SOS j'ai tou doné ... ai-je tou perdu?...

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
champipott

SOS j'ai tou doné ... ai-je tou perdu?...

#1 Message non lu par champipott »

hey les fcfeux!

déja, mes plantes ont eu un problem il y a de ça 1 mois j'sui parti un weekend et ma hps est restée allumée durant 36h non-stop ( les feuilles en tremblent encore...) et depuis j'n'ai eu que des problemes!

mes plantes séchent a vue d'oeil et j'en ai justement coupé prématurément une ce matin, elles en sont a leur 50èm jour de flo (temps de stagnation inclus) et les 2 grandes buds de celle-ci sont COMPLéTEMENT CRAMéES, elles sont jaune et cassantes c'est la folie..

ce qui est étonnant c'est que j'n'ai que 4 pieds et qu'il n'y a que celui la qui m'a fait cela.


Alors, résultats des courses?...
y'aura moy de fumer kèkechose la dessus??

merci les gens///

tchà0 a +

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,par rapport au peu d'info que tu donne :lol: .je dirais ,pot trop petit ,manque d'eau,et lampe trop proche pour les tétes cramées.Le diagnostic peut changer si tu me dit que tu cultive en pot de 100L dans un marécage avec des néons à 1 métre des cimes.a+ :lol: :wink:

KyoDeMoN3y3S

#3 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

:mdr: :mdr: :mdr:

+1 pour bart

invité

#4 Message non lu par invité »

;)

Avatar de l’utilisateur
unapoura
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 50
Inscription : 30 août 2017, 14:25

Re: SOS j'ai tou doné ... ai-je tou perdu?...

#5 Message non lu par unapoura »

crapauds :-D
Fuck :petard: ;-) :petard:

Shiv'

Re: SOS j'ai tou doné ... ai-je tou perdu?...

#6 Message non lu par Shiv' »

unapoura a écrit : 02 sept. 2017, 22:53 crapauds :-D
Bonjour,

Scuse mais j'ai pas compris to intervention.... :mrgreen: En même temps ya plus limpide... :sm28:

Répondre