Syndrome des Jambes Sans Repos...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
slimslim
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 181
Inscription : 21 août 2018, 02:43

Syndrome des Jambes Sans Repos...

#1 Message non lu par slimslim »

Bonjour,

Je souffre depuis plusieurs années du Syndrome des Jambes sans Repos et trouve mon réconfort/remède dans le Cannabis .
par fois je ne ressent plus ces sensations pendant 4 a 5 jours et puis ça revient de plus belle...
Il parait que c'est une maladie Incurable.

Connaissez-vous des variété particulièrement efficace ? :merci:




Bye :sm6:

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Syndrome des Jambes Sans Repos...

#2 Message non lu par Boly »

T"as consulté ou auto diag ?

Faut commencer par le taux de fer si je dis pas de bêtises.

Pour la variété, il faut en tester plrs, selectionner et prendre soins de son PM du mieux que l'on peut.
Pas d'autre solution viable en France.

Bon courage ...
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Syndrome des Jambes Sans Repos...

#3 Message non lu par KrugeR »

Salut,

je suppose que t'as déjà testé le Rivotril ? ...pas de succès ? ...ou trop ? :lol:

ma femme souffre du même mal, le Rivotril lui faisait du bien au début , mais c'est comme tout.. au bout d'un moment ça faisait plus trop le job.
j'avais bien une souche a la maison qui lui convenait mieux que tous ces médocs, mais bon elle a disparue de la circulation, pour l'instant..

mais cet été on a pas mal bougé, du coup j'ai plein de trucs a tester, si on trouve un clone qui lui convient je te contacterai pour te passer les infos .
Humeur du jour:
► Afficher le texte

slimslim
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 181
Inscription : 21 août 2018, 02:43

Re: Syndrome des Jambes Sans Repos...

#4 Message non lu par slimslim »

Salut,

Non j'ai pas testé..
Pour le moment ( +- 3 semaines ) je ne souffre pas..
Je fume beaucoup 1g à 2g par jour

Je me demande si l'huile de Cannabis ne pourrais pas " Contrôler " ce syndrome ...
J'ai déjà essayé d'en faire "RSO" ou "QWET" mais sans grand succès ( je rate la prépa )

Bon Grow a vous :dance:

Bye, :sm6:

Avatar de l’utilisateur
bibi88
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 133
Inscription : 12 mai 2018, 01:25

Re: Syndrome des Jambes Sans Repos...

#5 Message non lu par bibi88 »

Plop

M'occupant d une personne souffrante un de ses symptômes c est des spam musculaire surtout dans les jambes je ne peux que te conseiller de lancer plusieurs graines d essayer plusieurs variété et surtout faire un placo de croissance afin de pouvoir sauvegarder la genetique si tu tombe sur la bonne car ce n est pas magique tu peux très bien lancer une variété qui a marcher chez l un et ne pas tomber sur le bon pheno du coup tu feras choux blanc

Peut être t orienter vers des variétés typees plutôt cbd on sait jamais la je vais faire la charlotte cbd sur papier ça l air plutôt pas mal, mais bon comme d habitude si on se fie aux données des breedeurs c est toujours des truc merveilleux ----》arrive le Smoketest ça part souvent à la poubelle et on repart sur de nouvelles génétique

Cordialement
Après avoir remplis au maximum mon dôme vésical une impulsion électrique stimule mon détrusor pour enclencher une forte miction entrainant la dilatation de mon urètre afin de créer une réaction aqua-thermique de composé H2N-CO-NH2 entre vos muscle moyen gluteal by bibi 13/02/2019

slimslim
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 181
Inscription : 21 août 2018, 02:43

Re: Syndrome des Jambes Sans Repos...

#6 Message non lu par slimslim »

Salut Bibi88,

Ok..
J'ai encore jamais cultivé de varièts CBD, mais je vais essayer Bientôt - de 1 ans ..
As tu déjà entendu parlé de RSO ?



Bye, :sm6:

Avatar de l’utilisateur
bibi88
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 133
Inscription : 12 mai 2018, 01:25

Re: Syndrome des Jambes Sans Repos...

#7 Message non lu par bibi88 »

Re


Bien sûr j en fait souvent la dernière en date


Image

Image

Image

Cordialement
Après avoir remplis au maximum mon dôme vésical une impulsion électrique stimule mon détrusor pour enclencher une forte miction entrainant la dilatation de mon urètre afin de créer une réaction aqua-thermique de composé H2N-CO-NH2 entre vos muscle moyen gluteal by bibi 13/02/2019

slimslim
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 181
Inscription : 21 août 2018, 02:43

Re: Syndrome des Jambes Sans Repos...

#8 Message non lu par slimslim »

Salut

Ah d'accord, Impressionnant ...
Je recherche un produit fini plutôt liquide afin de l'aspirer dans une seringue ...
si j'ai la chance d'en faire avec ma Royal Gorilla et que cela fonctionne, je viendrai vous faire part de mes impressions...



Bon Grow, :sm6: :merci:

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Syndrome des Jambes Sans Repos...

#9 Message non lu par Mr Cool »

slimslim a écrit : 07 févr. 2019, 18:30afin de l'aspirer dans une seringue
Tu peux développer stp? Merci :)
Co co cocool

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Syndrome des Jambes Sans Repos...

#10 Message non lu par growbienf »

Yo !
Mr Cool a écrit : 08 févr. 2019, 01:22...

Tu peux développer stp? Merci :)

Cannabis en I.V. poto ... qu'est ce que tu es ringard :mrgreen:




:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Neoculteur
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 467
Inscription : 31 mars 2018, 22:52

Re: Syndrome des Jambes Sans Repos...

#11 Message non lu par Neoculteur »

:shocked!:

slimslim
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 181
Inscription : 21 août 2018, 02:43

Re: Syndrome des Jambes Sans Repos...

#12 Message non lu par slimslim »

Salut

Un R.S.O visqueux soit mais un peu liquide et dosable avec une seringue est ce possible ?

Avatar de l’utilisateur
bibi88
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 133
Inscription : 12 mai 2018, 01:25

Re: Syndrome des Jambes Sans Repos...

#13 Message non lu par bibi88 »

Re

..... ça t arrive de lire les liens ? Si oui tu aurais vu sur ton jdc le lien du tutto du RSO qu à la fin du ttuto le RSO est dans des seringues .....

Ciao
Après avoir remplis au maximum mon dôme vésical une impulsion électrique stimule mon détrusor pour enclencher une forte miction entrainant la dilatation de mon urètre afin de créer une réaction aqua-thermique de composé H2N-CO-NH2 entre vos muscle moyen gluteal by bibi 13/02/2019

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Syndrome des Jambes Sans Repos...

#14 Message non lu par KrugeR »

slimslim a écrit : 04 févr. 2019, 17:20 Salut,

Non j'ai pas testé..
dans ce cas tu devrais.. si prochainement tu vois un médecin , demande lui ce qu'il en pense, et dis lui que tu veux tester.
c'est certain ça va calmer ce fichu syndrome .

après tu peux alterner..Rivotril/Cannabis,
Rivotril dans les moments où tu en as bien ras le bol par ex.


++
Humeur du jour:
► Afficher le texte

slimslim
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 181
Inscription : 21 août 2018, 02:43

Syndrome des Jambes Sans Repos...

#15 Message non lu par slimslim »

Bonjour KrugeR,

Ok, merci pour les conseils :respect:
Je vais m'acheter du Rivotril ...
J'ai une question est ce que je peux prendre le médicament juste au moment de la crise ou il faut en prendre tout les jours :bide: ?
Je demande ça, parce que je prend déjà des médocs.

ps : J'ai une crise que viens de se terminer ( +- 15 minutes a souffrir ) , c’est vraiment insupportable car comme dab ça me prend dans les moments ou je suis le plus calme/serein ..




bye, :sm6:
Dernière modification par slimslim le 02 avr. 2019, 05:14, modifié 5 fois.

Répondre