Vous utilisez quelle engrais ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Vous utilisez quelle engrais ?

#16 Message non lu par growbienf »

Yo !

bibi88 a écrit : 15 juin 2018, 11:53 ...il suffit de secouer...je peux bien pomper...jusqu a la fin... elles sont bien grosse...
A+

Gros dégueulasse



:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Neoculteur
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 467
Inscription : 31 mars 2018, 22:52

Re: Vous utilisez quelle engrais ?

#17 Message non lu par Neoculteur »

C’est vrais que sortie de son contexte il a de l’engrais A se faire
😂🤪

Otto-Prodz

Re: Vous utilisez quelle engrais ?

#18 Message non lu par Otto-Prodz »

:lol:


toujours aussi troll par ici a ce que j'vois, ca fait plaiz' :petard:

en ce moment, je termine mon pack ferro, 3 run sous 2*600 et j'pourrais limite en tenter un 4eme . :topcool:


sinon, j'ai test' +- toute la smala niveau marque, et j'ai remarqué que plus qu'une marque, c'est l'art et la maniere de s'en servir qui fera qu'une gamme sera efficace ... ou pas ;)

en vrac:

Canna fait un super bag appeal, on sent qd meme la marque dediée quoi ... :lol: :petard:

Plagron a (a mon sens ^^) le meilleur stimulateur 1P/1K: le green' sensas'.
par contre la gamme "organominerale" est tres light ^^

pareil pour hesi/biobizz, ca marche bien, mais faut pas hesiter a en mettre, sinon la carence de mi flo arrive en fin de stretch quoi :lol:

et j'ai eu un pti coup d'coeur sur H&G, une efficacité a toute epreuve, le meilleur roots du marché (que ce soit orga ou mineral), des booster de flo dispo en poudre (+ economique )ca compense le prix de l'excellurator , par contre faut pas avoir la main lurde, sinon, toutes vos weeds auront le meme gout ^^

metrop, jamais test' la gamme complete (me restait pu qu'un rein apres avoir test' H&G faut dire ^^) mais comme le cox', mon pot d'engrais a PM (me rapelles pu le nom) j'en ai jeté un quart, c'etait blindé de cristaux dedans.... je jette pas la pierre, les 3/4 du pot m'ont fait 2 ans, les conditions de stockage etaient ptet pas top...

voila, mes sesterces quoi :lool:

+++

Avatar de l’utilisateur
bibi88
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 133
Inscription : 12 mai 2018, 01:25

Re: Vous utilisez quelle engrais ?

#19 Message non lu par bibi88 »

Re
growbienf a écrit : 15 juin 2018, 12:06 Yo !


Gros dégueulasse



:petard:
Arrête de mytho je suis sur que tu t es touche en me lisant avoue que tu en as mis plein ton clavier :tusors:

Pour le produit spécial pied mère c est le mam8 :wink:

au prix de la bouteille 42 e/pièce c est le plus économique que j ai trouvé je tiens un peu plus d 1 ans avec mes bouteille avec mes 2 placo en perpétuel (je ne m arrête pas de grow l éte) et celui qui est le plus simple quand j ai pas envie de m embêter 3 bouteille en croissance : mr1 calgreen et amino xtrem et 2 en flo aminoxtrem et mr 2


Par contre je déconseille fortement hesi

Cordialement
Après avoir remplis au maximum mon dôme vésical une impulsion électrique stimule mon détrusor pour enclencher une forte miction entrainant la dilatation de mon urètre afin de créer une réaction aqua-thermique de composé H2N-CO-NH2 entre vos muscle moyen gluteal by bibi 13/02/2019

Otto-Prodz

Re: Vous utilisez quelle engrais ?

#20 Message non lu par Otto-Prodz »

oui, voila, le Mam 8....
apres, avant (l'epoque ou c'etait mieux^^ :lol: ) pour les PM's, y'avais pas besoin d'engrais dedié PM, on tournait avec l'engrais cro "traditionnel" au quart de dose.... ca doit revenir a bien moins de 42 euros/ an ;)

sinon, pourquoi tu deconseilles fortement hesi? autant c'est pas ma preferee, mais j'irais pas jusqu'a la deconseiller?

+++

edit: possible de corriger le titre (quel ^^) , pas que je sois un puriste (j'en ai de toute facon pas le droit avec mes moufles lol) mais la, ca pique un peu qd meme ^^

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Vous utilisez quelle engrais ?

#21 Message non lu par KrugeR »

Otto-Prodz a écrit :et j'ai eu un pti coup d'coeur sur H&G, une efficacité a toute epreuve
Haa !! Depuis le temps que je me tue a le dire ! :sm6:

N°1 H&G ex æquo Bio Nova
Humeur du jour:
► Afficher le texte

shangri

Re: Vous utilisez quelle engrais ?

#22 Message non lu par shangri »

apres tout ce qui a était dis pas besoin que je fasse un topo du pourquoi

canna reste ma preference

mouais bof
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 03 déc. 2016, 21:55

Re: Vous utilisez quelle engrais ?

#23 Message non lu par mouais bof »

Bonjour,

Quelqu'un a déjà utilisé Jack's Nutrients 5-12-26 part A, Cal Nit part B?
J'ai vu ça sur ic, les types tournent avec juste ça et garde la même valeur d'ec en partant de bouture juqu'à la rinçage !?

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Vous utilisez quelle engrais ?

#24 Message non lu par coxnox »

Faudrait déjà y avoir accès ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

mouais bof
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 03 déc. 2016, 21:55

Re: Vous utilisez quelle engrais ?

#25 Message non lu par mouais bof »

via amazone/ebay c'est trouvable mais faut compter un bras d'enfant pour les fdp ^^

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Vous utilisez quelle engrais ?

#26 Message non lu par coxnox »

du coup il est ou l'interet versus du canna ou autre ?
mon ec changeait quasi pas du debut a la fin et j'utilisais pas de jack's
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

mouais bof
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 03 déc. 2016, 21:55

Re: Vous utilisez quelle engrais ?

#27 Message non lu par mouais bof »

je sais pas, d'ou la question, j'ai pas calculé le ratio prix/litre

je connaissais pas avant de voir ça sur ic récemment, et j'ai été surpris de voir l'utilisation avec juste deux valeur d'ec sur tout le cycle bouturage-floraison sans autre ajout

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Vous utilisez quelle engrais ?

#28 Message non lu par coxnox »

Ça fait un moment que ca existe le jack's mais pas distribué chez nous ! Y a une autre marque qui fait des sels prêt à utiliser qu'on peut commander en uk, mais j ai zappé le nom la, je regarderais ca qd je serais à la maison et jebte dirais.
Sînon comment ça va mb ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

mouais bof
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 03 déc. 2016, 21:55

Re: Vous utilisez quelle engrais ?

#29 Message non lu par mouais bof »

thx je veux bien ;)

ça s'déconfine tout doux et toi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Vous utilisez quelle engrais ?

#30 Message non lu par growbienf »

yo !

Fille de joie comment je t'avais pas capter..... j'ai cherché je me doutais que je connaissais

Hyper plaiz de te voir dans le coin poto.



Le truc dont tu parle poto Cox c'est ce qu'utilise Rico non ? >>> Krystalon et Calcinite A

Bise les amis :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre