Hydropassion tableau?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Inscription : 08 déc. 2010, 06:08

Re: Hydropassion tableau?

#16 Message non lu par slipdefeu »

yo!

all in one c'est pas les pelets? :D
all in one j'ai test en vs avec les sannies tabz et j'ai préféré le premier, j'avais quelques plantasses un peu plastoc hydro style avec ces dernieres, sans incidence sur le prduit fini cela dit.
J'avais fait une diebble en pot de 4L avec une demi tabz et à la flotte tout le long, jamais je ne l'ai mieux réussie depuis (hydro).

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Hydropassion tableau?

#17 Message non lu par growbienf »

Yo mon slipos :wink:

Il existe en liquide en organo minéral.... enfin minéral quoi :mrgreen:

Bise :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Hydropassion tableau?

#18 Message non lu par devil clonemaker »

growbienf a écrit : 22 nov. 2019, 12:35 Yo !
devil clonemaker a écrit : 22 nov. 2019, 11:54 ...
ce petit graphique parle bien et m'a aidé à avoir de meilleurs rendements (je ne donnais plus de N dès le début du cycle 12/12 et c'était une grosse erreur)
edit :Je ne vois pas lequel tu parles sur le lien poto, par contre a moins que cw ne soit l'auteur du dit document, pas vraiment utile de les linker ici. Le document et sa source par contre oui.

C'est Aptus l'auteur du graphique qui cela dit est très bien et illustre parfaitement mon propos :

J'ai édité ton lien du coup :wink:

:merci:

super de retrouver la plaquette originale ! je ne me rappelais que du graphique et ne savait plus ou le retrouver.

@growbienf : il m'a fallut un peu de temps pour capter ta rigueur sur les liens tout ça mais maintenant je comprends très bien l'intérêt :D
nouveau souffle by drako 1er

Répondre