Engraissage

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Papapatcha
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 02 juil. 2020, 05:11

Engraissage

#1 Message non lu par Papapatcha »

:topcool: bonjour à vous,
J ai une question sur la floraison, étant en light mix ma Flo commence semaine prochaine sur des royal cheese auto de rqs. Ayant du sugar royal et du bio bloom de bio bizz, puis je mélanger ces deux dernier ? Ou il serait plus raisonnable de prendre l engrais Flo du même producteur plagron ?
De plus pour la fin de floraison, j ai du green sensation, pourrais je mélanger les trois au moment venu ?

Merci pour vos réponses et conseils !
Je reste à l écoute bonne session à tous. :merci:

Avatar de l’utilisateur
davidouhaze
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 343
Inscription : 07 août 2011, 12:32

Re: Engraissage

#2 Message non lu par davidouhaze »

Salut, je pense pas de soucis pour combiner ces trois produits.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Engraissage

#3 Message non lu par growbienf »

Yo !

+1, sugar royal et green sensas c'est des boosters/additifs, donc pas de souci pour les utiliser avec n'importe quelle marque.

Vibezzz :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Engraissage

#4 Message non lu par coxnox »

aucun soucis en effet a part si tu veux rester en organique le green sensation c'est du pk mineral.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Papapatcha
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 02 juil. 2020, 05:11

Re: Engraissage

#5 Message non lu par Papapatcha »

Merci de vos réponse les amis de la nature !
Je ne trouvais nulle part si je pouvais combiner un bio bloom avec du GS et du SR. On m à dit de faire attention car des fois certain engrais de différente marque ne s accordait pas si bien que ça ! J ai commencer les sugar royal car la Flo et parti. Enfin je pense et espère. Stretch quasi fini enfin le plus gros et apparition de pistil blanc sur le nœuds. Je dois passer à l engrais Flo à quel moment pensez vous ?
Je met encor un peu d engrais de croissance un sous dose pour ne pas déstabilisé ces joli plantes ?
Ou je fais mon dosage direct SR et biobloom ?
Merci des conseils et des infos.
Je ne m attend pas à quelque chose de fou furieux, sachant que c est une première, et en plus je suis parti sur de l auto Flo, ce qui n est apparament pas top top. C est histoire de se familiarisés avec le Matos les réglages et la config. 😁
Je vous souhaite une agréable journée 👊😘

Papapatcha
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 02 juil. 2020, 05:11

Re: Engraissage

#6 Message non lu par Papapatcha »

Bonjour la team,
Personne pour me répondre !?? Dommage vos conseils sont très utiles pour apprendre et progresser !!!
Bonne aprem à ceux qui passent par la !!!

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Engraissage

#7 Message non lu par coxnox »

avec une photo ça serait plus facile pour repondre.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Papapatcha
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 02 juil. 2020, 05:11

Re: Engraissage

#8 Message non lu par Papapatcha »

Bonjour coxnox,

Une photo pour répondre à quoi ? Ma question est de savoir à quel moment je passe en engrais Flo et si je fais un petit mélange avec l engrais croissance pour ne pas créé un choc. Je pense que la photo tu la veux pour répondre à ma question de si ils sont en stretch et début de Flo. Je suis sur Android. Et au travail actuellement, j essaye de te mettre des photos des que je fini vers le début d aprem.

Papapatcha
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 02 juil. 2020, 05:11

Re: Engraissage

#9 Message non lu par Papapatcha »

Plus de photos.
Dernière modification par Papapatcha le 02 sept. 2020, 05:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Engraissage

#10 Message non lu par Petit Poney »

Yo , continue l'engrais de croissance tant que les plantes continuent de pousser en hauteur/largeur . Une fois le stretch passé tu pourras utiliser l'engrais de flo ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Papapatcha
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 02 juil. 2020, 05:11

Re: Engraissage

#11 Message non lu par Papapatcha »

OK merci petit poney !!! Je les trouve longue pour des auto Flo elle ont germer le 6 juillet ! Et à peine le stretch sur la fin et un pistil dans chaque noeud pas plus...

Avatar de l’utilisateur
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Inscription : 09 déc. 2018, 22:25

Re: Engraissage

#12 Message non lu par piranha »

Yo, t’es sur que c’est des auto? elles ont pas la structure des auto. tu peux couper 3 ou 4 étages des branches du bas

Papapatcha
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 02 juil. 2020, 05:11

Re: Engraissage

#13 Message non lu par Papapatcha »

Coucou piranha,

Oui, enfin commander en tant que tel en tout cas.
Se sont de auto Flo de royal queen seed, variété royal cheese.
Après peut être que la boîte à fait une erreur au moment de l envoie.
Ou alors le gène de la ruderalis n à pas bien pris sur ce phénotype ?
Merci pour le conseil de coupe qui a été fait hier et les photo daté d avant hier ! Toute les branche basse ont été coupé :)
À plus les amis !

Répondre