Du verre dans mon hash ?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Lointeuw

Du verre dans mon hash ?

#1 Message non lu par Lointeuw »

Yo. Voilà je suis nouveau sur ce forum mais on me l’a conseillé. Je voulais vous demander si il y a du verre dans mon hash car j’en ai vraiment l’impression
E79B1B90-1745-45CF-802D-3CC08A04BFBB.jpeg
2A90818F-5260-4778-A150-53020BB7FEDF.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Du verre dans mon hash ?

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !

1/ on se présente
2/ on parle autoprod, pas marché noir.

On est pas SAV de ton revendeur, vois ça avec lui.


:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Verrouillé