Quelles plantes peut-on faire pousser avec le cannabis ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
GhorghorBey

Quelles plantes peut-on faire pousser avec le cannabis ?

#1 Message non lu par GhorghorBey »

Je voudrais savoir si quelques-uns d'entre vous font pousser d'autres espèces de plantes (fruits, légumes, fleurs etc...)
dans le même box de culture que leur cannabis. Et de plus savoir s'il y a risques ou pas de mélanger les espèces ?
Existe t-il des associations canna/plante X protégeant le canna d'insectes et autres champis ? (telles que celles que l'on voit dans certaines cultures bio)

Tchusss et que Jah soit avec vous !

rohm

Re: Quelles plantes peut-on faire pousser avec le cannabis ?

#2 Message non lu par rohm »

Salut :mrgreen: j'ai pas de tuyau pour toi mais j'aimerais bien y mettre du Cactus inda box... !? J'ai lu que ces génétiques pouvaient être particulièrement génératrices en CO2 !? :fokejemyreplong: :wink:

GhorghorBey

Re: Quelles plantes peut-on faire pousser avec le cannabis ?

#3 Message non lu par GhorghorBey »

Ben ça peut-être un bon plan côté CO2 !

Merci rohm ! On verra s'il y a d'autres réponses !

Tchusss

Avatar de l’utilisateur
ataw
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1927
Inscription : 13 mai 2009, 23:22
Gender :

Re: Quelles plantes peut-on faire pousser avec le cannabis ?

#4 Message non lu par ataw »

Oui ya moyen :mrgreen: krug a des tournesols,lavhouse des tomates :lol:
Powered by FCF :petard:

mrfreeze

Re: Quelles plantes peut-on faire pousser avec le cannabis ?

#5 Message non lu par mrfreeze »

salam alekum
j'ai des orties :lol: qui poussent avec les plants et j'ai eu un champi :shock: mais je fais mon mélange moi meme

hidrofan

Re: Quelles plantes peut-on faire pousser avec le cannabis ?

#6 Message non lu par hidrofan »

j'ai eu confirmation par un proche que les cactus produisent du CO2, ca peut etre super interresant ca!!! cheker ici: http://gregprojetdurable.blog.ouestjob. ... -au-bureau

rohm

Re: Quelles plantes peut-on faire pousser avec le cannabis ?

#7 Message non lu par rohm »

ah ouaich coolch c'est çach, le cactus produit son CO2 de jour... Intéressant :mrgreen: pour les ondes électro/magnétik de nos ballast aussi :lol: sans parler des eco et cie :wink:

Mci pour le lien Hidro :topcool:

Avatar de l’utilisateur
ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 683
Inscription : 05 avr. 2009, 17:31

Re: Quelles plantes peut-on faire pousser avec le cannabis ?

#8 Message non lu par ganjaman »

hidrofan a écrit :j'ai eu confirmation par un proche que les cactus produisent du CO2, ca peut etre super interresant ca!!! cheker ici: http://gregprojetdurable.blog.ouestjob. ... -au-bureau
Il faudrait voir dans quelles proportions :idea:
photos one bud

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: Quelles plantes peut-on faire pousser avec le cannabis ?

#9 Message non lu par portnou »

Des plantes carnivores, des fraises, des melons, ... on peut tout faire pousser (de là à faire des pommes de terre :roll:) ;)
Faut pas oublier qu'officiellement, le matos qu'on utilise est prévu justement pour la culture potagère ou d'herbes aromatiques en intérieur :D
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Sodome

Re: Quelles plantes peut-on faire pousser avec le cannabis ?

#10 Message non lu par Sodome »

Le melon , il a interet a voir de la surface :lol:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur
Messages : 2384
Inscription : 27 oct. 2007, 11:09
Gender :

Re: Quelles plantes peut-on faire pousser avec le cannabis ?

#11 Message non lu par bouddha1212 »

hello :D

perso c'est coriandre,persil,aneth....en plus les insectes n'en sont pas friands,c'est tout bonus...
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

GhorghorBey

Re: Quelles plantes peut-on faire pousser avec le cannabis ?

#12 Message non lu par GhorghorBey »

Merci les ptits gars pour ces infos !
Je me disais bien que certains aromates pouvaient faire fuir certaines satanées bestioles, sans en être sùr.

Le coup des cactées pour le CO2 ça peut être intéressant en effet !

Y a t-il d'autres cultures ? Allez-y les gars ça peut être carrément cool de savoir ce qui pousse dans vos boxe à part notre chère plante bien sùr.

Tchusss !

GhorghorBey

Re: Quelles plantes peut-on faire pousser avec le cannabis ?

#13 Message non lu par GhorghorBey »

portnou a écrit :Des plantes carnivores, des fraises, des melons, ... on peut tout faire pousser (de là à faire des pommes de terre :roll:) ;)
Faut pas oublier qu'officiellement, le matos qu'on utilise est prévu justement pour la culture potagère ou d'herbes aromatiques en intérieur :D
Tout à fait au courant ! Lol !
Ce sujet c'est pour connaître les plantes qui peuvent se "marier" avec le canna sans lui apporter de merdes(insectes, champi etc ...)
voire contribuer à sa protection et/ou son développement.

A vos propositions !
Tchusss

bibadum

Re: Quelles plantes peut-on faire pousser avec le cannabis ?

#14 Message non lu par bibadum »

salut dans mon placo j'ai un oranger mal en point carencé a donf mais ca repart il aime la 400w :topcool:

Avatar de l’utilisateur
Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 631
Inscription : 28 mars 2008, 18:55
Gender :

Re: Quelles plantes peut-on faire pousser avec le cannabis ?

#15 Message non lu par Jaja »

j'ai 2 sortes de menthe, Menthe des champs et menthe odorante, parait que l'odeur éloigne certains insecte ^^
La menthe éloigne les insectes nuisibles au potager. Elle repousse les fourmis et avec ces dernières leur élevage de pucerons. Elle est une bonne plante compagne, une alliée précieuse de notre santé et des légumes.
elles ont l'air de bien s'entendre avec le cannabis :ange:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Répondre