Système hydroponique extérieur – Fabrication

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Magician51
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 28 janv. 2017, 06:01

Système hydroponique extérieur – Fabrication

#1 Message non lu par Magician51 »

Salut à tous,

Je viens vers vous car je suis novice dans la matière du system hydroponique, pour une utilisation en extérieur, et la fabrication.

J’ai déjà utilisé en intérieur dans la cuisine un AeroGarden, pour les herbes aromatiques, sauf que maintenant je veux plus grand et en extérieur.

Car je voudrais fabriquer moi-même le system un peu prés, comme sur la photos.

Image

Mais quelques petite question avant d’aller acheter le matériels, pour commencer : je peux utiliser du PVC de 100mm de diamètres, pour des Pots panier de 6 cm hauteur, cela suivi.

Et comment régler le niveau de l’eau à l’intérieur des tubes de 100mm, pour que les panier sois érigée par l’eau ? car mes pots panier font la hauteur de 6 cm et que mon tuyaux fait 10 cm.

C’est là que je comprends pas ?

Merci de votre aide

A+

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Système hydroponique extérieur – Fabrication

#2 Message non lu par umisays »

Yoo

Tu devrais trouver un max d'infos sur ce genre de systeme a tube normalement. En exté ca depote, mon voisin fait ses fraisiers avec ca et laisse tomber les recolte de folie :lol:

la comme ca je pourrais pas t'aider mais les pro de l'hydro devrait passer, en attendant utilise la fonction recherche du fofo :wink:

vibez

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Système hydroponique extérieur – Fabrication

#3 Message non lu par growbienf »

Yo !