Mâle femelle herma trance ou Vincent mac doom

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Rackham357
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 19 août 2017, 14:10

Mâle femelle herma trance ou Vincent mac doom

#1 Message non lu par Rackham357 »

Salut à tous !

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai deja cherché dans la rubrique "guide" qui reste un peu vague mais quand même utile et dans les diagnostics mais sans avoir eu de réponses à ce sujet.

J'ai lancé autour de début juin (pas de date exacte) une ruderalis indice de sensi.
Peu de temps apres j'en ai lancé une deuxieme qui a commencé à fleurir il y a même pas deux semaines.
Le premier plant (celui de début juin) à bien poussé grâce au palissage et coupe de l'apex mais son sexe ne s'est pas déclaré.
Selon le guide, si il y a plus d'une boule à chaque croisement c'est un mâle mais la JE sais pas car il y a des genre de pistils vert, un à chaque noeuds des deux côtés.. JE suis perdu.

Au vu des photos, qu'en pensez vous ?
Les photos sont un peu degeulasses mais avec un iphone de nuit on peut pas faire mieux..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
H ESCOBAR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 85
Enregistré le : 10 oct. 2010, 22:09

Re: Mâle femelle herma trance ou Vincent mac doom

#2 Message non lu par H ESCOBAR »

On dirait bien des couilles et peut etre sur la premiere photo on voit une herma puisqu il y ades pistilles et des couilles

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8144
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Mâle femelle herma trance ou Vincent mac doom

#3 Message non lu par coxnox »

Salut,

perso je dirais males(ou herma, dur a dire a ce stade), c'est ou que tu vois des pistils Escobar ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
H ESCOBAR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 85
Enregistré le : 10 oct. 2010, 22:09

Re: Mâle femelle herma trance ou Vincent mac doom

#4 Message non lu par H ESCOBAR »

Sur la premiere photo sur le deuxieme entrenoeud a partir du haut.Mais pas sur il faudrait une macro

Avatar du membre
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:36

Re: Mâle femelle herma trance ou Vincent mac doom

#5 Message non lu par A.C.A.B »

Yo !

Perso je vois pas les pistils en tout cas y a quelques couilles bien identifiables donc comme les autres male ou peut être herma

Répondre