Analyseur de beu!!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
djpow
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2009, 17:48

Analyseur de beu!!

#1 Message non lu par djpow »

Bonjours!! :cool:

Je viens de découvrir un petit appareil pas mal du tout!! :siffle:

En fait,il sert à analyser votre herbe,afin de connaitre son taux de THC,CBD ainsi que tous les terpènes!!! :topcool:

Bon il coute assez cher,850 Euro,mais vous allez pouvoir savoir à quel moment vous pourrez récolter,et même analyser votre

substrat!! :wink:

Il s'appelle MyDX Analyzer,et il vous faudra une autre sonde pour analyser votre substrat qui coute 125 Euro... :siffle:

Il fonctionne avec une appli,qui contient une base de données,et qui vous permets par la suite,de mettre à jour cette base!! :petard:

Il y a une vidéo sur Yotube,qui explique bien son fonctionnement!!C'est en Espagnol,et c'est aussi en Espagne que vous pourrez

trouver cet analyseur!! :sm28:

Je veux pas mettre de lien,mais si des gens sont intéressé,MP... :sm6:
La drogue c'est de la merde,Surtout quand y en plus!

Shiv'

Re: Analyseur de beu!!

#2 Message non lu par Shiv' »

Yop !

Pas mal mais 850 boulet quoi...pour avoir une info qui ne changera pas grand chose au final...

Perso j'ai une technique pour évaluer la puissance d'une weed.....jme fait bien sucer et ensuite je pose une tête de weed sur mon gland....plus ça pique et plus la weed est puissante ! Imparable et gratuit sauf si on fait appel à une pute pour la pipe bien sûr. ...

Avatar de l’utilisateur
djpow
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2009, 17:48

Re: Analyseur de beu!!

#3 Message non lu par djpow »

Hello!!! :lol:

MDR!!!!! :topcool:

En fait,ça à l'air pas mal pour les cannabis club. Car une analyse complète coute dans les 200 euro(en Espagne).

Alors assez vite amortis!!Mais pour le commun des mortels c'est clair que c'est cher... :lool:
La drogue c'est de la merde,Surtout quand y en plus!

Shiv'

Re: Analyseur de beu!!

#4 Message non lu par Shiv' »

Re !

Je veux bien stp ton lien en mp ! On va pas sodomiser notre belle charte quand même !

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Analyseur de beu!!

#5 Message non lu par Boly »

Salut,

C'est pas nouveau ... 3/4 piges !

Pas de sonde cannabis envoyé en France si je dis pas de bétises. (du moins à l'époque)
Tahiti Bob en 2014 a écrit :Côté gadget, Wired relève également l'existence de boîtiers comme ceux de la société MyDX, qui évaluent la qualité d'une herbe selon son taux en THC, son niveau de pesticides, et permettent de visualiser le résultat sur un smartphone. (..) MyDX se présente d'abord comme un boîtier servant à analyser la qualité de vos légumes.

https://www.youtube.com/watch?v=G3P5nbQV7cU[/video]
:shock: tu peux remballer tes morceaux de cartons ninj :mrgreen:
>>>>>>>>> Dans les news ;)

Débat en français ici > https://www.cannaweed.com/topic/185882- ... -de-poche/

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Analyseur de beu!!

#6 Message non lu par Petit Poney »

Une connaissance a détécté du CBD dans une ... Camel :lol: vous dire la fiabilité du truc ..
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Hero

Re: Analyseur de beu!!

#7 Message non lu par Hero »

On en avait discuté à l'époque avec Exo sur un chat, il avait démonté le truc un 30 secondes. Faut pas acheter en gros, à moins d'avoir de l'argent à jeter par les fenêtres ;)

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Analyseur de beu!!

#8 Message non lu par Petit Poney »

Faut pas trop se faire d'illusion , le matériel nécessaire pour analyser de façon sérieuse la weed ou extractions c'est hors de portée financièrement .. Sans parler du fait qu'il doit sans doute falloir une formation pour utiliser un chromatographe/spectromètre etc .

Y'a la chromatographie sur couche mince : viewtopic.php?f=32&t=44960&hilit=chroma ... e&start=30

Plus "abordable" (10e/test chez alphacat tout de même , environ 6e en home made de mémoire) mais aussi moins précis/fiable .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre