IA & Art numérique

Présentation du logiciel/partage des avis

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Marttoxx
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 294
Inscription : 22 sept. 2020, 23:41

IA & Art numérique

#1 Message non lu par Marttoxx »

Salut la compagnie,

Je fais un peut de digital painting sur tablette j'utilise Clipstudiopaint (un photoshop pas chère parmi d'autre).
J'ai eu l'occasion de tester Midjourney et Dall.E mini (qui lui est testable sans invitation et gratuitement).

J'ai sortis des image bluffant avec seulement quelques mots, phrases , bien sur le travaille n'est pas finis mais Quesque ce sera dans plusieurs années?
Vos avis m'intéresse non pas que je souhaite devenir un professionnel dans le domaine je dessine pour moi .
je mtrrais peut être quelques screenshot pour vous montrez.

djahdjahweeed
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 56
Inscription : 16 août 2021, 04:09

IA & Art numérique

#2 Message non lu par djahdjahweeed »

C'est complètement fou ces trucs là ! Le seul dont j'ai eu le nom c'est Dall.E mais depuis j'ai vu des trucs en vidéo aussi qui étaient dingues aussi..
Après, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne derrière, et comment considérer la dimension artistique que le résultat contient... ou pas !
Bref j'ai pas d'avis mais je suis assez fasciné. Je sais pas si t'as vu la Création d'Adam passée par Dall.E mais c'est carrément mystique :petard:

djahdjahweeed
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 56
Inscription : 16 août 2021, 04:09

IA & Art numérique

#3 Message non lu par djahdjahweeed »


ça c'est frais aussi !!
(j'espère que c'est ok de mettre un lien vers touiteur)

Swooff
Pense à rester discret !
Messages : 7
Inscription : 10 sept. 2022, 12:40

IA & Art numérique

#4 Message non lu par Swooff »

Merci pour le lien, je connaissais pas le site et c'est vraiment sympa une fois la mécanique comprise.
Y a moyen d'avoir des résultats bluffant en bossant un peu avec, ca va m'occuper un moment !

Répondre