vaalserberg garden... phase ou element??

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
johnsstb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 18 janv. 2013, 09:02

vaalserberg garden... phase ou element??

#1 Message non lu par johnsstb »

bonjour a tous
je me tate actuellement pour changer de nutriement, je suis passez par canna,biobizz ,ghe et actuellement HESI qui ma hautement decu(c'est de la merde quoi..)

je voulez essayer la gamme "vaalserberg garden" cependant 3 gamme pour cette marque ca me complique la chose alors j'hesite entre "phase" et " element" ...j'elimine d'office panchamana.
je utiliserais uniquement les 3 premieres phase(racinaire,croissance et floraison ) a la place de la 4 eme phase j'utiliserai "green sensation ou sugarbabe"(plutot green sensation jamais decu mais on vient de m'offrir 5 litre de sugarbabe alors je c'est pas encore)

alors ce que j'attend de vous (je sais j'en demande beaucoup) c'est des conseil des retour des produit,me dire si je fait fausse route ou carrement me conseiller autre chose
je suis en soil (biobizz LIGHTMIX la plupart du temps ...du light quoi) je fait du multi variete.

merci d'avance le peuple

mogardo

Re: vaalserberg garden... phase ou element??

#2 Message non lu par mogardo »

Coucou Johnsstb!

Je viens juste t'apporter une petite précision concernant le Sugarbabe.
Déjà il est aussi de la marque vaalserberg garden, mais ca tu dois déjà le savoir.
Mais surtout ce n'est pas un booster de flo, mais il te sert à améliorer la qualité de ton produit final.
Il doit normalement être utilisé à raison de 2ml/L et ca, à partir de la deuxième semaine de flo.

Sinon tu utilises quel type de substrat?

a+

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: vaalserberg garden... phase ou element??

#3 Message non lu par Criminal_D »

Hi
mogardo a écrit :mais il te sert à améliorer la qualité de ton produit final.
Il doit normalement être utilisé à raison de 2ml/L et ca, à partir de la deuxième semaine de flo.

Ouais, perso j'y crois pas... A quoi bon uniformiser des plantes qui ont toutes des gouts & saveurs différents?
Parce que, c'est clairement ce que ce type de produit donne comme résultat...
C'est d'la daube, et leur échantillon, il servira pour la déco, histoire d'avoir un peu d'rose & de féminité dans le placard à engrais... :roll:

Mon avis à 2 sesterces :sm28:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

johnsstb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 18 janv. 2013, 09:02

Re: vaalserberg garden... phase ou element??

#4 Message non lu par johnsstb »

oui merci les gars c'est bien ce que je pensez sugar babe en faite c'est que du sucre quooi..

sinon je suis en terre etant donner mon multi variete avant j'etais en coco slab mais trop dure de gerer les carences des differentes plantes
j'utilise biobizz lightmix ou plagron

merci encore

Répondre