CANNABOOST

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
everest8000

CANNABOOST

#1 Message non lu par everest8000 »

Hello ,

aux utilisateurs:

vraiment utile selon vous?
et vous l utilisez à partir de quel stade? avec les doses préconisées?
j hesite à m en passer et je suis curieux d avoir d autres avis.... :oops: :P

Avatar de l’utilisateur
iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5544
Inscription : 14 août 2006, 18:33

Re: CANNABOOST

#2 Message non lu par iWeed »

Avis perso, pas besoin mais j'ai toujours fait en sorte de mettre le moins possible de produits dans mes soupes... :roll: pH-, PK et AB

Cependant, il me semble avoir lu du bien sur ce produit...
Tente le coup... :wink:

Avatar de l’utilisateur
lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6111
Inscription : 03 oct. 2005, 09:39

Re: CANNABOOST

#3 Message non lu par lord_preston »

J'ai même des potes (hollandais) tournant en très gros qui jure sur ce produit. En principe c des types hyper minimaliste qui ne mettent rien qui n'apporte pas de fric, donc ca m'intrigue legèrement.

Eux ils donnent ca en foliaire et le mette dans les bacs que pendant la periode de PK pour economisé.

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: CANNABOOST

#4 Message non lu par KrugeR »

j'ai eu 1 litre en cadeau , et pour moi c'est un boost comme les autres ..rien vu de plus , rien vu de moins ...faut p'tet voir sur longtemps je sais pas ..

par contre un produit qui donne la peche aux plantes je trouve c'est le BN X-CEL de Bio Nova ...
Humeur du jour:
► Afficher le texte

everest8000

Re: CANNABOOST

#5 Message non lu par everest8000 »

Hello ;

merci pour vos avis les gars! :D

je vais en remettre la prochaine session malgré le tarif car pas envie de prendre de risque de suite et surtout je n ai pas la possibilité de faire un test avec/sans de suite...
ca devrait etre parlant normalement!

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: CANNABOOST

#6 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: cannaboost c'est pas le bon boost de canna....faut prendre le bioboost :wink:

le cannaboost il est vraiment pas économique et les résultats sont pas signifiant, bioboost c'est mieux et plus concentré , vachement plus économique..


Amicalement
l'artisan

Avatar de l’utilisateur
viudiv
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 125
Inscription : 03 nov. 2008, 16:16

Re: CANNABOOST

#7 Message non lu par viudiv »

salut,
lord_preston a écrit :J'ai même des potes (hollandais) tournant en très gros qui jure sur ce produit. En principe c des types hyper minimaliste qui ne mettent rien qui n'apporte pas de fric, donc ca m'intrigue legèrement.

Eux ils donnent ca en foliaire et le mette dans les bacs que pendant la periode de PK pour economisé.
tu aurais des précisions sur la fréquence et le dosage des foliaires ?
ça m'intéresse :wink:

++

everest8000

Re: CANNABOOST

#8 Message non lu par everest8000 »

ds mon programme cogr je peux remplacer le cannaboost pour du bioboost sans soucis?

je comprends mieux pourquoi certaines enseignes ne proposent que le bioboost et pas l autre alors...doit y avoir un lien avec ce que tu dis l Artisan non?

tu l utilises? et si oui à quel stade si ce n est pas indiscret??

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: CANNABOOST

#9 Message non lu par The Happy Sower »

pas de soucis pour remplacer le cannboost par le bioboost

:roll: ben moi je suis passé au top shooter h&g qui est encore plus concentré :mrgreen:

:roll: AB+ zym jusqu'a la formation des petits fruits
pk canna jusqu'au grossissement de ces derniers
AB+ zym pour rattrappé la carence parce que le PK j'ai mis que çà
et après le passe au top shooter + zym jusqu'à la fin, de temps à autre un coup de AB pour pas tomber en carence
Je finis avec un rinçage au zym jusqu'a ce que la plante à suffisament perdu sa chlorophile


Amicalement
l'artisan

PS: ensuite selon les conditions de culture, le substrat, les plantes....l'engraissage peu légèrement changer... :wink:

Sodome

Re: CANNABOOST

#10 Message non lu par Sodome »

AB+ zym jusqu'a la formation des petits fruits

Tu fumes les seeds ?

:mdr:

Avatar de l’utilisateur
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Inscription : 02 déc. 2008, 10:39

Re: CANNABOOST

#11 Message non lu par leMarcel »

Cannaboost = jus de plantes fermentées + auxines de synthèse

Utilité en flo = proche de zéro

Avatar de l’utilisateur
lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6111
Inscription : 03 oct. 2005, 09:39

Re: CANNABOOST

#12 Message non lu par lord_preston »

C un extrait de Vinasse qui en culture même traditionnelle est bcp utilisé et reputé.

Perso j'ai jamais essayé et en principe je n y crois pas (comme pour tout les booster), mais comme dit, les potes ayant testé en sont satisfait alors que leurs devise est proche de la mienne.

Le bn X- cell rend les plantes plus jolies mais n'ameliore pas le rendement.


Le top shooter est un booster pk donc complettement different.

everest8000

Re: CANNABOOST

#13 Message non lu par everest8000 »

j avais bien lu bcp de choses contradictoires...la preuve ici.... :lol: :wink:

qui a raison qui a tord...dur de se faire une idée précise pour moi avec mon peu de connaissance....

personne n a lu des trucs sur un un test A/B fait qq part en ce bas monde?? :lol:

Avatar de l’utilisateur
lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6111
Inscription : 03 oct. 2005, 09:39

Re: CANNABOOST

#14 Message non lu par lord_preston »

Les engrais de bases sont tout à fait suffisent. La melasse et les trichos apportent plus que tout les boosters et sont nettement moin chèr.

Perso je ne les utiliserais pas, même si ca m'intrigue un peu pour le canna boost en particulier.

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: CANNABOOST

#15 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: ben de toi à moi... canna boost, j'ai pas vus ce que ca fait ...le bio boost est juste plus économique mais les résultats sont toujours pas signifiant... par contre top shooter , là oui je vois la puissance du bordel....
AB h&G 1x par mois ... mon pk canna (1l qui date de mes début en canna , fait un petit moment que je tourne à H&g :mrgreen: ) le shooter me fait quasi 3 mois

le canna boost m'en fallait presque 1.5 par mois et le bio boost suffisait à peine pour le mois :mrgreen:


Canna boost, bio boost, top max, et super machin bloom, ben j'ais jamais vus de réel différence avec que sans :lol: top shooter oui, ca te cristalise les buds , énorme :taper: je pourrais plus m'en séparer :mrgreen:

PS: puis t'as vus les dosages du canna boost et sont prix :taper:
regarde le top shooter ensuite :mrgreen: (je met p'etre 60% des dosages prescris à

Répondre