Problème white dragon

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: Problème white dragon

#16 Message non lu par Criminal_D »

Insectivore a écrit :Sinon je sais pas ce que ça donne en extérieur, mais en inté. c'est super efficace :
c'est pas très bio équitable de la forêt primaire, mais tu peux peut-être balancer toutes les semaines un verre de ça autour des pieds (garder une distance de sécu !) :

sinon tu balances du fumier ou un truc qui pue bien autour du spot pour les plus hippies ?

Mais ça ne fera qu’atténuer c'est sur ..
+
T'as raison, ça doit être sympa à fumer :petard:

Et la réflexion sur les hippies... Faisait longtemps que j'avais pas lu une connerie pareille.

Maintenant, si on se soucie un minimum de la Terre qui nous nourrit, et nous supporte, on est systématiquement catalogués hippie/bobo

Ou comment stigmatiser ceux dont on ne partage pas les idées.... :sm28:

Belle mentalité
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Avatar de l’utilisateur
OneUp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 17 juin 2013, 18:50

Re: Problème white dragon

#17 Message non lu par OneUp »

Criminal_D a écrit :
Quand on fait pousser du canna, c'est en toute connaissance de cause...

Normalement.
Merci pour le soutien :bide:

Déjà je ne me prenais pas spécialement au sérieux ensuite bien sur que je connais les risques quand on plante la ganja,
c'est juste que je ne m'attendais pas a ce que mon plant pousse autant (expérience d'autres années) et vu que le fcf est aussi là pour aider, je demande juste a la communauté si il y réponse à ma question.
Insectivore a écrit :Sinon je sais pas ce que ça donne en extérieur, mais en inté. c'est super efficace :
c'est pas très bio équitable de la forêt primaire, mais tu peux peut-être balancer toutes les semaines un verre de ça autour des pieds (garder une distance de sécu !) :

sinon tu balances du fumier ou un truc qui pue bien autour du spot pour les plus hippies ?

Mais ça ne fera qu’atténuer c'est sur ..
+
Merci pour ta réponse mais vu que j'ai seulement mis des amendements naturels ça serai contre mon éthique de foutre
ça maintenant.
J'opterai plus pour le fumier

OneUp.
White dragon and her trouble ===> viewtopic.php?f=23&t=64835

Répondre