e me rend compte que je n'ai pas commandé de perlite... Je pensais trier la terre d'un pot de 50 l en contenant. La lave

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Ja coco
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 94
Inscription : 29 août 2019, 18:33

Re: e me rend compte que je n'ai pas commandé de perlite... Je pensais trier la terre d'un pot de 50 l en contenant. La

#16 Message non lu par Ja coco »

eugene ketama a écrit : 24 juin 2020, 22:11 Par ,contre; bac des chats, compost avec le reste,ici.
Yo Ketama !
J'entrave ,que tchi...(pas l'énergie) que pouic à ta bafouille!! ?? Peut tu développer? :D :shock:
Merci*
:jocker:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: e me rend compte que je n'ai pas commandé de perlite... Je pensais trier la terre d'un pot de 50 l en contenant. La

#17 Message non lu par growbienf »

Yo !

Je pense il faut juste comprendre que les litières usagées terminent au compost :idea:

Vibezzzz :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Ja coco
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 94
Inscription : 29 août 2019, 18:33

Re: e me rend compte que je n'ai pas commandé de perlite... Je pensais trier la terre d'un pot de 50 l en contenant. La

#18 Message non lu par Ja coco »

yo !

Bin ça alors ! ok ....thank

Allus !

Ja coco
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 94
Inscription : 29 août 2019, 18:33

Re: e me rend compte que je n'ai pas commandé de perlite... Je pensais trier la terre d'un pot de 50 l en contenant. La

#19 Message non lu par Ja coco »

eugene ketama a écrit : 24 juin 2020, 22:11 Par ,contre; bac des chats, compost avec le reste,ici.


Tifawin Ketama ! Labes !?

Merci pour ton conseil :wink:

Avatar de l’utilisateur
eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1479
Inscription : 18 sept. 2005, 09:39

Re: e me rend compte que je n'ai pas commandé de perlite... Je pensais trier la terre d'un pot de 50 l en contenant. La

#20 Message non lu par eugene ketama »

growbienf a écrit : 25 juin 2020, 13:13 Yo !

Je pense il faut juste comprendre que les litières usagées terminent au compost :idea:

Vibezzzz :bang:
Yes. Compost qui sert au mélange d'out. Donc utilisé , mais pas tel quel sortant du sachet.... et certainement pas en in.
̿

rataspouek
As-tu lu le règlement ?
Messages : 10
Inscription : 27 juin 2020, 10:27

Re: e me rend compte que je n'ai pas commandé de perlite... Je pensais trier la terre d'un pot de 50 l en contenant. La

#21 Message non lu par rataspouek »

j'en ai vue des prises de tête pour rien, mais la je dois dire que c'est pas mal. tu reflechis trop, et surtout pas dans le bon sens :wink:

Ja coco
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 94
Inscription : 29 août 2019, 18:33

Re: e me rend compte que je n'ai pas commandé de perlite... Je pensais trier la terre d'un pot de 50 l en contenant. La

#22 Message non lu par Ja coco »

Yo !
Déjà bonjour ou yo ou sk'e tu veux serait pas de trop ....
Ensuite tu retarde... t'ai limite en déterrage ...
Si encore c'était pour faire avancer le chmilimiliblik sa irais,mais la vraiment...
T'inkiete pas trop^pour ma façon de penser... N'y du sens que je lui donne...La vie m'à prouvée quelle était plutôt bonne*
A plus ....peut être....Pense à être plus polis, et discret! lol
Vibes *

rataspouek
As-tu lu le règlement ?
Messages : 10
Inscription : 27 juin 2020, 10:27

Re: e me rend compte que je n'ai pas commandé de perlite... Je pensais trier la terre d'un pot de 50 l en contenant. La

#23 Message non lu par rataspouek »

Ja coco a écrit : 18 juil. 2020, 17:16 Yo !
Déjà bonjour ou yo ou sk'e tu veux serait pas de trop ....
Ensuite tu retarde... t'ai limite en déterrage ...
Si encore c'était pour faire avancer le chmilimiliblik sa irais,mais la vraiment...
T'inkiete pas trop^pour ma façon de penser... N'y du sens que je lui donne...La vie m'à prouvée quelle était plutôt bonne*
A plus ....peut être....Pense à être plus polis, et discret! lol
Vibes *
je suis surement plus discret que toi coco, pour la politesse, ouaip j'aurais du. déterrage ? tu change 4 fois d'avis par jour, va savoir ou tu en es dans tes réflexions :siffle: autre chose ? je m’arrête la avant de me faire taper dessus par GB :siffle:

Ja coco
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 94
Inscription : 29 août 2019, 18:33

Re: e me rend compte que je n'ai pas commandé de perlite... Je pensais trier la terre d'un pot de 50 l en contenant. La

#24 Message non lu par Ja coco »

Re

T'ont avis je m'en tape,comme ça c'est plus clair je pense....
Je vois que tu est connu sur ce forum,très bien,mais moi sa me fait n'y chaud n'y froid...
Gb cela m'étonnerais qu'il te tape dessus ,mais moi peut être si tu me lâche pas la grappe...
Ce que tu pense de x y ou de moi je pense pas que cela intéresse a part quelqu'un sans surement....
T'ais quoi? ;coach psy gourous ? Encore une fois lâche moi! En plus c'est pas l'moment !
Et si tu sais le sait pt' pas mais ya que les cons qui change pas d'avis.... Pour finir si tu poste utile je répondrais mais si c'est juste pour te mettre en Lumiere
à travers moi,ou un autre sans rien apporter sur la question culture ,je le répète c nul.... ,tu te fait chier? Rien d'autre à faire?
Si tu pense que t'as "notoriété" va me faire me sentir penaud et te laisser faire ton cirque à mes dépend c'est très mal me connaitre....
Sans rancune,mais va voir ailleurs si j'y suis ...

rataspouek
As-tu lu le règlement ?
Messages : 10
Inscription : 27 juin 2020, 10:27

Re: e me rend compte que je n'ai pas commandé de perlite... Je pensais trier la terre d'un pot de 50 l en contenant. La

#25 Message non lu par rataspouek »

je n'ai aucune notoriété, je ne suis pas connu.

relis mon message, tu verra que je t'ai dis gentiment que tu te prenais la tête dans le mauvais sens, ce qui veux dire que la réflexion est bonne, mais pas dans le bon sens.

en gros message utile

c'est pas le moment? et alors? ici c'est un forum, pas ta vie, tes problèmes laisse les IRL, ici on s'en cogne.

:bisou: coco

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: e me rend compte que je n'ai pas commandé de perlite... Je pensais trier la terre d'un pot de 50 l en contenant. La

#26 Message non lu par growbienf »

Yo !

allez on pète en coup, on se roule un splif ou on mets le vapo à chauffer... 1,2,3... on est biiiieeeeeen, hein ? :D

Franchement je ne vois pas en quoi l'intervention de rataspouek est offensante.
Partager les avis, rebondir sur le com précédent... c'est juste la base d'un forum non ?
Il n'y a pas d'histoire de connu ou quoi que soit, quant aux formules de politesses il n'y a pas de règle la dessus ici, chaque membre fait comme il l'entend.

Si vous voulez continuer les mots doux :arrow: mp :merci:

Vibezzzzz les FeuCeuFeux, gardez votre énergie pour d'autres combats :wink:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Ja coco
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 94
Inscription : 29 août 2019, 18:33

Re: e me rend compte que je n'ai pas commandé de perlite... Je pensais trier la terre d'un pot de 50 l en contenant. La

#27 Message non lu par Ja coco »

growbienf a écrit : 18 juil. 2020, 19:36 Yo !

allez on pète en coup, on se roule un splif ou on mets le vapo à chauffer... 1,2,3... on est biiiieeeeeen, hein ? :D

Franchement je ne vois pas en quoi l'intervention de rataspouek est offensante.
Partager les avis, rebondir sur le com précédent... c'est juste la base d'un forum non ?
Il n'y a pas d'histoire de connu ou quoi que soit, quant aux formules de politesses il n'y a pas de règle la dessus ici, chaque membre fait comme il l'entend.

Si vous voulez continuer les mots doux :arrow: mp :merci:

Vibezzzzz les FeuCeuFeux, gardez votre énergie pour d'autres combats :wink:
Salut !
Oui tout à fait , mm deux :topcool:
C'est pas offenssant pour toi....
Si tu remarque avant son post j' ai eu d'autres remarques 'exactement de la mm teneur,
Est je protesté!? Non.
Alors t’inquiète y a bien une raison. Pour moi l'affaire est clause...
Je pense avoir tout dit et lui aussi il me semble.

Peace si possible :merci: :sm6: :)

ps; Un de mes meilleurs amis et moi ont c'était attrapés grave ya 20 ans pour finir c'est vraiment un Poto....
Puis d'autres ont étés coooooool et me l'ont mis ou essayé alors....
Tous ça pour dire que j'en veut pas à Raspoutaouek qui peut être seras un amis sur ce site dans le futur ..et sinon Nik ...jdéconne :) :D

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: e me rend compte que je n'ai pas commandé de perlite... Je pensais trier la terre d'un pot de 50 l en contenant. La

#28 Message non lu par coxnox »

Mais normal que t'as eu le même genre de propos car il a raison....qd plusieurs personnes te disent la même chose il est peut être temps de te remettre en question non ?
Surtout que tout ca pour de la perlite qui est complètement inutile et ne sert qu'a réduire le coup de fabrication/matieres premieres des marques de terreaux
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Ja coco
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 94
Inscription : 29 août 2019, 18:33

Re: e me rend compte que je n'ai pas commandé de perlite... Je pensais trier la terre d'un pot de 50 l en contenant. La

#29 Message non lu par Ja coco »

coxnox a écrit : 19 juil. 2020, 13:35 Mais normal que t'as eu le même genre de propos car il a raison....qd plusieurs personnes te disent la même chose il est peut être temps de te remettre en question non ?
Surtout que tout ca pour de la perlite qui est complètement inutile et ne sert qu'a réduire le coup de fabrication/matieres premieres des marques de terreaux
Je vous est écouté puisque le 21 j'ai écrit: Bon ,je vais vous écouter ok merci!
Et aussi: Que la coco ferait partie de ma nex culture!
Pour un autiste c'est pas mal je trouve.
Relis mes posts! J'ai mm écrit je vous fait confiance et :merci: Le 21!
Pour un mec qui change pas d'avis t'appel cela comment? :shock:

Je fait mienne depuis longtemps la devise de ce trou du cul de Voltaire; "MM si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites ,je me battrais jusqu’à ma mort pour que vous puissiez vous exprimer!
Après y a la forme ...le temps,la relance,l'utilité...
Si rastakouet veut en savoir plus qu'il me le demande en MP,et je répondrais.

A part ça tu écrit que la perlite c'est complètement inutile,mais dans un autres post, que cela aère le terreaux...
Utile,moins utile,pas utile!? N'y voit pas d'attaque please ,c'est juste une interrogation,mm si j'ai bien compris que c'était moyen...

J'ai appris le peu que je sais en grow avec un bouquin pendant quatre ans. J'ai bien conscience d'avoir beaucoup à encore à apprendre,et
c'est plutôt exitant toutes ces découvertes à venir sur FCF!,et non une torture pour mon égo...

D'autant que sur le site c'est pas ski manque les pépites!! Et j'aime apprendre ce qui concerne l herbe.
j'ai aussi pu mesurer que pour un mec qui c'est démerdé seul et bien je suis plutôt content,au regard d'autres.... :shock:
Mais peut être fait tu partis du fan club de rastakouet :D Et vole tu à son secour en me jugeant sur un fait que l'ont ne peut pas me rapprocher. Y a qu'a me lire....

Je pense qu'il faut clore ce topic,je vois pas ce qui pourrait y être ajouté,et je veut bien me prendre la tt seul mais pas avec vous,suis pas la pour cela.... :guerrier: :topcool:

Je ne répondrais donc plus sorry... sauf MP,peut être....car chronophage et stressant . Aucune delectation pour ce genre.
Rien à prouver,plus rien à dire la dessus.

Bye !

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: e me rend compte que je n'ai pas commandé de perlite... Je pensais trier la terre d'un pot de 50 l en contenant. La

#30 Message non lu par growbienf »

Yo !
Ja coco a écrit : 19 juil. 2020, 15:56 ...
Pour un autiste c'est pas mal je trouve...
fille de joie encore un !
je suis déjà équipé à la maison merci :D

faut pas s'emporter surtout que sur les FCF le second, troisième et 25ème dégré sont souvent de rigueur :sm28:

Pour la perlite oui c'est pas indispensable. ça veut pas dire inutile non plus. si tu veux penser durable préfères y la pouzzolane :topcool:


Vibezzzz :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre