Parlons ENGRAIS

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: Parlons ENGRAIS

#811 Message non lu par _Ramix_ »

Bonsoir à tous,

J'ai jeté y'a pas longtemps ce qu'il me restait de diamond blooming vu qu'il datait et du coup je zieut à droite à gauche pour le remplacer.

J'ai d'abord pensé au Green sensation qui semble pas mal réputé par ici mais j'aurai aimé avoir votre avis sur les additifs de chez aptus.

J'me laisserais bien tenté par le CaMg boost et le K-boost

http://aptus-holland.com/fr/premium-col ... amg-boost/

http://aptus-holland.com/fr/premium-col ... n-k-boost/

Z'en pensez quoi? Des retours? :D


Bonne soirée à tous

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Parlons ENGRAIS

#812 Message non lu par coxnox »

Salut,
si t'utilises de l'eau de robinet le calmag ne te servira pas a grand chose, a moins d'avoir une flotte vachement pure au robinet ?
le K boost ça a l'air pas mal sur le papier, mais si tu veux test aptus je te conseil de prendre leur pack de 50ml, ça te permet d'essayer quasi toute la gamme pour meme pas 20€ ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: Parlons ENGRAIS

#813 Message non lu par _Ramix_ »

Salut Cox,

En faite le calmag boost c'est par rapport à leur petit schéma sur le site :mrgreen:

http://www.aptus-holland.com/wp-content ... aphic1.png

Ouai je sais s'que les fabriquants y raconte c'est pas toujours ça mais il me semblait déjà avoir lu quelque chose qui irait dans ce sens mais impossible de me souvenir où :oops:

Par contre moi j'ai vu un kit sur alchitruc l'autre jour et c'était plutôt 60boules que 20 :mrgreen:

Vais retourner voir :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Parlons ENGRAIS

#814 Message non lu par coxnox »

je viens de regarder c'est 35€ la ou j'avais acheté, si tu veux le lien mp. ;)

je parle de l'aptus tentset basic/pro !
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Parlons ENGRAIS

#815 Message non lu par Tahiti_Bob »

Hello,

Qqn a déjà tourné avec la gamme biotabs ? merci pour les éventuels retours ;)

vibes'
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

knuks
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 63
Inscription : 07 sept. 2010, 15:05

Re: Parlons ENGRAIS

#816 Message non lu par knuks »

Yo ! :sm28:

Je viens vers vous car j'utilise la gamme plagron alga (power roots , grow + bloom) combiné avec sugar et green sensation
d’après plagron je dois utiliser les engrais a chaque arrosage (j'ai pour habitude 1 arrosage eau clair 1 arrosage engrais)
Je voudrais savoir ceux qui utilise plagron comment vous gerer vos engraissage ?
pareille pour se qui utilise une autre gamme c'est engrais tt les temps ? 1 fois sur 2 ? 1 fois sur 3 ? merci de vos retour je retourne au page de se topic ;)

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Parlons ENGRAIS

#817 Message non lu par Flask »

C'est pas la boite qui dit quand mettre des engrais, ce sont les plantes qui le disent ....
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Dédé la Truffe
Ghost Dog
Messages : 3065
Inscription : 28 juil. 2008, 23:23

Re: Parlons ENGRAIS

#818 Message non lu par Dédé la Truffe »

Yop

Les programmes d engraissage en terre, c est hebdomadaire. C est 1 fois / semaine.
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Avatar de l’utilisateur
Suge Disciple2
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 17 août 2012, 00:02

Re: Parlons ENGRAIS

#819 Message non lu par Suge Disciple2 »

General Hydroponic racheté par Scotts, distributeur exclusif du Roundup de Monsanto?

http://www.pressdemocrat.com/home/37498 ... buys-santa

Scotts rachète GH, producteur international d'engrais liquide pour culture de nourriture, fleurs et "indoor marijiuana", fondé il y a 35 ans à Sebastopol (USA), avec des usines à Santa Rosa, en Virgine de l'Ouest, et en France (!).

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Scotts ... ro_Company

"1998 - Rhône-Poulenc Jardin: Scotts acquired Rhône-Poulenc Jardin, continental Europe's largest consumer lawn and garden products company."
"1998 - Monsanto: Scotts entered into a collaboration with the Monsanto Company to bring the benefits of biotechnology to the multi-billion dollar turfgrass and ornamental plants business. Under the agreement, Scotts and Monsanto agree to share technologies, including Monsanto's extensive genetic library of plant traits and Scotts' proprietary gene gun technology to produce improved transgenic turfgrasses and ornamental plants."
"Scotts is Monsanto's exclusive agent for the marketing and distribution of consumer Roundup."

knuks
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 63
Inscription : 07 sept. 2010, 15:05

Re: Parlons ENGRAIS

#820 Message non lu par knuks »

salut a ts
on ma donner une teille de plagron purezym je voulais savoir si je peut l utilisé avec ma gamme plagron alga ,?
sur le site de plagron si jai bien compris il dise que avec alga sa créer déjà des enzyme
j aimerais bien en mettre pour décomposer les sel du substrat

merci biz et bbn dimanche

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Parlons ENGRAIS

#821 Message non lu par coxnox »

ça sert deja pas a grand chose en mineral mais en orga je vois pas l'interet :(
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

ricogrow

Re: Parlons ENGRAIS

#822 Message non lu par ricogrow »

Salut
Quel qu' un connaît le aptus all in one
J ai bien envie d essayer
Sur le web y'a pas de retour sur ce produit

Répondre