Rendement one bud nft?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
Carlito092

Rendement one bud nft?

#1 Message non lu par Carlito092 »

Bonjour à tous, j'aimerais savoir sur un plant en one bud direct en 12/12 en NFT sous une 600w hps et en respectant scrupuleusement tt les paramètres de culture (température, hygrométrie, éclairage, engrais, ventilation, c02, ect...) combien de grammes sec peut-on obtenir?

Carlito092

Re: Rendement one bud nft?

#2 Message non lu par Carlito092 »

J'oubliais de préciser avec une variété de type indica chronic big bud superskunk white widow...

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Rendement one bud nft?

#3 Message non lu par growbienf »

Yo !


Personne ne peut répondre à ca.
De 0 à 1000g quoi :topcool:

Tu ferais bien de mieux te renseigner et ne pas penser rendement tout de suite mais plutôt des bases horticoles nécessaires.

Comme répondu sur ta prez, NFT et one bud départ graine... le set up est bancal d'office.

T'es vraiment motivé poir de l'autoprod toi ??? Parce que tu parles que rendement, système pi rack, tout ça. .. C'est pas vraiment par la qu'on commence à moins de vouloir faire du biz.

Bonnes lectures :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
bibi88
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 133
Inscription : 12 mai 2018, 01:25

Re: Rendement one bud nft?

#4 Message non lu par bibi88 »

Plop

Le souci du NFT c est que tu ne peux pas virer les males une fois la culture lancer ou alors bonjour le bordel au niveau des racines quand on est novice par plutot sur un systeme a bille d argile du genre wilma

Commencer une culture en voulant faire des kg c est pas la bonne approche surtout que ta demande avec un pirack de base laisse présager ( je peux me tromper qu on est pas sur un but d autoproduction) du coup je suis moins enclin a t aider

La cannabiculture est une passion qui demande de la patience et beaucoup de recherche et non pas s inscrire sur un forum en pensant qu on va nous prendre par la main pour arriver a egaler cervantes en une session :wink:

Du coup le one bud c est possible avec des feminisés mais alors fait simple oublie le CO2 et compagnie

cordialement
Dernière modification par bibi88 le 28 mai 2018, 16:53, modifié 1 fois.
Après avoir remplis au maximum mon dôme vésical une impulsion électrique stimule mon détrusor pour enclencher une forte miction entrainant la dilatation de mon urètre afin de créer une réaction aqua-thermique de composé H2N-CO-NH2 entre vos muscle moyen gluteal by bibi 13/02/2019

Carlito092

Re: Rendement one bud nft?

#5 Message non lu par Carlito092 »

Merci pour vos réponses je tiens quand même à préciser que je suis bien au courant que le forum prône l'autoproduction et mon interrogation concernant le pi rack avait pour but d'avoir une idée approximative sur le rendement que pouvait donner un tel système car mon projet d'autoproduction est un projet commun (nous sommes 4 amis dans le projet et nous partageons volontier avec nos proches, nous ne sommes pas radins nous aimons la convivialité et le partage entre amis sa fait pas de nous des dealeurs) du coup ont souhaitaient seulement nous faire une petite idée sans se voir qualifier de dealeur bref... A l'avenir je m'abstiendrais de tte interrogation merci quand même.

Avatar de l’utilisateur
bibi88
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 133
Inscription : 12 mai 2018, 01:25

Re: Rendement one bud nft?

#6 Message non lu par bibi88 »

plop

Pour quelqu un qui demande de l indulgence dans les pensees des autres je te trouve vachement limite sur le sujet ... bonjours l echange. Si tout le monde reagissait comme toi il n y aurait pas de forum pas de renseignement sur le net... le respect c est avant tout faire un minimum de recherche afin de lire ce qu il y a deja de poster par respect pour le travail accomplis par d autre afin que vous trouviez les renseignement necessaire et non pas comme je l ai dit plus haut debarquer en pensant qu on va nous prendre par la main .... surtout que compare a quand nous avons commence le in pour ma part plus de 10 ans tout ce trouve en 2 clics de nos jours

Desole promis la prochaine on sort nos boules de voyance pour ne pas dire de conneries /mesoupirfort

Un pirack sans avoir fait saint cyr on se doute bien a qui c est destiner et combien on peut sortir de se genre de machine donc tu ne peux pas nous reprocher que nous ayons eu le doutes.

De plus vouloir commencer le in directement en pensant envoyer du lourd en prenant du gros materiel c est comme se lever un matin en ayant vu la vierge en string et vouloir acheter une formule 1 alors qu on a jamais touche un volant de notre vie.

je t ai repondu plus haut sur ce que je pensais le mieux pour toi si tu n as retenu que le coup qu on doutais des tes intentions desole je ne suis pas responsable de ta lecture selective ..... nous sommes responsable de ce que nous ecrivont pas ce que vous comprenez et qtu peux la jouer vexer celui qui a besoin de conseil c est toi du coup le perdant en reagissant ainsi c est toi .... tu peux aller voir sur d autre forum pour pas cite CW tu verras l acceuil qu ils font avec de tel question je pense que tu reviendras vite fait ici, surtout que j ai bien precise que je peux me tromper

Sur ce bonne journée

Cordialement
Dernière modification par bibi88 le 28 mai 2018, 16:54, modifié 1 fois.
Après avoir remplis au maximum mon dôme vésical une impulsion électrique stimule mon détrusor pour enclencher une forte miction entrainant la dilatation de mon urètre afin de créer une réaction aqua-thermique de composé H2N-CO-NH2 entre vos muscle moyen gluteal by bibi 13/02/2019

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Rendement one bud nft?

#7 Message non lu par growbienf »

Yo !

Un conseil si tu veux : ca pue l'embrouille les cultures a plusieurs. Cultiver à 4 c'est 4x plus de chances d'avoir des emmerdes.

L'autoprod c'est avant tout la sécurité et vouloir monter un CSC c'est pas vraiment safe. Faut savoir rester discret. En cas de descente de bleus ou de braco y'en a qu'un qui va morfler pour tous.

Bref... fausse bonne idée, a tout point de vue.
Il n'y a aucun intérêt à mutualiser son grow.

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
bibi88
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 133
Inscription : 12 mai 2018, 01:25

Re: Rendement one bud nft?

#8 Message non lu par bibi88 »

Re

clairement gébé et souvent c est un mec qui grow pendant que 3 autres se tournent les pousses .... comme les mec de la voirie :D :D niveau repartition des taches inegales pour un butin diviser en 4 a la fin ca tends souvent a des discordes et a des fin d amitie et par la suite des possibilités d emmerdes

cordialement
Après avoir remplis au maximum mon dôme vésical une impulsion électrique stimule mon détrusor pour enclencher une forte miction entrainant la dilatation de mon urètre afin de créer une réaction aqua-thermique de composé H2N-CO-NH2 entre vos muscle moyen gluteal by bibi 13/02/2019

Avatar de l’utilisateur
olzrit
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 138
Inscription : 15 mars 2018, 23:05

Re: Rendement one bud nft?

#9 Message non lu par olzrit »

growbienf a écrit : 28 mai 2018, 13:54 Yo !

Un conseil si tu veux : ca pue l'embrouille les cultures a plusieurs. Cultiver à 4 c'est 4x plus de chances d'avoir des emmerdes.

Bref... fausse bonne idée, a tout point de vue.

:petard:
Sans vouloir parler de mauvaise expérience perso, je ne peux qu'aller dans le sens de growbienf.

Autant les embrouilles entre potes/ les amitiés ca se gère, autant les flics et les juges ils ne font pas de distinction et celui qui grow chez lui pour les autres mangera beaucoup plus je le certifie.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8100
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Rendement one bud nft?

#10 Message non lu par coxnox »

Pour repondre faire du one bud en nft est deja une mauvaise idée en soit, pas impossible mais surement pas des plus facile....
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Arvonn

Re: Rendement one bud nft?

#11 Message non lu par Arvonn »

coxnox a écrit : 29 mai 2018, 22:10 Pour repondre faire du one bud en nft est deja une mauvaise idée en soit, pas impossible mais surement pas des plus facile....
Bonjour

Pourquoi précisément ? Chez Sportifull, vous aurez un large choix de matériels de sport à prix abordable.
Dernière modification par Arvonn le 29 nov. 2018, 13:27, modifié 1 fois.

Stalker

Re: Rendement one bud nft?

#12 Message non lu par Stalker »

ben parce que en NFT bien géré ça pousse tellement vite que ça deviens ingérable a la moitié du stretch. la gestion des secondaires dans le milieu du placos, une fois tout le bordel lancé, c'est mission impossible.

Répondre