement/survol de satellite ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: Regardez la lune, c'est bizarre! :-/

#146 Message non lu par Mysticman »

C est surtout que dans un futur proche il va y avoir des satellites tres visible qui vont tourner en permanence , ils parlent dans mettre 12000 j ai cru lire... puis viendra le jour ou il y aura aussi des drones qui vont balayer le ciel toute la journee l histoire d observer les gens en reconnaissance faciale...et de surveiller les gens.. voir meme d envoyer des ondes pour nous lobotomisé le cerveau...
Oui j exagere mais ca arrivera..


Pfff je vais aller me recoucher..
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Regardez la lune, c'est bizarre! :-/

#147 Message non lu par Fan_2_Jack »

Mysticman a écrit : 19 janv. 2020, 13:20 ...il y aura aussi des drones qui vont balayer le ciel toute la journee l histoire d observer les gens en reconnaissance faciale...et de surveiller les gens.. voir meme d envoyer des ondes pour nous lobotomisé le cerveau...
Oui j exagere mais ca arrivera..


Pfff je vais aller me recoucher..
Les drones, tu peux en parler au présent, ils sont déjà là et plus que pleinement fonctionelle (reconnaissance des véhicules pour l'instant, la reconnaissance facial c'est encore limite limite), je te le garantie.
Sans parler des caméras intra muros dans les grandes villes ...

Pour les ondes qui lobotomisent le peuple, y'a plus besoin (trop couteux), BFM et Hanouna s'en occupent :wink:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Regardez la lune, c'est bizarre! :-/

#148 Message non lu par Petit Poney »

Yep pour les drones , ça doit être facile d'y caler une caméra IR , bien moins cher que des vols en hélicos ...

+1 pour les zondes, pourquoi se faire chier à envoyer des satellites (ça coûte cher) alors que la TV fait le job à "pas cher" .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
stramonium
Vieux Troll
Messages : 28
Inscription : 31 mai 2013, 00:36

Re: Regardez la lune, c'est bizarre! :-/

#149 Message non lu par stramonium »

C'est juste vénus 😆

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Regardez la lune, c'est bizarre! :-/

#150 Message non lu par sentenz69 »

Petit Poney a écrit : 19 janv. 2020, 21:34 Yep pour les drones , ça doit être facile d'y caler une caméra IR , bien moins cher que des vols en hélicos ...
Hey ^^

Comme tu le dis cela ne coûte plus rien une éventuelle rasade en caméra IR. Je me dis qu’ils peuvent lancer des OP pour des petites instal. Pour la plupart on est des proies faciles, si un jour ils veulent faire du chiffre pour gonfler leurs résultats sur la criminalité.
Justement PP je me renseigne pas mal pour ma future instal. Tu connais les cénospheres ?
Ou tu as un autre conseil ? Mp si tu préfères.

Vibes mon poto :petard:

Répondre