Help! besoin d'aide! feuille tombant + tige fine

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Canarock
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 66
Inscription : 14 janv. 2021, 09:35

Help! besoin d'aide! feuille tombant + tige fine

#1 Message non lu par Canarock »

Salut a tous!

Je suis a ma première session indoor, avec 2 plantes (Northern light + purple bud)
Depuis hier, la PB n'a pas l'air tres en forme, les feuilles se torde et penche vers le bas, et la tige est fine
elle est a CRO+9, et 2eme arrosage
Pour le moment je l'ai mis un tuteur histoire de la tenir un peu

Pouvez-vous m'éclaircir la dessus svp? je stresse :? :?

20210202_142720.jpg
20210202_142700.jpg
PB2'.jpg
PB1'.jpg
20210202_095046.jpg
Merci!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8113
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Help! besoin d'aide! feuille tombant + tige fine

#2 Message non lu par coxnox »

Elle a rien du tout detend toi un peu et par la même occasion laisses la un peu tranquil et ne l'arroses pas trop souvent ca boit quasi rien à cet âge la.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Canarock
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 66
Inscription : 14 janv. 2021, 09:35

Help! besoin d'aide! feuille tombant + tige fine

#3 Message non lu par Canarock »

Salut Coxnox!
tu me rassure! merci beaucoup :D
Sinon j'ai arrose que 2 fois, avec 10cl chaque fois, c'est trop?

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Help! besoin d'aide! feuille tombant + tige fine

#4 Message non lu par Flask »

Il dit ça a la tronche du terreau, c'est largement assez humide, faut que ça alterne entre pas mal mouillé et peu mouillé, pas trempé ;)

C'est normal au début de stresser, perso quand elle tombe au début de la cro je pousse un petit peu le ventilo et elle rebande en quelques jours ou parfois, au rempotage d'après :siffle: :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre