sur le compteur linky!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
grapalou2018

sur le compteur linky!!!

#1 Message non lu par grapalou2018 »

je cherche des infos sur le compteur linky!!! ya ti des gens qui on eu des soucis??? perso je v essayer de le refuser :insulte: je suis tres en colère contre cette état qui bafou nos droits à la liberté

Avatar de l’utilisateur
earthquake
Modérateur
Modérateur
Messages : 695
Inscription : 27 mars 2014, 13:47

Re: sur le compteur linky!!!

#2 Message non lu par earthquake »

déjà, tu n'est pas en bonne section...

je t'est mis un lien dans ta prez' !

la prochaine fois évites de poster n'importe où, et fait un minimum de recherches, car là, tu t'est pas foulé :siffle:

bonne recherches, et bonne lecture :wink:
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

grapalou2018

Re: sur le compteur linky!!!

#3 Message non lu par grapalou2018 »

désolé!! mais j'ai pas de réponse !!j'ai beau lire mais rien !!! c des messages de 2016 perso je suis confronter au changement en 2018 dans quelques semaines!!! suis'je le seule??

Avatar de l’utilisateur
olzrit
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 138
Inscription : 15 mars 2018, 23:05

Re: sur le compteur linky!!!

#4 Message non lu par olzrit »

Perso, j'ai été sous linky pendant 3 ans avec une box sous 600W en appart.
Aucun pb de ce coté la et j'étais pas en chauffage elec.

En gros, la seule chose qui consommait ds l'appart en elec était les PCs et la TV (soit moins de watts que la box). J'imagine pas EDF balander un user lambda sous 600W et j'en ai jamais entendu parler autour de moi. Après si tu lances une usine ou que tu te repiques sur le courant d'EDF sans abonnement comme dans certains reportages tv, faut pas s'étonner qu'ils balancent.

chitaké
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 13 mai 2018, 10:04

Re: sur le compteur linky!!!

#5 Message non lu par chitaké »

salut
jvois pas quel problème tu peux avoir ... tu as peur de quoi ?
a+

Shiv'

Re: sur le compteur linky!!!

#6 Message non lu par Shiv' »

Vous verrez quand l'Empire du Nouvel Ordre Moral aura pris le pouvoir sur le monde si le dictateur en place ne se servira pas de cette technologie pour nous traquer comme des renards dans une chasse à courre ! :evil:

:petard: bande d'enfoiré ! :siffle: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: sur le compteur linky!!!

#7 Message non lu par Flask »

grapalou2018 a écrit : 25 janv. 2018, 12:53 je cherche des infos sur le compteur linky!!! ya ti des gens qui on eu des soucis??? perso je v essayer de le refuser :insulte: je suis tres en colère contre cette état qui bafou nos droits à la liberté
Si ton compteur est à l'intérieur de chez toi, suffit de dire que tu n'as pas le temps, ça fait un an que je les balade :mdr: :mdr:

Le compteur appartient à Enedis mais pas ton logement si tu les laisses pas rentrer tout ce qu'il feront c'est te faire payer quand ils viendront relever ton compteur, c'est tout ce qu'ils peuvent faire légalement si le compteur est à l'intérieur de l'habitation et que tu te débrouilles pour ne pas prendre rdv.

Ils ont essayé de venir une fois sans rdv je lui ai dit que je me barrais dans 10 minutes il est reparti ;)
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

boostnight
Pense à rester discret !
Messages : 7
Inscription : 05 mai 2020, 11:29

Re: sur le compteur linky!!!

#8 Message non lu par boostnight »

Pour ma part ça fait un an que je reçois des lettre d'obligation d'installation, elles partent aussitôt a la poubelle.

Ton compteur est chez toi, donc propriété privé, tu n'est pas obligé de les laisser rentrer.
En ce qui concerne le relevé de compteur, avec ENGIE, tu peux le faire via leur application une fois tout les 3 mois.
A voir en 2021 comment la législation va évoluer, j'ai déjà entendu parler d'un forfait de 180€ annuel pour ceux qui n’accepte pas le changement.

Peace.

Avatar de l’utilisateur
Mix+
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 88
Inscription : 06 oct. 2021, 18:19

sur le compteur linky!!!

#9 Message non lu par Mix+ »

J'ai discuté avec un gars qui pose des compteurs linky dans un ancien logement , il m'a dit qu'ils sont payés au nombre de compteurs posés , plus il en pose, mieux il est payé, mais je pense que si il reste un compteur dans le quartier et qu'il faut faire 2 km de détour pour le poser, il va lacher l'affaire a force .

Répondre