Engrais grow caps

debut de nouvelle culture

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Marttoxx
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 294
Inscription : 22 sept. 2020, 23:41

Engrais grow caps

#1 Message non lu par Marttoxx »

De retour mon stock s'épuise ^^ , j'ai finis mes connerie de succession :)

Je compte lancé une culture bientôt il est peut être trop tard décembre arrive , j'ai commander chez zamnesia (runtz, thunderfuck, gelato) tant entendue parler que j'ai dit aller c'est bon j'essaye ces fameuse variété.

Etant donné que j'avais trop azoter mes chérie lors de ma dernière culture (queen seed), engrais bio canna avec booster plagron :/ ...
Du coup j'aimerais avoir vos avis sur une gamme d'engrais plutôt simple j'ai trouvé "growcaps" mais pas d'avis dessus pour le moment.
J'hésite à rester avec le bio canna mais full gamme ou passer sur autre chose chimique ou non, je suis preneur pour quelques conseils , liens de lecture :)

Pour ma récolte j'ai fais un peux plus de 400g sur les 28 pied encore vert du coup pas tiptop , je compte faire mieux en terme de qualité/ goûts.
La taille grâce a vous a aidé niquel mais l'engraissage c'est pas encore ça .

Heureux de revenir ici , j'espère que vous allez bien.

Martox :shocked!: :merci:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Engrais grow caps

#2 Message non lu par coxnox »

Biobizz facile à utilisé et pas chers, juste le grow et le Bloom les autres ne sont pas très utile et les 2 sont bien suffisants.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Marttoxx
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 294
Inscription : 22 sept. 2020, 23:41

Engrais grow caps

#3 Message non lu par Marttoxx »

Merci coxnox je croyais avoir déplacer mon sujet sur mon topic perso , ce n'était pas le cas apparemment.

Comme tu m'as dit je vais rester sur du biobizz simple sans additif pour me refaire la mains la dernière session ma pas déplus mais pas satisfait non plus .

Tu peux si tu le souhaite supprimer le post je ferais la suite sur l'autre.

Répondre