Regardez la lune, c'est bizarre! :-/

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Jet
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 560
Inscription : 14 févr. 2002, 17:31

#46 Message non lu par Jet »

oui c'est possible mais tout dépend de la qualité de tes jumelles et de ton accuité visuelle ;)
en tout cas il te faudra quelque chose pour poser ton instrument et ainsi eviter trop de vibrations.

pour info j'ai des jumelles 8-20X50 et on distinguent très bien les satellites.

xaniss

#47 Message non lu par xaniss »

Hier soir je suis resté bloqué sur la lune pendant 20 minutes en fumant mon blunt, j'arrétait pas d eme dire "Fille de joie ya des gens qui sont allé dessus, le bol" comme si je venait juste de réaliser que des gens y avaient étés....

ticogrow

#48 Message non lu par ticogrow »

eh les gars a mattez trop la lune faites gaffes quand meme vous allez choper un coup de lune!!!

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

#49 Message non lu par Mysticman »

Oyyyyyyooooooooo :lol:

Dans mon dos elle s'est levé. Sentant une force immensse me regardé, je me suis retourné, et je l'ai apercu,

la lune immense s'est elevé au ciel et survenant de derriére les arbres, elle a illuminé mon âme
lumiére douce de la nuit elle est venu eclairé mon esprit...


il semblerai que ce soit la lune pleine, amen :petard: :sm6:

je vais aller lui rendre hommage et par la fumée qui monte au ciel je la remercierai.
Louange et gloire a l'univers... :zenspliff:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Gomorrhe

...

#50 Message non lu par Gomorrhe »

Un coup de lune comme ça! :mdr:

Non mais c'est dingue, j'vous adore les gars, vous au moins vous comprenez la nature et vous vous y intéressez! :wink:

amicalement :sm32:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Gomorrhe

#51 Message non lu par Gomorrhe »

Après réflexion, j'me dis que ca se trouve j'vais me prendre un avertissement! Bah ouais on ne s'est jamais, c'est peut-être choquant mais ce n'est pas osé, et puis c'est ça aussi la nature! :lol:

ticogrow

#52 Message non lu par ticogrow »

non c bauoh!!! c un sacre satelite la dis moi on distingue largement les lobes inferieurs :lol: au pire ils enlevent la tofs demain matin quand ils se reveillent en metro los modos...

opedope

#53 Message non lu par opedope »

la lune immense s'est elevé au ciel et survenant de derriére les arbres, elle a illuminé mon âme
lumiére douce de la nuit elle est venu eclairé mon esprit...
moi c'était l"autre soir dans les Bois....je l'ai attendu....et avec la nuit doucement elle s'installa dans le ciel.
Yop...unclesben bon Génotype mais j'aime pas trop le Phénotype...
au fait c"est pas une souche ''white" ça???? :shock:

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

#54 Message non lu par Mysticman »

c'etait juste pour dire qu'il y avait une infinité d'etoiles dans le ciel.........

c'est merveilleux


alors forcement en language moderne et virtuel, avec des lettres codés et des touches en plastic, c'est vraiment dur d'exprimé la beauté des choses, les egyptiens ont dus se confronté a ce problême et ont plutot opté pour les idéogrammes qui avait certainement plus de sens....

qu'importe la courbe de la terre, il en va de l'histoire qu'il est impossible de retranscrire des choses réel qui sont pourtant indefinissable et inomables ....

alors l'homme sans doute frustrée de ne pouvoir egalé cette beauté merveilleuse et naturelle venu de si loin, a sans doute ressenti le besoin de vouloir exprimé ce qu'il voyer, ne pouvant gardé pour lui seul cette facnination, il a voulu partagé l'univers avec le monde entier...

étrange tout de même cette facon qu'on les humains d'existé..... :roll: :lol:

je retourn comptemplé le ciel en cette phase de nouvelle lune me semble til....



Louange et gloire a l'univers...
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#55 Message non lu par vils »

Mysticman a écrit :c'etait juste pour dire qu'il y avait une infinité d'etoiles dans le ciel.........

c'est merveilleux


alors forcement en language moderne et virtuel, avec des lettres codés et des touches en plastic, c'est vraiment dur d'exprimé la beauté des choses,
jsui daccor mais des fois c'est bien aussi de sortir le transat avec son gros bédo et juste regarder , se taire juste admirer, faire le vide ... l'art de l'inutil des ptits plaisirs en dehors des tracas quotidien , des Fille de joie de fourmis nous sommes quand tu vois ça et ça fait du bien à l'égo
boudieu que j'aime l'été en dehors de paris :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Gomorrhe

#56 Message non lu par Gomorrhe »

Clair! :P

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

#57 Message non lu par Mysticman »

elle est belle... :sm7:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

jp16

#58 Message non lu par jp16 »

la plus belle des lunes c est bien sur celle que porte ma femme au bas de son dos :oops: :color: :lol:

Gomorrhe

#59 Message non lu par Gomorrhe »

:lol: :) :| :oops: :oops: :mrgreen: :mdr: c'est la fête de la musique des smileys!

Gomorrhe

#60 Message non lu par Gomorrhe »

Non c'est trop fou, avec la neige qui tombe on ne voit rien.......! :shock:

































:okjesors: :lol:

Répondre