[CENTRALISATION COCO] Toutes vos questions sur le coco !

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: [CENTRALISATION COCO] Toutes vos questions sur le coco !

#2596 Message non lu par growbienf »

Yo !
organicweed a écrit : 14 janv. 2018, 12:24 Merci pour ta réponse GB :topcool:

Ça sera pour un goutte à goutte. Je n'avais pas compris qu'il y avait un troisième type de pompes entre celles d’aquarium et les vides cave, pourtant mes bocaux sont bien vides depuis quelques temps :siffle: .
Du coup, la haute pression prend le meilleur des deux mondes pour une utilisation en Fuck The Waste (je ne sait pas si c'est ce que veut dire ftw mais j'ai pas imaginé plus représentatif). Je crois que le kit blumat va finir sur mon balcon pour arroser la jardinière :mrgreen:

++
:petard:

Ici j'ai ça : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/538 ... R?ref=list

et ça : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/5052 ... s?ref=list pour l'alim (gaffe à l'ampérage supporté selon ton choix de pompe, pour la mienne fallait 5A) deutch qualitat, le truc pèse un âne mort, complètement moulé.

et comme timer séquentiel j'utilise le GHE.



Pour le kit blumat... ben c'est pas sa place normalement les jardinière de géranium :siffle: :lool:


Vibezzzzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 495
Inscription : 03 nov. 2009, 00:39

Re: [CENTRALISATION COCO] Toutes vos questions sur le coco !

#2597 Message non lu par organicweed »

Yop!

Merci pour les liens. Je vais pouvoir regarder ça sérieusement maintenant :sm28:

++
DROP SEEDS NOT BOMBS

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: [CENTRALISATION COCO] Toutes vos questions sur le coco !

#2598 Message non lu par Petit Poney »

:sm9:

+1 pour la pompe/alim par contre le timer pas besoin d'un truc de fou si tu prends des goutteurs autorégulés , genre un électronique journalier comme ça t'es bien ça peut gérer 2 ou 3 arrosages/jour ;)

@+
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Coco

Re: [CENTRALISATION COCO] Toutes vos questions sur le coco !

#2599 Message non lu par Coco »

N'hésitez pas si vous avez des questions à mon sujet, je me ferai un plaisir de vous aider ;)

Shiv'

Re: [CENTRALISATION COCO] Toutes vos questions sur le coco !

#2600 Message non lu par Shiv' »

Coco a écrit : 18 janv. 2018, 19:07 N'hésitez pas si vous avez des questions à mon sujet, je me ferai un plaisir de vous aider ;)
:lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: [CENTRALISATION COCO] Toutes vos questions sur le coco !

#2601 Message non lu par growbienf »

:mdr: :mdr: :mdr:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: [CENTRALISATION COCO]gerer engrais lors de la flo?

#2602 Message non lu par peli »

Bjr/bsr
En coco avec canna coco suis en flo depuis 2semaines.
Jonglez vous avec les engrais? Genre plus de B ou le contraire?
Ou continuez vous a parts egales comme le preconise la marque?
Habitué a l'hydro , il y a 1 changement d.engrais lors du passage en flo. D'ou ma question.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: [CENTRALISATION COCO] Toutes vos questions sur le coco !

#2603 Message non lu par growbienf »

Yo !

A part égal tout le long le AB coco canna. Il est en 2 parties parce que les éléments ne se mélangent pas tous entre eux sous cette forme mais c'est un engrais de base complet.

C'est pour ça que tu auras de meilleurs résultats en boostant au 13-14 au moment opportun. ;)


Vibezzzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: [CENTRALISATION COCO] Toutes vos questions sur le coco !

#2604 Message non lu par peli »

Ok.merci.

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: [CENTRALISATION COCO] Toutes vos questions sur le coco !

#2605 Message non lu par peli »

Bonjour,
Quand commencez vous le rinçage avec le coco?
Suis a peu pres a mi flo. Les trichomes sont mi blanc/transparent. Je met 25ml de canna pour 10litres d'eau mais certaines plantes perdent 1peu de leurs vert.
En hydro (goutierres sans substrat) je passais a l'eau pure 10jours avant de couper en baissant doses engrais avant ces 10jours d'eau.
J'imagine qu'en coco faudrait que je m'y prenne avant?

J'essaie de faire ressortir 1maximum le gout et j'ai du mal.
Merci pour vos conseils et avis.
J'ai lu de prevoir une dizaine de jours de rinçage en coco et je trouve court. D'ou ma question. Peut etre allez vous me confirmer que c'est suffisant.
@bientot.

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: [CENTRALISATION COCO] Toutes vos questions sur le coco !

#2606 Message non lu par sentenz69 »

peli a écrit : 12 déc. 2018, 14:54 Bonjour,
Quand commencez vous le rinçage avec le coco?
Suis a peu pres a mi flo. Les trichomes sont mi blanc/transparent. Je met 25ml de canna pour 10litres d'eau mais certaines plantes perdent 1peu de leurs vert.
En hydro (goutierres sans substrat) je passais a l'eau pure 10jours avant de couper en baissant doses engrais avant ces 10jours d'eau.
J'imagine qu'en coco faudrait que je m'y prenne avant?

J'essaie de faire ressortir 1maximum le gout et j'ai du mal.
Merci pour vos conseils et avis.
J'ai lu de prevoir une dizaine de jours de rinçage en coco et je trouve court. D'ou ma question. Peut etre allez vous me confirmer que c'est suffisant.
@bientot.
Coucou Peli ;)
Je penses faire pour le rinçage 15 jours avant la coupe mais c'est ma premiere en coco alors arrfff je sais pas trop mais bon 15 jours cela a l'air correct. En baissant la bouffe progressivement :wink:
Attends un avis plus pro coco ;)
Vibes :petard:

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: [CENTRALISATION COCO] Toutes vos questions sur le coco !

#2607 Message non lu par Petit Poney »

Plop , +1 15 jours mini voire plus si tu as eu la main lourde et que c'est encore hyper vert ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: [CENTRALISATION COCO] Toutes vos questions sur le coco !

#2608 Message non lu par peli »

Ok P'titP. Qui vient nous preciser 1peu tout ça.15 jours MINI et selon l'avancement de la senescence .
J'ai 1produit pour le rinçage. Vous vous en servez? Pour moi ća sera une premiere. Je vais essayer de voir si ça fait une difference avec seulement de l'eau.
Merci pour vos reponses. :sm6:

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: [CENTRALISATION COCO] Toutes vos questions sur le coco !

#2609 Message non lu par sentenz69 »

Plop,
Non que de l'eau et cette fois je ferai eau et mélasse :)
Vibounettes :bigsmoke:

Répondre