débutant

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
BFM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 09 sept. 2019, 18:35

débutant

#1 Message non lu par BFM »

Jour !

Je vais peut être me lancer en aero ou nft....
Je suis débutant,mais j'ai une expérience en terre(inté exté) de 6 ans.
Cela m'aideras t'il ou rien à voir...
Tankiou

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: débutant

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !


Ben alors tu connais la plante un minimum... c'est ça qui compte non ?

L'hydro c'est plus facile que la terre.


Vibezzzzz :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

BFM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 09 sept. 2019, 18:35

Re: débutant

#3 Message non lu par BFM »

growbienf a écrit : 17 sept. 2019, 15:03 Yo !


Ben alors tu connais la plante un minimum... c'est ça qui compte non ?

L'hydro c'est plus facile que la terre.


Vibezzzzz :bang:
Yo !

Merci pour la rassurante :D
Bon,avec toi cela fait deux pour l'hydro ...