[RdR] Réduction des Risques - Lutte contre la criminalisation et la stigmatisation des usagers [Collectif InterForum]

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: [RdR] Réduction des Risques - Lutte contre la criminalisation et la stigmatisation des usagers [Collectif InterForum

#16 Message non lu par growbienf »

Yo !

Je sais bien poto qu'il ny a pas de sativex moins cher, mais cest bien a cause d'une non entente sur le prix entre labo escroc et état corrompu qu'il n'est pas distribué malgré l'AMM. J'ai peut-être trop raccourci effectivement.

Pose la question sur le choix des participants sur le topic de PA si tu veux en débattre, on relaie ici :wink: tu auras la genèse du truc comme ça.

Bise :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: [RdR] Réduction des Risques - Lutte contre la criminalisation et la stigmatisation des usagers [Collectif InterForum

#17 Message non lu par Boly »

Moi ? me loguer sur un forum de drogués ? drogues dures ou opiacés détournés de surcroit ? ah nan alors .... :fantome:

Je viens de me rendre compte qu'on discutait de tt ça ds la section thérapeutique d'un forum canna, énorme :lol:

:wink:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: [RdR] Réduction des Risques - Lutte contre la criminalisation et la stigmatisation des usagers [Collectif InterForum

#18 Message non lu par growbienf »

Yo !
Boly a écrit : 13 sept. 2019, 21:26 ...
Je viens de me rendre compte qu'on discutait de tt ça ds la section thérapeutique d'un forum canna, énorme :lol:

:wink:

Le fentanyl c'est pas thérapeutique :?: :idea: :taper:











:jesors:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: [RdR] Réduction des Risques - Lutte contre la criminalisation et la stigmatisation des usagers [Collectif InterForum

#19 Message non lu par Boly »

:mdr:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

groovie

Re: [RdR] Réduction des Risques - Lutte contre la criminalisation et la stigmatisation des usagers [Collectif InterForum

#20 Message non lu par groovie »

Saluat

Je suis Groovie, le N°2 de psychoactif.org, l'admin de lucidstate.org et le secretaire général de NDD (+gros groupe privé dédié à la rdr sur fb)
Désolé je n'avais pas vu le topic sinon j'aurai écrit à l'époque. Là c'est une pelle de diamant qu'il me faut ;)

Et je suis aussi navré d'avoir raté des forums, je vais tenté de faire une liguise ici.

Boly a écrit : Si, bien sur, je fais une diférence entre psychoactif et l'IACM, mais je fais aussi une différence entre psychoactif et FCF, pas toi ? ;)
Un autoproducteurs, malades ou pas, ça reste un autoproducteur nan ?
Niveau législateur, les risques sont les mêmes.
Demandes à bertrand UFCM sont parcours judiciaire par ex, pour 2g sur lui ... arff.
Un ancien pilier de psychoactif il me semble, marrant lol.

Donc je comprends tjrs pas, au début tu me dis, uniquement les forums internet et now, c'est juste pour les récréatifs ????


Donc en fait , le forum IACM aurait été invité avec joie. :sm28:


Mais tu sais pourquoi ils n'ont pas été invité, Boly ?

Car leur forum est mort depuis 11 ans :bide: , j'y suis inscris et pas un seul message frais depuis tout ce temps. :bide:
J'ai mis exprès les liens au premier message, lit le fil sur psychoactif :wink: l'idée cest d'aborder les consommateurs de drogues en général
Les membres du forum IACM sont des consommateurs de drogues en général, légal même parfois, comme sur les forums que tu cites.

Je comprends tjrs pas ... et c'est pas faute d'éssayer, promis.

On invite le forum de sensi seeds (commerçants) mais pas celui de l'IACM (association à but non lucratif) :?: mouais, bof.

++
"mouais bof" comme tu dis, d'inviter un forum mort il y a 10ans :petard: :petard: nan? je ne sais pas..

L'UFCM il n'y a pas d'espace où s'exprimer , un lieu que toutes les associations invitées disposaient

Sinon je trouve cela dommage de résumer Cannaweed à des commerçants.. j'ai eu comme ici, des bons souvenirs, des nouveaux amis..

Les associations canna n'ont pas été convié ou elles ont refusé de participer ?
Je pense surtout à l'IACM ... ou principes actifs, UFCM, etc.
Principes actifs c'était Filousky et Lucid State c'était moi, vu qu'on avait pas de forum actif on a juste eu un résumé. Que je lui ai délivré au réveillon de noel, je suis allé dormir chez lui quelques jours.
https://www.principesactifs.org/
www.lucidstate.org

Désormais, voyons le futur.. :
-principes actif a bien bossé,
-http://www.asud.org est mort vivant et
-les groupes du type "patient expert" aussi car les usagers de drogues comme ceux de psychoactifs ou certains parmis les fumeurs de pétards refusent de se faire nommer patient car ils ne se sentent pas malade
-la liaison anti prohibitionniste est très efficace en belgique
-plus belle la nuit
- intervenant nuit blanche genève
-la police contre la prohibition va bientôt faire parler d'elle,
-le collectif psychonautwiki (aucun rapport avec psychonaut.fr) qui est le meilleur wiki classique sur les psychoactifs a bientôt terminé sa traduction française,
-les groupes privés facebook qui parle de cannabis ou de drogues ou de culture etc. arrivent dans la partie et le coté secret permet enfin à la formule de décoler avec le meilleur comme "Neurchi de drojes
-https://stop1921.be/fr/
- liste non exhaustive, à compléter ;)

-ou le pire comme ce groupe de cannabis médical :


Je viens chez eux en tant que patient atteint d'un mélanome stade 4 et un type sans compétence dans le domaine se prend pour mon médecin et me dit d'arrêter des traitements sans consulter qui que ce soit.



Image

Image

Image

Image

Image

Image


lui je ne l'ai pas signalé à qui que ce soit car cela n'est pas mon rôle.. mais vous imaginez les dégâts qu'il fait au cannabis thérapeutique qui continue d'avoir besoin d'être pris au serieux


voila pourquoi j'essaie de mettre en contact les meilleures communautés ACTIVESpour faire des choses positives, on cherche des idées etc.
longue vie à fcf !

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: [RdR] Réduction des Risques - Lutte contre la criminalisation et la stigmatisation des usagers [Collectif InterForum

#21 Message non lu par growbienf »

Yo Groovie !


Content de te voir poster par ici.

:merci: des précisions que je n'étais pas en capacité d'apporter.

Pour info a toutes et tous, l'enquête est prête à être diffusée, elle sera déployée sur nos plateformes respectives d'ici peu... le projet suit son cours.

La bonne vibezzzzz les FeuCeuFeux :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

groovie

Re: [RdR] Réduction des Risques - Lutte contre la criminalisation et la stigmatisation des usagers [Collectif InterForum

#22 Message non lu par groovie »

growbienf a écrit : 25 mars 2020, 12:07 Yo Groovie !


Content de te voir poster par ici.

:merci: des précisions que je n'étais pas en capacité d'apporter.

Pour info a toutes et tous, l'enquête est prête à être diffusée, elle sera déployée sur nos plateformes respectives d'ici peu... le projet suit son cours.

La bonne vibezzzzz les FeuCeuFeux :bang:

Super, merci et longue vie à FCF

Désolé d'avoir répondu au monsieur mais je trouvais ça injuste de me faire taper dessus car j'avais pas invité un forum mort depuis 10ans. :dbz:

Répondre