Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
cwmshrubbery
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 21 sept. 2018, 11:51

Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#1 Message non lu par cwmshrubbery »

Bonjour à tous!

CONTENT :D J'espère que ce forum est bien actif. Je l'ai trouvé aujourd'hui car j'ai 1.000 questions et je suis content d'avoir pu lire des choses intéressantes déjà.

BACKGROUND :roll: Je suis novice en weed. Je fumais occasionnellement il y a quelques années mais niveaux effets c'était aléatoire. Je n'ai pas la fumette sociale alors souvent c'était avec mon meilleur ami ou seul ; pour les effets posants de la weed... (ou bien en groupe, une fois bien bourré, je tirais sur un pet)

CONTEXTE Aujourd'hui, je ressens de le besoin de me retrouver, me poser, méditer. Mais hors de question de fumer car j'ai arrêté la clope y a 3 ans. Me voilà donc mardi soir à boire ma petite mixture (weed bouillie pendant 2h dans de l'eau et du beurre) + infusion.

EXPERIENCE :wink: J'ai adoré les effets. C'est vraiment ce dont j'avais besoin : ressentir mon corps et éprouver du plaisir dans tout ce que je faisais. Pas de bad. Que du kiffe. (seul inconvénient : ca a mis du temps à monter. J'ai pris ma première infusion à 23h25. J'étais au pic à 2h10. Jme suis endormi vers 3h30).