+1 .....tricho powaaaa
+1Attention la cendre fait remonter le pH du solil faut pas en abuser .
Mais tu cultives toi![]()
Là non je peux vraiment pas. La "culture"18.50 le pot de thrico ou rhizotonic/bioroots tu peut vraiment pas ???
Ouais je veux bien croire, mais les dix balles je les ai meme pas... meme pas de quoi m'acheter un petit pot alors....Avec env. 10€ tu as des produits corrects en jardinerie , un bidon tu durera longtemps c'est vite amorti ...
Alexterminateur a écrit : 26 mars 2019, 20:26 Il te suffit d'acheter des lantilles et pochiche que tu vas laisser masserer dans de l'eau ph 5.5 et attendre qu'ils se mettent a germer et dans l'eau ceux ci vont liberer une hormine de croissance pour racine que tu peux utiliser comme eau d'arrosage pour fortifier tes racine oy tremper tes boutures pour qu'elles créaient leurs propres racines et yop biologique man
rha merdum! c'est ça que je voulais tester cette année et j'ai complètement zappé... quelqu'un a déjà fait l’expérience?Alexterminateur a écrit : 26 mars 2019, 20:26 Il te suffit d'acheter des lantilles et pochiche que tu vas laisser masserer dans de l'eau ph 5.5 et attendre qu'ils se mettent a germer et dans l'eau ceux ci vont liberer une hormine de croissance pour racine que tu peux utiliser comme eau d'arrosage pour fortifier tes racine oy tremper tes boutures pour qu'elles créaient leurs propres racines et yop biologique man