LIGHT RAIL et LED

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
HumanR
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2022, 22:48

LIGHT RAIL et LED

#1 Message non lu par HumanR »

Bonjour les gens,

Je me relance dans le jardinage.

j'avais avant (10ans)un 400 HPS et un placard de 1x1m.

Je lance le nouveau placard qui fera 180x75 et 140 en hauteur.
Tout en longueur donc, je pense du coup mettre un panneau Board Samsung LM301H 240w sur light rail.
L'idée étant de consommer le - possible et de ne pas multiplier les panneaux led.

N'y connaissant rien en led, quelqu'un a déjà essayer les leds sur lightrail ?

Pour un meilleur couverture lumineuse le panneau led (rectangulaire 20x60cm) plutôt parallèle au rail ou perpendiculaire ?

D'avance merci :)

Avatar de l’utilisateur
ganjaman11
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 287
Inscription : 10 juin 2010, 18:39
Gender :

LIGHT RAIL et LED

#2 Message non lu par ganjaman11 »

Salut,

Tu vas clairement manquer de puissance, de pénétration et de répartition avec 1 seul board,trop de surface à couvrir, ton board irai bien dans 80x80.

Avec les leds, il faut avoir une approche géométrique, elles sont conçues dans cet esprit la et respecter leur capacité de projection, sinon c'est la deception.

Là tu as 240w pour 1,35m2, c'est trop léger pour moi

@+
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
je dois etre vachement intelligent alors...

Il y a plusieurs façons d'être c*n, mais les cons choisissent toujours la pire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c*n.
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

LIGHT RAIL et LED

#3 Message non lu par growbienf »

Pas mieux.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre