Passage en flo pour early skunk féminisées

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Shiv'

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#91 Message non lu par Shiv' »

Un concourt de grosse bite ?

Ok...jsuis ready !

Avatar de l’utilisateur
Stonecold
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 51
Inscription : 23 sept. 2018, 19:54

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#92 Message non lu par Stonecold »

growbienf a écrit : 24 sept. 2018, 14:03 Yo !
Stonecold a écrit : 24 sept. 2018, 13:47 Bonjour,

ouhla....Je vois que ça rigole pas ici avec les nouveaux...
J'ai plutôt intérêt a faire attention a ce que je poste... :(

Tchuss et bon courage a toi ... :wink:

Il est pas vraiment nouveau et c'est pas ça la question.
il y a une charte ça se respecte à défaut d'écouter les autres.
3 reprises et je l'averti encore.... so shocking :shock: !
bref.

et sinon oui bon courage a lui pour consommer sa production au PGR purgée au florakleen et au rippen.


Bonnes lectures, @++ sur le fofo :petard:
Le ripen je connais c'est un produit de forçage si j'ai bien compris (Culture extérieure tardive)...et le florakleen c'est une solution de rincage.
Particulierement , je rince a'leau claire.
Qu'est ce qu'il y a de négatif a utiliser ses produits ??
Si les gens étaient vraiment intéressés par la réalité, ils éteindraient leur télévision et regarderaient par la fenêtre.

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#93 Message non lu par sentenz69 »

Stonecold a écrit : 24 sept. 2018, 13:47
Qu'est ce qu'il y a de négatif a utiliser ses produits ??
Salut,

Rien à part que t’en a pas besoin et que cela engraisse les growshop. Et puis pour fumer de la m..... il y a pas mieux Et le Ripen est encore bien trop riche pour du rinçage hein !!
Composition :
NPK 0-6-5
Phosphate disponible 6% (P2O5)
Potassium soluble 5% (K2O)
Magnésium soluble 3% (MgO)
Soufre soluble 5% (SO4)

Et le florakleenmescouilles est bien pour nettoyer la tuyauterie des systèmes hydro point barre.
La Vibes :petard:

Avatar de l’utilisateur
Stonecold
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 51
Inscription : 23 sept. 2018, 19:54

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#94 Message non lu par Stonecold »

sentenz69 a écrit : 24 sept. 2018, 16:07
Stonecold a écrit : 24 sept. 2018, 13:47
Salut,

Rien à part que t’en a pas besoin et que cela engraisse les growshop. Et puis pour fumer de la m..... il y a pas mieux Et le Ripen est encore bien trop riche pour du rinçage hein !!
Composition :
NPK 0-6-5
Phosphate disponible 6% (P2O5)
Potassium soluble 5% (K2O)
Magnésium soluble 3% (MgO)
Soufre soluble 5% (SO4)

Et le florakleenmescouilles est bien pour nettoyer la tuyauterie des systèmes hydro point barre.
La Vibes :petard:
Merci pour cette information.

PS : Ton pseudo c'est par rapport à sentenza ?
(Akh/iam)

Cordialement
Si les gens étaient vraiment intéressés par la réalité, ils éteindraient leur télévision et regarderaient par la fenêtre.

Shiv'

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#95 Message non lu par Shiv' »

sentenz69 a écrit : 24 sept. 2018, 16:07
Stonecold a écrit : 24 sept. 2018, 13:47
Qu'est ce qu'il y a de négatif a utiliser ses produits ??
Salut,

Rien à part que t’en a pas besoin et que cela engraisse les growshop. Et puis pour fumer de la m..... il y a pas mieux Et le Ripen est encore bien trop riche pour du rinçage hein !!
Composition :
NPK 0-6-5
Phosphate disponible 6% (P2O5)
Potassium soluble 5% (K2O)
Magnésium soluble 3% (MgO)
Soufre soluble 5% (SO4)

Et le florakleenmescouilles est bien pour nettoyer la tuyauterie des systèmes hydro point barre.
La Vibes :petard:
:respect: :merci: :sm28:

manali
Lauréat des boulets
Messages : 45
Inscription : 09 nov. 2010, 20:36
Gender :

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#96 Message non lu par manali »

Je me rappelle pourquoi ya 10 ans j'avais déjà quitter le forum, vous n'avez vraiment pas de vie pour perdre du temps avec vos commentaires à la noc !? Ça fait pitié sérieux, allé bon amusement, moi j'ai mieux à faire !!!
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

Avatar de l’utilisateur
earthquake
Modérateur
Modérateur
Messages : 695
Inscription : 27 mars 2014, 13:47

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#97 Message non lu par earthquake »

Yo,


Bon allez, on a bien rigolé 5 minutes, mais là, tu commences à péter les boules sérieusement....

Personne ne t'as demandé de revenir hein !!

ton air condescendant, tu vas te le garder, ainsi que ta sale provoc' avec le flood que tu pratiques à merveille...3 fois que le poto GB te préviens....et absolument aucun effort de ta part

un moment donné, faut arrêter de prendre les gens pour des cons

on se demande qui c'est qui fait le plus pitié ? les membres qui te disent que tes prods sont pas top pour les plantes et ta santé, ou toi, qui persiste dans ta connerie...

bref

donc, soit tu fait des efforts, et on repart sur de bonnes bases, soit tu prends la sortie !
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

Stalker

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#98 Message non lu par Stalker »

« Le temps ne change rien à l’affaire... »

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#99 Message non lu par growbienf »

Yo !
manali a écrit : 27 sept. 2018, 04:25 Je me rappelle pourquoi ya 10 ans j'avais déjà quitter le forum...

T'aurais pas pu t'en rappeller avant bordel :insulte: , ça aurait éviter de venir te rependre chez nous tu colles comme de la mélasse.


:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#100 Message non lu par Petit Poney »

Bon débarras !

(Pour en revenir au Ripen , à ce qui paraît c'est un très bon engrais fin de flo , 0/5/4 et surtout le soufre . Mon ancien prof de biologie végétale , qui growait , avait expliqué à la classe que ça donnait des saveurs plus marquées + senescence plus rapide , je pense test un de ces 4 pour voir)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Stonecold
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 51
Inscription : 23 sept. 2018, 19:54

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#101 Message non lu par Stonecold »

yo,

comme par hasard, je reviens de chez un frère qui cultive en OUT...et la...Qu'estque que je vois sur son étagère....du ripen !!!
Yo man qu'est ce tu fais avec ça ti mal....??!!
Réponse : Ça mon petit...(il a 45 ans) c'est pas pour les gamins.Faut savoir l'utiliser et jusqu’à présent ma PAKA ( il est tahitien) et top et ta jamais eu a te plaindre d'un gout de chiotte ....
Donc on commence a entamer le débat autour d'un pti oinj ...(forcément ...)
Au final il me dit :
N'écoute pas les autres et test par toi même, si tu les écoutes tu finira par acheter de la pisse de cabri ( chez nous c'est une biquette et d'ailleurs on préféré la manger) .
Apparemment, si c'est bien rincer il y a pas de soucis de gout.Et pour le rinçage,il utiliser du florakleen qui est de la même marque et d’après lui , les deux ensembles c'est CHOC !! (expression pour dire que c'est du bon)



Remarque : Ça fais bien 10 ou 15 ans qu'il est en métropole et il utilise la gamme complète de GHE et je vous assures que je suis encore high du spliff de tout a l'heure avec un gout TOP.
Une saveur de pin très prononcée qui reste en bouche .

Conclusion:

Faut croire qu'il y a 2 écoles.
Les puristes comme certains d'entre nous qui n'utilise aucun additifs et autres produits et d'autres qui savent gérer ...

Bon grow a tous.
Si les gens étaient vraiment intéressés par la réalité, ils éteindraient leur télévision et regarderaient par la fenêtre.

Shiv'

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#102 Message non lu par Shiv' »

Yop !

Comme tu dis..ya 2 écoles...en fait nan..yen a plein des écoles !

Après. ..c'est une question de philosophie !

La bise !

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#103 Message non lu par growbienf »

Euuuuhhh ?????


on parle quand même d'un sujet en pleine terre là :siffle:

faut être sacrement c*n pour foutre du florakleen ou du ripen en peine terre.
si on cultive pas comme un porc on évite les intrants chimiques

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Stonecold
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 51
Inscription : 23 sept. 2018, 19:54

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#104 Message non lu par Stonecold »

Ah.. OK... C'est pour ça que moi j'ai pas de souci déclenché ma séné a l'eau claire... Cool.
Merci.
Si les gens étaient vraiment intéressés par la réalité, ils éteindraient leur télévision et regarderaient par la fenêtre.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#105 Message non lu par Boly »

Petit Poney a écrit : 27 sept. 2018, 11:02 Bon débarras !

(Pour en revenir au Ripen , à ce qui paraît c'est un très bon engrais fin de flo , 0/5/4 et surtout le soufre . Mon ancien prof de biologie végétale , qui growait , avait expliqué à la classe que ça donnait des saveurs plus marquées + senescence plus rapide , je pense test un de ces 4 pour voir)
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Bah non, pas toi PP qd même, tu vas pas filer tes thunes à monsanto ? :shock:

GH/E et gavita, si nous on boycot pas, qui le fera ?

Essaye plutot ESTA-Kieserit poto ;)
10 fois moins cher et avec un 1p2k t'es au top pour un trip type ripen amha.
On en avait acheté un sac de 25 kilos y'a plus de dix piges qd j'étais sur Valancia, moins de 20 balles, partagés à dix grower ... je dois encore avoir 2 kiles qui trainent quelque part.

Best vibes PP :sm6:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Répondre