Passer en 600W HPS ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
kanasucre

Passer en 600W HPS ?

#1 Message non lu par kanasucre »

Bonjour,

J'ai une box 125X62X180, éclairé avec une CFL de 300W et 1 LED de 1000W.

J'aimerai passer en HPS 600W avec cooltube mais je ne sais pas si ça va chauffer plus que ce que j'ai actuellement et si ma box supporte une HPS 600W. merci :topcool:

shangri

Re: Passer en 600W HPS ?

#2 Message non lu par shangri »

1 led de 1000w ? tu veut dire un panneau de 100w?

kanasucre

Re: Passer en 600W HPS ?

#3 Message non lu par kanasucre »

shangri a écrit : 14 juil. 2018, 17:02 1 led de 1000w ? tu veut dire un panneau de 100w?
Un panneau de LED avec écrit dessus 1000W donc je pense que ça sort du 300W réel.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Passer en 600W HPS ?

#4 Message non lu par growbienf »

Yo !

C'est trop petit pour une 600w, tu pourrais éclairer 2x plus.

Regarde plutôt vu ton format rectangulaire vers une rampe COB aux alentours des 250w pour ta surface.

Vibezzzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

kanasucre

Re: Passer en 600W HPS ?

#5 Message non lu par kanasucre »

Justement j'en ai commandé une à CF GROW pour 250€. Ben elle est jamais arrivé. 1 mois d'attente pour rien et le délai pour être remboursé ! J'suis deg ! Les autres livrent pas là où j'habite donc j'ai pensé à une HPS... merci et bon week.

Répondre