Le CBG et ses bienfaits

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
benjam25
Bienvenue sur les FCF
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2023, 19:13

Le CBG et ses bienfaits

#1 Message non lu par benjam25 »

Bonjour à tous,

Moi c'est Benjamin et je suis nouveau sur le forum. Récemment, j'ai appris l'existence du CBG :lol: J'ai lu quelques articles, mais avec très peu de détails. Donc, j'aimerais vous demander, quels sont exactement les [edit moderation : ta pub de merde tu te la claque au cul] ? Est-il efficace pour soulager la douleur, l'inflammation ou l'anxiété ? Comment le CBG agit-il sur le système endocannabinoïde du corps humain ? Et surtout, quels sont les effets secondaires potentiels du CBG et est-il sûr à consommer ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Dernière modification par benjam25 le 04 août 2023, 15:05, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Le CBG et ses bienfaits

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !

Petite présentation à l'endroit adéquat avant de poster :merci:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Ylian
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2023, 17:30

Le CBG et ses bienfaits

#3 Message non lu par Ylian »

Bonjour,

Les recherches sur le CBG sont encore assez limitées, mais les résultats préliminaires suggèrent qu'il pourrait avoir des effets bénéfiques sur la santé, notamment en réduisant l'inflammation, en soulageant la douleur et en diminuant l'anxiété. Il est important de noter que les recherches sur ce sujet sont encore limitées. Cependant, certains utilisateurs ont signalé des effets indésirables tels que des maux de tête et de la somnolence. Comme pour toute substance, il est important de consulter un professionnel de la santé avant de commencer à prendre du CBG ou tout autre produit à base de cannabis. Pour ma part, je vous recommande aussi de faire un test auditif en ligne pour évaluer votre santé auditive, car certaines études ont suggéré que la consommation de cannabis peut affecter l'audition.
moderation : même en signature on les vire tes pubs de merde

Répondre