White widow--> Royal queen seeds ou dinafem?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: White widow--> Royal queen seeds ou dinafem?

#16 Message non lu par umisays »

Mr nice mais attention au bananier :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Inscription : 15 janv. 2007, 16:49

Re: White widow--> Royal queen seeds ou dinafem?

#17 Message non lu par elrindell »

Heu, DP est pas mal aussi :mrgreen:

Merci el loco et ninj' des compléments.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Avatar de l’utilisateur
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Inscription : 15 janv. 2007, 16:49

Re: White widow--> Royal queen seeds ou dinafem?

#18 Message non lu par elrindell »

je doublepost :mrgreen:
Daddy a écrit :
Il faut un temps et du temps pour tout, et "vouloir aller plus vite que le train" n'entraine que des accidents à +- court/long terme ........
La pollution génétique des régulières et la dépendance à un grainetier en sont les premières conséquences graves , après l'abrutissement et le raquette d'une catégorie de cannabiculteurs .

"On" veut sortir des réseaux mafieux pour nous procurer notre plante afin d'avoir un produit de qualité home made et "On" plonge direct dans un réseau commercial à outrance qui n'est pas plus bénéfique pour nos porte feuilles, ni pour la planète (perte des landraces du à la contamination par les bidouilles), etc

Bref, se faire plumer au noir ou tva comprise, c'est tjs se faire plumer !
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Naibaf

Re: White widow--> Royal queen seeds ou dinafem?

#19 Message non lu par Naibaf »

Merci a tous pour vos reponses. Pas des risques pour les feminisées , je prefere laisser la nature decider des choses. Merci a tous , je pense que ce sera DP cette fois ci....
Bon grow a tous

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: White widow--> Royal queen seeds ou dinafem?

#20 Message non lu par monsieur juin »

je Vois que ce post a déjà quelques mois mais c'est vrai que pour la WW on peut se poser des question . on m'a donné quelques boutures mais quand on vois le choix de white widow c'est impressionnant.les miennes viennent de féminisées de chez nirvana(il me semble) . si j'avais dus choisir moi même entre les breeder ça n'aurait pas été coton .
voila la liste des breeders


White Widow
Almighty Seeds

White Widow
Barneys Farm

White Widow
BC Bud Depot

White Widow
Black Label

White Widow
The Bulldog Seeds

White Widow
Ceres Seeds

White Widow
CopyCat Seeds

White Widow
Delta 9 Labs

White Widow
Dinafem

White Widow
Dr Hemps Seeds

White Widow
Dutch Passion

White Widow
Female Seeds

White Widow
Finest Medicinal Seeds

White Widow
Flying Dutchmen

White Widow
G13 Labs

White Widow
Goldenseed

White Widow
Green House Seeds

White Widow
GreenLabel Seeds

White Widow
Brothers Grimm

White Widow
Growi Seeds Amsterdam

White Widow
Hemcy Genetics

White Widow
High Quality Seeds

White Widow
Medical Seeds Co

White Widow
Ministry of Cannabis

White Widow
Nirvana Seeds

White Widow
Pure Seeds

White Widow
Pyramid Seeds

White Widow
Queen Seeds

White Widow
Rokerij Seeds

White Widow
Royal Queen Seeds

White Widow
Seedsman

White Widow
De Sjamaan

White Widow
Spliff Seeds

White Widow
White Label

White Widow
Vision Seeds




Ça en fais beaucoup de white widow avec toutes un temps de flo différent en gros ça vas de 55 jours a 75. Et le pourcentage indica/sativa change aussi pour chaque vendeur
génial c'est a se demander si c'est la même

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: White widow--> Royal queen seeds ou dinafem?

#21 Message non lu par link² »

+ la black widow de mr nice
monsieur juin a écrit :Ça en fais beaucoup de white widow avec toutes un temps de flo différent en gros ça vas de 55 jours a 75. Et le pourcentage indica/sativa change aussi pour chaque vendeur
génial c'est a se demander si c'est la même
ben , non, justement , c'est pas la même :mrgreen:
vibes mr juin
la vibes

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: White widow--> Royal queen seeds ou dinafem?

#22 Message non lu par monsieur juin »

link² a écrit :+ la black widow de mr nice
monsieur juin a écrit :Ça en fais beaucoup de white widow avec toutes un temps de flo différent en gros ça vas de 55 jours a 75. Et le pourcentage indica/sativa change aussi pour chaque vendeur
génial c'est a se demander si c'est la même
ben , non, justement , c'est pas la même :mrgreen:
vibes mr juin
ha d'accord
C'est la misère alors

Autant choisir une autre variété
Bon sinon, pour les white widow de chez nirvana,je trouve le high un peu court et le gout est commun sans plus(que ce soit en in ou en out). Mais elles est bonne
pour un effet totalement identique un ami en in l'a fais aller a environ 80 jours (plus ou moins et peut etre plus)
Alors que les boutures de le même plante chez moi en extérieure étaient prêtes en 50 jours(55 maxi pour les dernières )
avec un effet identique mais un gout amélioré .
Raisonnable en feuilles, facilement manucurée
Des grosses fleurs suffisamment allongées pour na pas êtres trop compactes .
Et sinon toutes les "white widow" que j'ai vus en out me semblaient avoir un bon rendement
venant de chez nirvana j'imagine qu'elles coutent moins chers

à tout prendre par contre je préfère la Super-Skunk toujours de chez nirvana. La du coup en in a 80 jours les effets étaient différents de la mienne à 55 jours. Elle frappait grave mais c’était trop(pour aller se coucher ou au contraire bien si on est très très en forme dans la journée).
en in le gout était vraiment écœurant alors qu'il m'a beaucoup plus en extérieur .

pour la white je n'avais pas sentis de changement au niveau de l'effet avec une très légère amélioration au niveau du gout
et pour la super skunk une baisse du stone (mais j'aime autant) et une forte amélioration du gout

Ce n'est peut être pas ce que je choisirais si je devais acheter des graines. Toutefois une des skunk est un peu mentholée C'est sympa sans plus

Voila si ca peut aider certains a choisir

au revoir

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: White widow--> Royal queen seeds ou dinafem?

#23 Message non lu par smooth »

Moi si je devais reprende une white widow
je tenterai celle de g13labs ;)

Une petite pix pour montrez a quoi ca peut ressemblé ;)

Image

Malgré qu'elle soit qu'en fèm (font ch*er bordel)

Avatar de l’utilisateur
b3n
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 135
Inscription : 07 juil. 2012, 17:19

Re: White widow--> Royal queen seeds ou dinafem?

#24 Message non lu par b3n »

C'est vrai que celle ci est jolie...

Quand vous dites "fem", vous parlez de "féminisé" je suppose, mais en quoi c'est "caca" ?

La modification génétique qui y est faite rend la plante moins belle et les fleurs moins bonne ?

( Désolé pour cette question de noob... )

J'aime la trance, la weed, les vinyls des années 90, les ballades en forêt, les ballades des années 90, les vinyls en forêt...

Un plus sur moi ? Faites un tour sur ma présentation (:

First JDC : NFT GT205i - 400W HPS - Exodus Cheese

Avatar de l’utilisateur
TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 488
Inscription : 02 janv. 2011, 11:41
Gender :

Re: White widow--> Royal queen seeds ou dinafem?

#25 Message non lu par TCHOUPI »

les féminisé ne sont pas fiable elle se transforme souvent en herma en fin de flo :sm6: se qui fait que c est chaud d en faire des pied mere et que donc tu doit toujours acheter des graines au breeder qui se lache sur les prix :mrgreen:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: White widow--> Royal queen seeds ou dinafem?

#26 Message non lu par link² »

TCHOUPI a écrit :les féminisé ne sont pas fiable elle se transforme souvent en herma en fin de flo :sm6: se qui fait que c est chaud d en faire des pied mere et que donc tu doit toujours acheter des graines au breeder qui se lache sur les prix :mrgreen:
pas vraiment scientifiquement prouver tchoupi hein , c'est une constatation faites par certains grower, elles ne fait pas le consensus , loin de là
c'est surtout d'un point de vue éthique que cela pose un problème (manipulation du vivant .... )
vibes
la vibes

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: White widow--> Royal queen seeds ou dinafem?

#27 Message non lu par peli »

Bjr,
J'viens de mettre des grains de chez dinafem. Premiere impression...deception. graines petite, blanche. Sur 5w.whidow, 1pas germée et une triso. Les dinachem sont plus jolies (apparence grains) et elles evoluent aussi beaucoup mieux que la white.widow.
J'y ai aussi mis des f1 inconnues (provenant d'accident de mon placos) ben, elles ont plus la peche que ces whit a 10balles piece.
On verra au final.
Que la force soit avec vous🤟🏾

Répondre