Vitalise mills test

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Vitalise mills test

#1 Message non lu par peli »

Bjr. On m'avait laisse y'a 1an une fiole de vitalyse de chez mills . J'ai pas trop compris ce que c'etait. Ni comment m'en servir. La je l'ai testé sur des seeds dinafem qui ont vraiment du mal a evoluer. Et des grains perso. Les semis ont repris 1 peu de couleurs et de vigueur.
Si quelqu'un connait se produit et pouvait m'en dire plus sur sont utilisation. Only en foliaire? Compatible avec engrais canna coco?
Merci

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: Vitalise mills test

#2 Message non lu par peli »

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :

Neoculteur
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 467
Inscription : 31 mars 2018, 22:52

Re: Vitalise mills test

#3 Message non lu par Neoculteur »

Salut
🧐🤔😐

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: Vitalise mills test

#4 Message non lu par peli »

Salutatoi. Tu connais le produit? Impossible d'y lire la notice, trop minuscule. J'sais ni comment l'utiluser, ni le doser. Je l'ai appliqué en foliaire. Au pif...genre 10gouttes/litre. Je lis....si,si. Mais je ne ne vois rien sur le dosage ou l'utilisation comme engrais.
Edit
J'viens de trouver ça😊😊

Code : Tout sélectionner

 Toujours ajouter VITALIZE en premier et bien mélanger avant d'ajouter d'autres produits

Utiliser à raison de 3 ml par 5 gallons à partir du début de la croissance. À la semaine 5 de la fleur, réduire à 1,5 ml par 5 gallons 
5gallons=18litres

Neoculteur
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 467
Inscription : 31 mars 2018, 22:52

Re: Vitalise mills test

#5 Message non lu par Neoculteur »

Salut
Non je ne connais pas ce produit

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Vitalise mills test

#6 Message non lu par coxnox »

C est de la silice, une copie du regulator de chez aptus 😉
Tu peux l'utiliser tout le long de la culture dans la soupe, mais si tu veux économiser le produit tu peux l'utiliser en foliaire en croiss et pendant le stretch...diminué les doses les 2dernières semaine d'engraissage.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: Vitalise mills test

#7 Message non lu par peli »

Merci a tous les 2. C'est 1truc qu'on m'a filé lors d'une expogrow (echantillon). Si je comprend bien, ce n'est pas vraiment un engrais. Ça aide la plante a profiter de son environement et a lutter contre ,champi ou stress en tous genre. Je comprend qu'on veuille l'economiser, j'ai vu qlqs prix, ça pique...
Que la chance soit avec vous :sm6:

Répondre