CANNABOOST

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: CANNABOOST

#16 Message non lu par KrugeR »

lord_preston a écrit :C un extrait de Vinasse qui en culture même traditionnelle est bcp utilisé et reputé.

Perso j'ai jamais essayé et en principe je n y crois pas (comme pour tout les booster), mais comme dit, les potes ayant testé en sont satisfait alors que leurs devise est proche de la mienne.

Le bn X- cell rend les plantes plus jolies mais n'ameliore pas le rendement.


Le top shooter est un booster pk donc complettement different.
bin si ils ont testés et approuvés, c'est bien que ça dpoit faire qq chose :wink:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

everest8000

Re: CANNABOOST

#17 Message non lu par everest8000 »

c est bcp utilisé et reconnu par des gens pleins d experiences mais ca sert à rien............
et ca intrigue Lord en plus....mais qui ne s en sert pas.....
:taper: :taper:
bon bah j retourne à ma cigarette qui fait rire hein.... :mrgreen: :wink: :P

Steven.Seagal

Re: CANNABOOST

#18 Message non lu par Steven.Seagal »

C'est toujours le même problème on sait pas ce qu'il y a dedans exactement, à partir de là peut être du P, du K, sous formes assimilables différentes ? et peut être des espèces d'hormones, d'origines plus ou moins naturelles, etc... :?
J'ai encore le PK de GHE de la tripart (5-4) je devrais le jeter ?

Shooting Powder :
1 à 2 Sachets de 65 gr. pour 100 L d'eau.
N.P.K 0/39/25
Résultat visible immédiatement...
Ne provoque pas d'obstructions, et peut être combiné à n'importe quels engrais de base.
^^

Avatar de l’utilisateur
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Inscription : 02 déc. 2008, 10:39

Re: CANNABOOST

#19 Message non lu par leMarcel »

Oui c'est très important de connaitre la composition des produits qu'on utilise, c'est dommage que beaucoup utilisent des produits sans même chercher à savoir ce qu'ils contiennent..... la bouteille est belle, le prix est élevé, alors on se dit que c'est surement efficace ! :lol:

J'en vois beaucoup qui emploient des produits qui font double usage, sans même s'en rendre compte.... perso quand je teste un produit ce n'est jamais parce que j'ai entendu Paul ou Jacques ou le vendeur de growshop dire que c'est de la bombe ou que c'est nul..... si j'ai envie de tester un produit, c'est simplement car je sais qu'il contient un ou plusieurs composants dont l'action spécifique sur les plantes m'intéresse ! comme par exemple un éliciteur, ou une phytohormone, etc...

Arrêtez d'écouter les avis des autres, qui de toute façon seront toujours divergents, et essayez plutôt de comprendre le rôle et l'action de chaque produit ;)

Sincèrement quand j'utilisais le Canna Boost lors de ma V1, je ne voyais strictement aucun changement sur les plantes dans les jours qui suivaient l'application.....

Tandis qu'avec le GSV7 par exemple, en moins de 48h je remarque une augmentation significative du nombre de trichomes :topcool:

Steven.Seagal

Re: CANNABOOST

#20 Message non lu par Steven.Seagal »

C'est cool ça, mais bon tu connais les ingrédients de ton G5V7 ?
Pour le PK j'y connais rien hein mais je serais curieux de savoir si il y a des formes de P ou de K qui sont mieux assimilées que d'autres mais plus chères à produire etc...

edit;: pour en revenir au top shooter j'ai vu que ca faisait monter l'ec bien haut la vache ^^
SEMAINE 6 :
Ajuster la valeur EC à 1.2 à l'aide de votre engrais de base hydro ou coco.
Ajouter ensuite 1 sachet et attendez jusqu'à ce que la poudre ne soit plus effervescente.
La valeur EC est alors de 1.8, puis ajuster le pH à 5,8.

SEMAINE 7 :
Ajuster la valeur EC à 1.2 à l'aide de votre engrais de base hydro ou coco.
Ajouter ensuite 2 sachet et attendez jusqu'à ce que la poudre ne soit plus effervescente.
La valeur EC est alors de 2.4, puis ajuster le pH à 5,8.


SEMAINE 8 :
Même opération que pendant la semaine 7

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: CANNABOOST

#21 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: alors là je dirais que tu as pris la mauvaise étiquette... t'as pros le shooter power truc :mrgreen:
le top shooter se presente sous la forme d'un gel :D

dilution:
Ajouter 50mL de Top Shooter pour 100 Litres de solution nutritive quand il manque 3 semaines pour récolter.
Pour les deux dernières semaines du cycle 100mL de Top Shooter pour 100 Litres de solution nutritive.

Attention:
Pour pouvoir utiliser Top Shooter il convient d'avoir un testeur EC digital. En effet Top Shooter est tellement puissant que l'on doit redescendre l'EC de la solution nutritive à une EC de 1.2mS/cm avant d'incorporer le produit.
Secouez fortement le flacon avant usage.
Ce produit etant un gel hautement concentré, il peut être nécessaire de laisser tremper le produit au bain-marie dans de l'eau chaude, pour obtenir une bonne liquéfaction du gel.


Moi le top shooter je l'utilise avec du multizym...pas d'engrais...

Avatar de l’utilisateur
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Inscription : 02 déc. 2008, 10:39

Re: CANNABOOST

#22 Message non lu par leMarcel »

Steven.Seagal a écrit :C'est cool ça, mais bon tu connais les ingrédients de ton G5V7 ?
Au moins les principaux.... NPK minéral 5/20/35, éliciteurs spécifiques, vitamines ;)

Steven.Seagal

Re: CANNABOOST

#23 Message non lu par Steven.Seagal »

C'est pour ça on est jamais sur de ce qu'il y a dedans, vague en fait, il y a pourtant des lois qui obligent à mettre les composants ?
Si c'est 2 3 trucs en plus du PK minéral de base (qui a lui seul fait 95% ++ du contenu) c'est clair je cherches d'autres produits, ou au moins j'en testes plusieurs différents :topcool:

Avatar de l’utilisateur
lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6111
Inscription : 03 oct. 2005, 09:39

Re: CANNABOOST

#24 Message non lu par lord_preston »

leMarcel a écrit : Arrêtez d'écouter les avis des autres, qui de toute façon seront toujours divergents, et essayez plutôt de comprendre le rôle et l'action de chaque produit ;)

Très bonne devise!!

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: CANNABOOST

#25 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: mouaip , enfin comprendre l'action du bordel j'men tape ...tant que je la vois :mrgreen:
déjà que le npk truc j'ai toujours pas étudié ce que c'est que ce bordel :lol:
Moi j'suis un gros neuneu...AB, zym, tricho, PK et shooter.....
J'men tape de savoir ce qu'il y a dans mon AB et comment ca marche...je vois l'action sur la plante ca me suffit :lol: ...pareil pour le reste :lol:

:roll: moi j'ai des phases et durant ses phases la plante à besoin de tant et tant de tel ou tel produit :lol:

:roll: donc si je vois rien en mettant le produit , il sert à rien pour moi..... :mrgreen:
Puis si tu trouve le shooter chère c'est que t'as pas tester ....si tu l'avait fait tu saurrais que à 1ml/l ta plante est grave shooter, que c'est trop, et qu faut carrément pas donner de l'AB, que du zym... une bouteille me tient quasi 3 mois , p'être plus j'vais vérifier tient :lol:

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: CANNABOOST

#26 Message non lu par KrugeR »

Arrêtez d'écouter les avis des autres, qui de toute façon seront toujours divergents, et essayez plutôt de comprendre le rôle et l'action de chaque produit
bah ...je dirais plutot gardez ce qui vous va bien .. et ce qui vous donne des bons resultats !! apres le reste .. :roll:

enfin , moi je suis pas d'accord avec la plupart des gens sur la culture en general ..donc je vais pas rentrer dans des debats pareils..

pour moi c'est surtout le moins t'en mets mieux c'est ..
les engrais aujourd'hui sont bien complets ..donc (tjs pour moi) ça sert pas grand chose de mettre un tas de ceci et un tas de cela ..

c'est bien de savoir ce que tels ou tels produits font dans la plante ..ça je dis pas le contraire , par contre que je mette un A+B et un peu de PK en fin de flo sur une session , et que sur une autre session je met tout un tas de trucs + mes A/B et PK ..je sais pas le resultat est tjs pareil ! autant de de zeb a la fin , tjs le meme gout ..et terminé !

apres pour les trichomes ..j'ai jamais vu un truc miracle ! ..alors sur le marché y a je sais pas combien de fabricants d'engrais et add depuis des années et alors ça voudrais dire qu'aucun d'entre eux a su mettre sur le marché un produit qui exploze le nombre de trichomes avant les GEN PROD .. :roll: , pkoi pas.., moi je veut bien te croire hein.

mais je crois surtout qu'on voit des resultats (peut etre meme inexistants..)avec des produits avec lesquels on a un bon feeling !! (oui oui je sais héhé )
ou alors.. je suis vraiment un mauvais jardinier ..avec du recul et avec tout ce que j'ai pu essayer comme produits de toutes marques ..j'ai jamais vu de mes yeux un produit doubler le nombre de trichomes..


en faite la , ma session je met que du A/B , PK , Enzyme de temps en temps , et basta .., eh bien on verra le resultat , je suis sur que mes plantes seront identiques a celles que j'ai faite sur d'autres sessions et avec des tas de saloperies ..




par contre le GSV7..je vais en acheter qd meme une fois pour voir .., meme si le prix/quantité me fais relativement chier

mais je rejoins lemarcel : surtout, fiez vous qu'a vous et a vos resultats ! le reste bof , on peut ecouter , donner un avis etc etc mais voilà ...

++
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3302
Inscription : 15 mai 2003, 18:22

Re: CANNABOOST

#27 Message non lu par sylv1 »

c bizarre quand même, ya personne qu'utilise de buffer :lol: ?,
exemple : bud blood/crystal bloom/blossom blood
pour le rendement et gavé ta plante en PK sans risque de cramage ya pas mieux...
enfin avis perso :topcool:
Sur cette terre, on a grandit ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
--------------------------------------------
͏>> ☺☺ ɱy ░ Nʧ ☺☺
>> cannabis IN VITRO

Avatar de l’utilisateur
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Inscription : 02 déc. 2008, 10:39

Re: CANNABOOST

#28 Message non lu par leMarcel »

sylv1 a écrit :exemple : bud blood/crystal bloom/blossom blood :
C'est du PK 50/30, pourquoi appelle tu ça un buffer ?

Un buffer pour moi c'est un tampon pour l'acidité..... donc je ne vois pas bien le rapport.

Et le risque de cramage avec le PK 50/30 est bien réel, il faut l'utiliser avec précaution.... le crystal bloom si t'en mets à peine trop ça te bloque tout ! ;)

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3302
Inscription : 15 mai 2003, 18:22

Re: CANNABOOST

#29 Message non lu par sylv1 »

non non Lemarcel :wink:
faut utilisé du pk à coté, c'est pas de la bouffe mais juste un additif :

http://www.rambridge.com/products/garde ... ossom.html

ça marche du tonnerre, je conseille vraiment pour ceux qui n'ont jamais essayé
les feuilles restent vert foncé jusqu'a la récolte :topcool:

pour moi le meilleur additif, avec le superbud

Peace!
Sur cette terre, on a grandit ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
--------------------------------------------
͏>> ☺☺ ɱy ░ Nʧ ☺☺
>> cannabis IN VITRO

Steven.Seagal

Re: CANNABOOST

#30 Message non lu par Steven.Seagal »

Garder les feuilles bien vert foncé jusqu'à la récolte ? c'est mon rêve ^^

Répondre