Début et temps de floraison en fonction des régions

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
mandala
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 26 déc. 2011, 07:50

Re: Début et temps de floraison en fonction des régions

#76 Message non lu par mandala »

Suis tellement nul en Anglais que je trouvais que "early" et "ruderalis" ça sonnait pareil...(oui ben me demandez pas!!!). Normal que la traduction d'early m'ai échappé, je ne suis pas concerné.
MAis alors, c'est un panel infini d'investigation! Avec toutes ces early combinés qui se déclinent dans tous les tons, et qui ne sont difficiles que pour toi!
parce que moi, jesaisfaire :shocked!:
Cet été, j'earlyse à tour de bras, et je t'expliquerais comment faire
:lool:

"Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"

CriminalDrug

Re: Début et temps de floraison en fonction des régions

#77 Message non lu par CriminalDrug »

La Mandala #1 n'est peut-être pas la meilleure en goût, mais sa prod est monstrueuse :mdr:

Par contre ils ont d'autres très bons trucs, check sur leur site
J'ai fait la #1, Ganesh, Hashberry
J'apprécie toujours :ange:

karn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2013, 10:18

Re: Début et temps de floraison en fonction des régions

#78 Message non lu par karn »

loc : nord
variete ( valeurs a suivre ) : nlx alien , white russian(3 eme gene) , kc 33 (2 eme gen) , purplz haze ( 5eme gen ) allegria ( 3 eme gen ) diesel ryder ( 10 eme gen )
germi (vas): mi avril , avril , mai , mai , mai
boutz(400wmh): sem 2 , sem 2 , 13j , sem 3 , sem 2 , 12j
mise dehors (vas) : mi mai , juin , mi mai , jmi juin , juin , mi mai
recolte : septembre, fin septembre , fin aout , septembre , fin aout
yeld(moyenne poid taille par pied): 430(2m20) , 227(1m73) , 860(3m36) , 133(1m53) , 338(1m80)
engraissage: naturasol algoflash .

KIKI

Re: Début et temps de floraison en fonction des régions

#79 Message non lu par KIKI »

Pour Mandala
je suis également normand et j'ai de favorable retour en extérieur pleine terre sur :

skunk sensi seed +++
early skunk sensi seed ++
top 44 personal cut ++++ attention au moisissure
toutes variétés purple :topcool:

quelques essais sur des autoflo (pour pas mourir bête) megabud auto et cream auto : bref de l'autoflo quoi (rendement faible et gout ??? mais floraison précoce et rapide --> pas interressant pour moi......du marketing......

Je précise culture guerilla donc une grosse prépa de terrain mais très peu de visite et d'arrosage... :snipersmile:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Début et temps de floraison en fonction des régions

#80 Message non lu par Tahiti_Bob »

un site pour connaitre la photopériode de sa ville : http://www.proxiti.info/

Vers la fin de la fiche d'une commune, il y a une rubrique météo avec les infos de durée d'ensoleillement pour la dite commune Image

exemple pour Dinard (35) : http://www.proxiti.info/horaires_soleil ... 3&n=DINARD

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Début et temps de floraison en fonction des régions

#81 Message non lu par umisays »

Bookmarked merci :topcool:

ZenLim
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 12 sept. 2014, 09:08

Re: Début et temps de floraison en fonction des régions

#82 Message non lu par ZenLim »

Génial ça, merci :)

Thérapeute
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 2
Inscription : 11 juin 2020, 17:34

Re: Début et temps de floraison en fonction des régions

#83 Message non lu par Thérapeute »

Tahiti_Bob a écrit : 20 sept. 2014, 19:15 un site pour connaitre la photopériode de sa ville : http://www.proxiti.info/

Vers la fin de la fiche d'une commune, il y a une rubrique météo avec les infos de durée d'ensoleillement pour la dite commune Image

exemple pour Dinard (35) : http://www.proxiti.info/horaires_soleil ... 3&n=DINARD

++
Salut,

Ce topic date un peu mais étant "petit producteur" de CBD et chanvre je cherche justement des informations sur les photopériodes. Je vais aller jeter un oeil sur ce site.

La qualité des fleurs de cannabis dépend aussi fortement de la photopériode, mais en fonction des espèces celle-ci peut être modulé (dépend aussi si en outdoor ou indoor etc...).

Certains plants sont cultivés et récoltés sans avoir le temps de fleurir. La teneur en nutriment en est affecté ! Récolter au bon moment est tout aussi important et un bon cultivateur doit prendre en compte cette période de floraison.
« Le cannabis devrait être légal. Je ne fume pas, mais j’aime bien son odeur. »

Répondre