MACROS skunks

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Bof

MACROS skunks

#1 Message non lu par Bof »

Bonjour à tous

Je vous fais profiter de quelques macros de 3plantes débuté en intérieur pour finir sur ma terrasse 3 skunks...

Que pensez-vous de ses macros... à ce stade quel effet si je cut?

SKUNK #1
Image
Image
Image
Image
SKUNK #2
Image
Image
Image
SKUNK #3
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: MACROS skunks

#2 Message non lu par smooth »

Salut el pazo,

Joli les macros, tu les as prise avec les 3200? Agrandi ou juste avec ta bonnete?

Quand a l'effet a ce stade bien laiteux avec un minimum d'ambré de ce que je vois ben tu es bien si tu veut pas resté collé au canapé, sinon attend encore une bonne semaine qu'un bon tiers des tes trichomes laiteux deviennent ambré.
Donc tu resteras pas collé au canapé si tu cut maintenant mais c'est pas le but ;)

Sinon comme dirait cox :
ça vous casserez les yeux de lire et d'apprendre"surtout" :mrgreen: , les tutos qui vous sont mis en place exprès:
Les trichomes

vibes

Bof

Re: MACROS skunks

#3 Message non lu par Bof »

merci le poto smooth .

merci pour les macros...

pour le cut j'attends de terminer mon rincage vers le 25.
Dernière modification par Bof le 18 août 2013, 10:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: MACROS skunks

#4 Message non lu par Petit Poney »

Après ça dépend où tu as prélevé les échantillons , parfois les buds du haut sont mûres plus rapidement que celles du bas et vice versa . A toi de juger , au besoin récolte en plusieurs fois ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Bof

Re: MACROS skunks

#5 Message non lu par Bof »

Sentenzah a écrit :Après ça dépend où tu as prélevé les échantillons , parfois les buds du haut sont mûres plus rapidement que celles du bas et vice versa . A toi de juger , au besoin récolte en plusieurs fois ;)
Merci sentenzah c'est ce que j'ai remarqué c'est pour cela les photos j'ai essayé de mélanger les cliché. Mais malgré tous, les bud supérieur et inferieur sont idem.

Dans mon cas j'ai besoin de récolter au moment où le THC est à son maximum... je suppose que je suis a 10-20% ambré en récoltant là je suis dans la moyen. Mais j'aimerais avoir une herbe bien rincé.

J’ai commencé depuis 1 semaine de rincer. je rince encore 1 semaine et hop.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: MACROS skunks

#6 Message non lu par Petit Poney »

2 semaines attention ça peut être short si tu as utilisé des gros pots (>15l) , un terreau riche et un peu trop d'engrais .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Bof

Re: MACROS skunks

#7 Message non lu par Bof »

terreau engraissé pour la croissance rempotage en terreau universel (leclerc) pote 25litres...

pourquoi?
Sentenzah a écrit :2 semaines attention ça peut être short si tu as utilisé des gros pots (>15l) , un terreau riche et un peu trop d'engrais .
c'est a assez 2 semaines? je rince depuis 02/08/2013 **** FLO + 87 DEBUT DE PISTILS + 61 aujourdhui FLO + 102 DEBUT PISTILS + 76

Bof

Re: MACROS skunks

#8 Message non lu par Bof »

finalement j'ai cut hier .

quand meme le 19/08/2013 **** FLO +105 DEBUT DE PISTILS + 87 CUT DES 3 PIEDS MISE A SECHER.

j'ai quand meme remarqué que sur les trois plantes, les buds etait pas fait pareilement. je mettrais des photos pour finir .

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: MACROS skunks

#9 Message non lu par Criminal_D »

EL-PAZO a écrit :finalement j'ai cut hier .

quand meme le 19/08/2013 **** FLO +105 DEBUT DE PISTILS + 87 CUT DES 3 PIEDS MISE A SECHER.

j'ai quand meme remarqué que sur les trois plantes, les buds etait pas fait pareilement. je mettrais des photos pour finir .
Alors que Sentenzah te disait
Sentenzah a écrit :2 semaines attention ça peut être short si tu as utilisé des gros pots (>15l) , un terreau riche et un peu trop d'engrais .
L'art de ne pas écouter les conseils.

Bon smoke à toi tout de même :sm15:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Bof

Re: MACROS skunks

#10 Message non lu par Bof »

Criminal_D a écrit :
EL-PAZO a écrit :finalement j'ai cut hier .

quand meme le 19/08/2013 **** FLO +105 DEBUT DE PISTILS + 87 CUT DES 3 PIEDS MISE A SECHER.

j'ai quand meme remarqué que sur les trois plantes, les buds etait pas fait pareilement. je mettrais des photos pour finir .
Alors que Sentenzah te disait
Sentenzah a écrit :2 semaines attention ça peut être short si tu as utilisé des gros pots (>15l) , un terreau riche et un peu trop d'engrais .
L'art de ne pas écouter les conseils.

Bon smoke à toi tout de même :sm15:
merci de te preocuper mais comme j'ai marquer plus haut je rincais depuis deja 2 semaines ...

l'art de ne pas ecoute...

Avatar de l’utilisateur
Sic'
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 778
Inscription : 16 nov. 2012, 20:10

Re: MACROS skunks

#11 Message non lu par Sic' »

Salut

Je ne comprend pas pourquoi tu ouvres un topic dans cette section alors que tu en à déjà un dans la section JDC Exté' ?

Il faudrait revoir l'Art de l'écriture Française El Pazo, mis à part ça belle macro. :wink:
Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.

Répondre