Problèmes d'odeurs à cause de la fenêtre

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
ChibiRobo7
Bienvenue sur les FCF
Messages : 1
Inscription : 11 mars 2023, 22:12

Problèmes d'odeurs à cause de la fenêtre

#1 Message non lu par ChibiRobo7 »

Je viens d'emmenager dans un appartement et les voisins du dessus sont venus se plaindre (poliment) des odeurs alors que je n'ai même pas commencé à faire pousser. Il y a une pièce où je fume de la weed la fenêtre ouverte pour éviter de trop jaunir les murs et les voisins du dessus disent que ça rentre par l'aération et que ça sent chez eux. J'avais prévu par la suite d'installer mon placard dans cette pièce.

Je voulais laisser la fenêtre de cette pièce entrouverte pendant mes cultures pour éviter les problèmes d'humidité donc ça semble mal parti.

Est-ce qu'en remplaçant un vitrage de ma fenêtre par un vitrage percé et en installant un extracteur avec filtre à charbon directement à la fenêtre percée, en supplément du filtre à charbon qui sera installé dans mon placard de culture, j'ai une chance que les voisins ne viennent pas de plaindre des odeurs ?

C'est une résidence de bon standing avec des voisins qui trouvent toujours une raison de se plaindre. Je trouve ça un peu dur de venir embêter des gens qui fument juste de l'herbe tranquillement chez eux, surtout que mon appartement est un copié/collé du sien, je n'ai aucune pièce qui ne mène pas sous une pièce identique chez le voisin.

J'ai du mal à trouver une solution qui puisse satisfaire tout le monde.

Est-ce que ma solution est viable ? est-ce qu'il y a d'autres solutions ?

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
ganjaman11
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 287
Inscription : 10 juin 2010, 18:39
Gender :

Problèmes d'odeurs à cause de la fenêtre

#2 Message non lu par ganjaman11 »

Salut, ben tu leur dis que c'est du cbd et que c'est légal,sinon passe au vaporisateur, aucune odeur avec ça, et une petite présentation dans la section appropriée serait pas mal.
:petard:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
je dois etre vachement intelligent alors...

Il y a plusieurs façons d'être c*n, mais les cons choisissent toujours la pire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c*n.
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Problèmes d'odeurs à cause de la fenêtre

#3 Message non lu par coxnox »

LOL demenage ^^
je sais pas mais lancé une culture avec des voisins qui se plaignent deja de l'odeur avant meme que tu lances c qd meme un peu tendre le baton non ?
ils vont faire quoi qd ils en auront marre que ça pue la weed chez eux a ton avis ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Problèmes d'odeurs à cause de la fenêtre

#4 Message non lu par KrugeR »

Je trouve ça un peu dur de venir embêter des gens qui fument juste de l'herbe tranquillement chez eux
À l'inverse, eux doivent trouver ça dur d'être embêté par des gens qui fument de l'herbe, alors qu'ils sont tranquillement chez eux.. et peut être même non fumeurs, c'est le problème des résidences.

Le souci ne vient pas de ta fenêtre ou de ta vitre, mais du mouvement de l'air.
Même avec un FAC je m'y risquerais pas.
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Répondre