___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8113
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

#14101 Message non lu par coxnox »

growbienf a écrit : 19 avr. 2023, 12:08 Messages supprimés, j'ai comme une idée de qui il s'agit ^^
je désactive le compte, ça pourri le thread.
Flam ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

#14102 Message non lu par Mysticman »

Salutations les potos anciens :D

J'avoue, pour ma part, ne plus trop passer, le temps défile, le boulo, on vieilli, les jours, les mois, les années s'enchainent, l'mpression de me rabâcher, plus grand chose a dire.
Mais j'oublie pas ses années passé sur le fofo à apprendre, decouvrir, partager. Tout etait nouveau.
Santé a vous, prenez soin de vous et de vos proches, et respect a ceux qui font encore vivre le forum.
Bisouille :ange:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

#14103 Message non lu par Boly »

Coucou tout le monde !
J'vois que y'a encore un peu de vie ici... et des anciens.
J'espère que tout le monde va bien!?
Bonn anniv poto cox !
Idem pour toi Portnou, bientôt la retraite bro' ? ^^
++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8113
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

#14104 Message non lu par coxnox »

Boly a écrit : 26 août 2023, 01:02 Coucou tout le monde !
J'vois que y'a encore un peu de vie ici... et des anciens.
J'espère que tout le monde va bien!?
Bonn anniv poto cox !
Idem pour toi Portnou, bientôt la retraite bro' ? ^^
++
Merci mais t es en avance ^^
Comment va toi ? Ça fait un bail :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

#14105 Message non lu par growbienf »

Yo poto Bobo, plaiz de te lire ;)
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

#14106 Message non lu par Mysticman »

Un pti coucou, je vois qu il y a toujours les vrai, les boss qui gère le navire, cox et grow, bravo et merci de pas laisser sombrer ce bon vieux navire. :respect:
c'est un peu comme un feu qui veut pas s'éteindre, un livre qui veut pas se fermer..
Je me rapelle, je me revois sur cette chaise en bois, devant ce gros ordi, en pleine nuit a pas essayer d eclater le forfait AOL 50h :mrgreen: à surfer et découvrir les prémices d un monde virtuel, le fcf, l ancêtre des réseaux sociaux, ou le but été pas de se montrer mais d échanger, apprendre....c était un temps,
J'écoute pomme, sans doute cela explique ce petit ton mélancolique qui me revient :petard:
Allez je retourne triturer mes pensées nocturne bercer de ses émotions musicales. :mrgreen:

Bise les gars.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

#14107 Message non lu par growbienf »

Yo !
Mysticman a écrit : 13 sept. 2023, 21:43 ...cox et grow, bravo et merci de pas laisser sombrer ce bon vieux navire...
Gros :merci: à mon poto Cox d'être là :bisou:

Tant que le galion flotte, pas de raison de sauter à l'eau.
Plein de bonnes vibezzzz chez toi @Mysticman

:bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre