Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
link² a écrit :tu peut t'abonner aux formats PDF , mais franchement , tu paye beaucoup de pub dans ce mag , "hanf magazine" et bien mieux pour les germanophones
J'aime pas lire sur un écran, j'aime bien avoir le truc en mains avec la sensation du papier et tout .
Donc tant pis
30E chez positivepublishers ou 40FCF chez kayashop l'avez vous eu entre les mains déjà j'espère qu'il livre en moins de 15j
mais il me tente bien pour moi noob
Tchouss et bon weed-end
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
Salut, j'ai vus que "l'empreur est nu" de Jack est casi introuvable en français ? Je suis tombé sur un site qui le vende : http://www.decitre.fr/livres/L-EMPEREUR ... 2910718084
Alors je sais pas si c'est l'original mais dans le doute je partage
A la recherche de ce bouquin en Français depuis pas mal de temps déjà (à un prix convenable), j'ai pu remarquer qu'on étaient nombreux dans ce cas là.
Il semble qu'une réédition du livre en Français soit en cours et bientôt disponible aux éditions du lézard pour 16€.