Croissance lente et petites feuilles

2x600w terreau light mix ventilation h24

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Croissance lente et petites feuilles

#16 Message non lu par coxnox »

Tawa30 a écrit : 09 avr. 2022, 09:51 Ok… j’espérais justement que dans 10 jours elles iraient mieux, mais vu le temps que j’ai déjà perdu ça m’étonnerait pas qu’elles soient encore stressées ! Je continue à l’eau jusqu’à ce que j’ai de beaux nouveaux étages de feuilles, 5/10 jours après j’envoie en 12/12.
Un peu de florakleen pourrait leur faire du bien non?
Merci!
aucune idée je connais pas ce produit...mais amha, elles sont besoin de rien d'autre que du temps la :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Tawa30
As-tu lu le règlement ?
Messages : 10
Inscription : 27 févr. 2022, 20:30

Croissance lente et petites feuilles

#17 Message non lu par Tawa30 »

Oui c’est sûr… merci, je mettrai une maj quand tout ira bien en plein boom floral je l’espère !
A+

Chris455087
Bienvenue sur les FCF
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2023, 22:09

Croissance lente et petites feuilles

#18 Message non lu par Chris455087 »

Moi je suis nouveau dans la culture j'aimerais avoir des conseils pour m aider à tout savoir sur la culture sa serait sympa de trouver une personne qui pourrait me conseiller

Répondre