Terreau, vos experiences

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Terreau, vos experiences

#856 Message non lu par Flask »

3 litres de kro je les fais dans l'aprem, à l'aise :lol:

A part le gout quoi :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Terreau, vos experiences

#857 Message non lu par Tahiti_Bob »

hello,

non c’était une connerie ... fallait lire 3 litres de kro en une semaine ;)

Sinon en général je pars avec des 1.5 litres, j'attends la pré-sex, je rempote en 4 ou 7 L ( 7L la plupart du temps) puis je relaisse une tite semaine de grow avant le 12/12.

edit : boly grilled ;)
edit 2 : tu m'etonnes le gout :sm10: :lol:
PBZ² a écrit :@ TB: le G/W, a son pepere :josé: :lol:
16 plantes dans un d'mi met'carré, que de l'elite en orga :petard:
Tout comme moi ( ou presque car je suis plus sur du 2g/w en fait) mais sans les élites...je me suis toujours méfié des élites :siffle:

vibes'
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Terreau, vos experiences

#858 Message non lu par Boly »

:mdr: :mdr:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Terreau, vos experiences

#859 Message non lu par umisays »

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Terreau, vos experiences

#860 Message non lu par Petit Poney »

umisays a écrit ::lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Inscription : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Terreau, vos experiences

#861 Message non lu par Cannaquoa »

:drinking:
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

apok23

Re: Terreau, vos experiences

#862 Message non lu par apok23 »

je suis nouveaux dans la culture j'ais ramasser 2 poubelles de terre de taupe la ou elle souffle donc bien aéré en en ajoutant un peux de perlite avec sa pourrais le faire ?merci d'avance pour vos réponses

PBZ²

Re: Terreau, vos experiences

#863 Message non lu par PBZ² »

y'a une maladie de la ponctuation en ce moment? :mdr:

en general, on evite de rentrer de la terre de dehors en in, bebetes maladies toussa...

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Terreau, vos experiences

#864 Message non lu par growbienf »

yoPBZjaijusteenvietrollersurlaponctuationcommetulefaisremarquer...

La bise :pobien:


Edith : ji qu'aunet riun ala ter
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Terreau, vos experiences

#865 Message non lu par Petit Poney »

Je me torche , sans PQ , gnolard représente bébé .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Terreau, vos experiences

#866 Message non lu par umisays »

YloB a écrit :.... y'a trade aussi et leur nutrihemp ;)
Bcp plus gérable poto ... :D

Je te ferais voir ça ds le vs organique à la rentrée, nutrihemp vs bio super mix vs jungle boost.
Le plus "puissant" c'est le bio super mix, c'est sur ... plus fait pour ré amender un substrat "vidé" que pour sur amender un substrat deja amender, meme légèrement comme un light mix (pas tant light que ça en fait d'ailleurs ^^ mais c'est un autre débat ^^) amha
Pis y'a tjrs ce soucis de compo "exact" :roll:

Vibes
hey poto

On est la rentrée

:up: :mrgreen:

zoubi

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Terreau, vos experiences

#867 Message non lu par coxnox »

:mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Terreau, vos experiences

#868 Message non lu par Boly »

:D :o :? :lol: :mrgreen:


Puré, bientôt :mrgreen: may be :oops:



Disons que quand vous aurez des news de Mr june, de yaya et de krug .... je ferais le test :siffle: :lool:


D'ici là .... faut que je capte un cut pour comparer ... je vais faire une selecta sur un cross harlequin x ???? , faut juste que je me décide :oops: c'est vide de vide là ... :oops: j'ai pas le tps :oops: je fais de l'identification végétale :P ... 165 id, ce matin meme :mrgreen: :topcool: j'suis fier :cool:

mais je vous bises et je zappe pas !!!! :petard:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Terreau, vos experiences

#869 Message non lu par fatgrow#2 »

:up:

Quelqu'un a un retour sur le BN A-Soilmix Super (Bionova) ?
Image
Ce mélange contient de la tourbe horticole broyée et tamisée (de qualité professionnelle respectant la législation sur les terreaux), de la tourbe blonde de la baltique (qualité "R.H.P."), de la perlite nÌÇå.3, un mélange spécial PG, des amendements magnésiens et des additifs spécifiques.
12€ les 40l environs chez les revendeurs..

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Terreau, vos experiences

#870 Message non lu par Tahiti_Bob »

non je sais pas ce que tu recherches mais si c'est du "bio", le BN est un terreau organo-mineral.

Quite a changer j'irais faire un tour chez frayssinet ...le poto Cox a testé je crois.

Ps: c'est quoi la législation des terreaux ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre