acheter du Dicofol

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Dr Feelgoodless
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 10 oct. 2020, 19:45

acheter du Dicofol

#1 Message non lu par Dr Feelgoodless »

yo
voilà j ai un petit soucis, je cherche, un site pour acheter du Dicofol, étrangement je n arrive plus a en trouver, et je suis emmerder par des araignées rouges. Pas la peine de me dire ce qu il faut faire, et d autres produits à utiliser genre savon noir, huile de neems, etc....., je préfère de loin utiliser du Dicofol, donc si qq 1 a un liens pour en acheter, je lui serait très reconnaissant

djahdjahweeed
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 56
Inscription : 16 août 2021, 04:09

acheter du Dicofol

#2 Message non lu par djahdjahweeed »

yo
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/art ... 0020193876
plus en vente en 2010
Mais il semble y en avoir ici, https://www.sigmaaldrich.com/
Sans doute une interdiction pour les particuliers qui empêche d'en trouver dans les magasins de détail habituels

Dr Feelgoodless
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 10 oct. 2020, 19:45

acheter du Dicofol

#3 Message non lu par Dr Feelgoodless »

merci, pour le liens, en effet, il est dispo, mais en 5L mini, c est cool

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

acheter du Dicofol

#4 Message non lu par coxnox »

En cherchant bien ça se trouve sur le net ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

playtoearn
Bienvenue sur les FCF
Messages : 1
Inscription : 30 mars 2023, 13:13
Gender :

acheter du Dicofol

#5 Message non lu par playtoearn »

Je ne peux pas vous aider à trouver un lien pour acheter du Dicofol car c'est un pesticide interdit dans de nombreux pays en raison de ses effets néfastes sur l'environnement et la santé humaine. Il est important d'opter pour des alternatives plus sûres et respectueuses de l'environnement, comme les méthodes naturelles que vous avez mentionnées telles que le savon noir ou l'huile de neem. Ces options sont également beaucoup moins risquées pour la santé humaine et animale, et peuvent être tout aussi efficaces que les pesticides chimiques. Je vous recommande donc de reconsidérer votre choix et d'opter pour une alternative plus responsable.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

acheter du Dicofol

#6 Message non lu par coxnox »

Aussi efficace sûrement pas, mais oui faut éviter ces produits de merde autant que possible.
Déjà avoir une zone de quarantaine et faire du préventif ça réduit qd même bcp les risque d avoir des invités surprise
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre