Le pH : valeurs recommandées, régulation et expériences

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Inscription : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Le PH : valeurs recommandées, régulation et expériences

#91 Message non lu par Fan_de_Jack »

exrc one a écrit :
Fan_de_Jack a écrit :...

mais perso j m en bas :shock: :lol: rho la vilaine feignasse hop un tit étalonage tout les 6 mois pis ca va bien :mrgreen: :lol: par contre pour mes discus il est clair que je paramétre le bordel tout les mois! :mrgreen: mais bon c un peu plus délicat que du chanvre! :mrgreen: :mdr:

je pense surtout le plus important au niveau du testeur c est de pas prendre de la merde! :mrgreen: perso c Hannah powaa! :lol: :wink:

tu me rassure, visiblement j'suis la même :mrgreen:
tous les 6 mois en moyenne.

Faut juste que je pense a humidifier l'éponge du capuchon tous les mois... ouais c'est ça il faut que j'y pense :mrgreen:

Hannah combo de 5 ans d'age toujours OP :topcool: y'a eu changement de sonde PH entre temps 2X.

bref, on s'en br.. de ma vie. :jesors:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

exrc one

Re: Le PH : valeurs recommandées, régulation et expériences

#92 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit :
perso c Hannah powaa!
Image

:shock: :mrgreen:

:ptdr: :mékésikilékon: :Mdr: :lool:

exrc one

Re: Le PH : valeurs recommandées, régulation et expériences

#93 Message non lu par exrc one »

jeffkar a écrit :Euh non l'eau osmosée n'est pas la plus pure qui soit. Elle l'est à 99.99% seulement.
L'eau distillée, c'est de la vapeur d'eau condensée, donc uniquement H2O à 100%.
sur le principe si tu veux! :mrgreen: aprés test réels ben nan! :mrgreen: :lol: :wink:

littlegreenboy

Re: Le PH : valeurs recommandées, régulation et expériences

#94 Message non lu par littlegreenboy »

merci à tous pour votre participation.c'est clair :topcool:
yapluka..

Avatar de l’utilisateur
El MagôÔlito
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 106
Inscription : 04 août 2012, 19:20

Re: Le pH : valeurs recommandées, régulation et expériences

#95 Message non lu par El MagôÔlito »

Il y a un très bon article sur la régulation du ph sur le dernier ICmag, le n°3.

Fichier pdf dl gratuitement.

;)

Moudy

Re: Le pH : valeurs recommandées, régulation et expériences

#96 Message non lu par Moudy »

Salut, les questions de pH m'intéressent, est-ce grave d'arroser avec un pH de 5.8 en flo ?

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Le pH : valeurs recommandées, régulation et expériences

#97 Message non lu par sentenz69 »

Moudy a écrit :Salut, les questions de pH m'intéressent, est-ce grave d'arroser avec un pH de 5.8 en flo ?
Salut,
un peu plus de détails serait sympa. Quel type de substrat etc..... Si c'est en terre pas grave si exceptionnel et en hydro il vaut mieux ph 6.1. Mais à mon avis tu va te faire secouer vu la question. Fais quelques recherches tu trouvera tout ce qu'il faut en guide et tuto pour mener à terme ta culture. Bon Grow.

Répondre