Syndrome des Jambes Sans Repos...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Syndrome des Jambes Sans Repos...

#16 Message non lu par KrugeR »

ouais je sais c'est bien chiant comme truc.. :roll:

de mémoire elle prenait quelques gouttes juste avant de se poser devant un film, ou avant de bouquiner par ex,
juste avant les moments où elle savait que cette cochonnerie allait l'emmerder en gros.

je crois, que tu peux aussi le prendre quand tu sens la crise arrivée, il agit assez rapidement.

mais je lui demande confirmation et je te dis ça ensuite.


++
Humeur du jour:
► Afficher le texte

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Syndrome des Jambes Sans Repos...

#17 Message non lu par devil clonemaker »

Je connais cette sensation de jambes qui ont envie de s'agiter toutes seules et qui tapent sur le système nerveux. c'est le soir que ça arrive.

Chez moi c'est simple à soigner. Je dois expulser de l'air de mon estomac (aerophagie) et pour cela je bois un demi-litre d'eau et ensuite je monte des escaliers pour éveiller mes abdominaux jusqu'à ce que j'ai pu faire de gros rots ! Après c'est passé.
Chez moi le cannabis n'avait pas d'action sur le phénomène voir tendance à l'empirer en empêchant d'expulser l'air de mon estomac (muscle relâché, fainéant).

Je connais aussi la forme paroxystique qui va jusqu'à tourner pendant une heure autour d'une chaise ou d'une table parce que arrêter c'est pire comme sensation. Bouger est le seul remède. La forme paroxystique relève plus du domaine psy que la forme gentille. ça m'a fait ça méchamment pendant plusieurs jours après une grosse plongée en enfer avec un produit très très chaud à gérer. (Dissumba mode et 3 mois de dépression à voir ma vie défiler tous les jours)
nouveau souffle by drako 1er

Répondre