Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
cwmshrubbery
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 21 sept. 2018, 11:51

Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#1 Message non lu par cwmshrubbery »

Bonjour à tous!

CONTENT :D J'espère que ce forum est bien actif. Je l'ai trouvé aujourd'hui car j'ai 1.000 questions et je suis content d'avoir pu lire des choses intéressantes déjà.

BACKGROUND :roll: Je suis novice en weed. Je fumais occasionnellement il y a quelques années mais niveaux effets c'était aléatoire. Je n'ai pas la fumette sociale alors souvent c'était avec mon meilleur ami ou seul ; pour les effets posants de la weed... (ou bien en groupe, une fois bien bourré, je tirais sur un pet)

CONTEXTE Aujourd'hui, je ressens de le besoin de me retrouver, me poser, méditer. Mais hors de question de fumer car j'ai arrêté la clope y a 3 ans. Me voilà donc mardi soir à boire ma petite mixture (weed bouillie pendant 2h dans de l'eau et du beurre) + infusion.

EXPERIENCE :wink: J'ai adoré les effets. C'est vraiment ce dont j'avais besoin : ressentir mon corps et éprouver du plaisir dans tout ce que je faisais. Pas de bad. Que du kiffe. (seul inconvénient : ca a mis du temps à monter. J'ai pris ma première infusion à 23h25. J'étais au pic à 2h10. Jme suis endormi vers 3h30).

PROBLEME :shock: Enfin, mon problème c'est que le lendemain, je me suis senti pas terrible. D'abord, j'avais l'impression d'etre encore défoncé (léger, mais défoncé quand meme). Quand je me suis réveillé (8h), j'avais froid aux mains, et dans la poitrine, au torse. Et j'ai commencé à penser beaucoup trop, ruminer, alors c'était insupportable de rester au lit. Je me suis levé et j'étais en mode automatique pour pleins de choses (douche, petit dej, lave linge, lave vaisselle...). J'étais énormément dans l'introspection encore, un peu angoissé. Je me sentais moyen d'aller travailler (être en contact avec beaucoup de personnes, parler, conseiller, vendre).

Je me suis senti un peu stone pendant un long moment. Mes interactions ce sont pas trop mal passées mais l'aprem j'étais KO. J'ai dormi de 15h30 à 17h environ et quand je me suis réveillé, je n'étais plus du tout sous les effets. J'étais bien! Je garde un très bon souvenir quand meme de cette expérience :D

QUESTION :?: Avez vous des conseils pour redescendre progressivement tout en restant bien? Eviter les angoisses, stresse etc...? et surtout pourquoi j'avais froid aux mains et dans la poitrine?

:up: Merci à tous!

Shiv'

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#2 Message non lu par Shiv' »

Yop !

Pour le froid au main il existe les moufles c pas mal ! Pour le froid au torse...un Damar plus une petite laine... :topcool:

Otto-Prodz

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#3 Message non lu par Otto-Prodz »

salut,
pour ta question: non, a ma connaissance en tout cas... ptet qu'un peu de CBD pourrait t'aider, a voir donc...

par contre, pti conseil:

en ingestion, c'est dur de trouver les bon dosage, ca demande pas mal de test', et un matos regulier pour apprendre a gerer le dosage....
les tetes confites peuvent etre un bon moyen de trouver ton dosage, (tu testes des suckers, 0.1g, 0.2g ect... jusqu'a trouver ton dosage ;) )
apres, faut savoir qu'en plus du dosage, l'etat d'esprit, la fatigue ect... ca joue pas mal, dur dur de trouver une reponse toute faite du coup....

pas tenté par la vaporisation sinon? ca pourrait etre + simple pour toi a gerer AMA ;)

+++

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#4 Message non lu par growbienf »

Yo !

@cwmshrubbery :merci: de passer par la case présentation avant de poster, lecture de la charte tout ça quoi :siffle:

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Greench
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 510
Inscription : 27 janv. 2015, 00:31

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#5 Message non lu par Greench »

T'étais gelé mon chum ! :petard:
Si tu bosses le lendemain matin, c'est avant de diner qu'il faut la boire ton infusion, si tu veux être frais.
@++

J'espère que tu m'en voudras pas growbienf, mais un peu de RDR, ça fait jamais de mal :bisou:

Stalker

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#6 Message non lu par Stalker »

si tu consomme un produit, quel qu'il soit, et que ça te fait des effets que tu juge négatifs, je te conseille de ne pas reprendre du produit en question.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#7 Message non lu par Flask »

C’est une technique ancestrale qui a fait ses preuves :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Stonecold
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 51
Inscription : 23 sept. 2018, 19:54

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#8 Message non lu par Stonecold »

Salut,

Pour avoir testé par ingestion, c'est vrai qu'il faut trouver les bon dosages surtout si la weed est forte.
Une fois chez un ami , j'ai mangé un cookies pour le déssert...il était un peu prés 21H30...une demi plus tard les premiers effet se font ressentir
Euphorie etc...mais plus ca va et plus ca monte
et la j'ai chaud ,la goutte au front donc je vais prendre l'air et je rentre me coucher.
Au réveil , il est 7h ...je suis encore sous l'effet mais pas comme la veille , je me sens stoned , fatigué et même après avoir prix un bon pti déj et ca jusqu'à 10h.
Conclusion....JAMAIS PLUS!!!!

As tu testé le vapo ?? J'ai essayé il y quelques temps et c'est excellent!!!
T'as le gout en plus prononcé mais pas la fumé.
Si les gens étaient vraiment intéressés par la réalité, ils éteindraient leur télévision et regarderaient par la fenêtre.

cwmshrubbery
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 21 sept. 2018, 11:51

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#9 Message non lu par cwmshrubbery »

Otto-Prodz a écrit : 21 sept. 2018, 13:45 salut,
pour ta question: non, a ma connaissance en tout cas... ptet qu'un peu de CBD pourrait t'aider, a voir donc...
Sous quelle forme? Tu as quelques chose à me conseiller?
Ca serait le lendemain matin, si je me sens gazeux?
Otto-Prodz a écrit : 21 sept. 2018, 13:45 par contre, pti conseil:

en ingestion, c'est dur de trouver les bon dosage, ca demande pas mal de test', et un matos regulier pour apprendre a gerer le dosage....
les tetes confites peuvent etre un bon moyen de trouver ton dosage, (tu testes des suckers, 0.1g, 0.2g ect... jusqu'a trouver ton dosage ;) )
apres, faut savoir qu'en plus du dosage, l'etat d'esprit, la fatigue ect... ca joue pas mal, dur dur de trouver une reponse toute faite du coup....

pas tenté par la vaporisation sinon? ca pourrait etre + simple pour toi a gerer AMA ;)

+++
Pourquoi les tetes confites peuvent être un bon moyen? J'adore l'idée! Mais c'est moins discret à préparer et à stocker...

Et pour la vap : oui ca me tente vachement mais le problème c'est que j'ai arreté de fumer il y a quelques années déjà... Je ch une vapoteuse en don pour tester... Mais niveau discretion avec mon copain, cava etre compliqué. Je vais devoir lui cacher.

Merci pour ton aide!

cwmshrubbery
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 21 sept. 2018, 11:51

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#10 Message non lu par cwmshrubbery »

growbienf a écrit : 21 sept. 2018, 15:26 Yo !

@cwmshrubbery :merci: de passer par la case présentation avant de poster, lecture de la charte tout ça quoi :siffle:

:petard:
Ouiiii! Merci de me rappeler à l'ordre ;)

Je m'excuse, je ne l'avais pas vu... J'avoue avoir foncé directement pour poser ma question. J'avais besoin d'aide rapidement.

Voici ma présentation (un peu détaillée, du coup, pour me rattrapper) : viewtopic.php?f=45&t=68329

Et j'en profite ici pour remercier toutes les réponses à mon poste. WAHOU super forum actif j'adore.
Merci merci merci

:merci: :up:

cwmshrubbery
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 21 sept. 2018, 11:51

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#11 Message non lu par cwmshrubbery »

Greench a écrit : 22 sept. 2018, 16:17
J'espère que tu m'en voudras pas growbienf, mais un peu de RDR, ça fait jamais de mal :bisou:
De RDR? kezako? :lol: :bisou:

cwmshrubbery
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 21 sept. 2018, 11:51

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#12 Message non lu par cwmshrubbery »

Stalker a écrit : 23 sept. 2018, 10:33 si tu consomme un produit, quel qu'il soit, et que ça te fait des effets que tu juge négatifs, je te conseille de ne pas reprendre du produit en question.
Tout a fait d'accord! Je me suis filmé à plusieurs reprises et j'ai pris des notes. J'ai tout de meme conclu "A retester" :lol: :siffle: Je pense diviser la dose (ne pas boire de 2e tisane une heure après parce que les effets ne sont pas là...) et m'accompagner d'huiles essentielles/Fleurs de bach pour les symptomes stress/angoisse/introspection... Pour m'aider à aller de l'avant et à m'ancrer si besoin

cwmshrubbery
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 21 sept. 2018, 11:51

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#13 Message non lu par cwmshrubbery »

Stonecold a écrit : 23 sept. 2018, 21:14 Salut,

Pour avoir testé par ingestion, c'est vrai qu'il faut trouver les bon dosages surtout si la weed est forte.
Une fois chez un ami , j'ai mangé un cookies pour le déssert...il était un peu prés 21H30...une demi plus tard les premiers effet se font ressentir
Euphorie etc...mais plus ca va et plus ca monte
et la j'ai chaud ,la goutte au front donc je vais prendre l'air et je rentre me coucher.
Au réveil , il est 7h ...je suis encore sous l'effet mais pas comme la veille , je me sens stoned , fatigué et même après avoir prix un bon pti déj et ca jusqu'à 10h.
Conclusion....JAMAIS PLUS!!!!

As tu testé le vapo ?? J'ai essayé il y quelques temps et c'est excellent!!!
T'as le gout en plus prononcé mais pas la fumé.
Merci pour ton témoignage! Horrible, il avait trop dosé les cookies? ahah Je ne prendrais jamais quelque chose que je n'ai pas préparé moi même ahah

Je n'ai pas tenté la vapo mais j'en ai lu que des bonnes choses... Par contre ca m'embete : j'ai arrêté de fumer et j'aimerais pas reprendre cette habitude. Aussi, il faudra alors que je la cache pour pas que mon copain tombe dessus...

L'infusion, à mon sens, reste plus "sexy" et dans ma personnalité. Je souhaite tester le baume aussi!

Avatar de l’utilisateur
Greench
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 510
Inscription : 27 janv. 2015, 00:31

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#14 Message non lu par Greench »

L'infusion, à mon sens, reste plus "sexy"
:roll:
cwmshrubbery a écrit : 25 sept. 2018, 13:48 De RDR? kezako? :lol: :bisou:
Réduction Des Risques :wink:
Exemple : ne pas conduire de bon matin quand on a ingéré des psychotropes longue durée la veille au soir (le poppers, ça va. Les space cake :sm31: ).
Autre exemple : ne pas consommer de psychotropes en présence de personnes qui désapprouvent ça. À moins qu'on veuille se faire une bonne session de pArAnoïA :twisted:

Si tu cherches seulement des conseils de consommation, tu trouveras beaucoup de ressources sur psychoactif.org
Concernant le baume, n'espère pas d'effets psychotropes avec.
@++

cwmshrubbery
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 21 sept. 2018, 11:51

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#15 Message non lu par cwmshrubbery »

Greench a écrit : 27 sept. 2018, 14:47
Si tu cherches seulement des conseils de consommation, tu trouveras beaucoup de ressources sur psychoactif.org
Concernant le baume, n'espère pas d'effets psychotropes avec.
@++
Merci pour ces conseils!

Pour ma 2eme expérience "infusion" : ca a bien raté. J'ai voulu en prendre moins cette fois-ci (pour ne pas avoir un lendemain trop dur). Résultat: Zéro effet. C'est dommage parce que j'avais commencé vers 19h. JE me suis mis au lit à 23h et j'ai dormi.

Par contre, j'ai été réveillé à 2h du mat par une alarme... c'était mon rythme cardiaque que je sentais résonner dans ma tête, mes oreilles /!/ là pour le coup j'étais high. J'ai eu un peu peur mais je me suis "laissé aller"... J'ai eu des pensées un peu noires/négatives/psychoses, j'ai pas mal transpiré... mais dans l'ensemble cava. J'ai réussi à somnoler/me rendormir et je ne travaillais pas le lendemain (ouf).

C'était la même weed que la dernière fois... C'est vraiment compliqué à gérer!

La prochaine fois, je vais tenter le petit joins classique, pure. Ca m'embette de me remettre à fumer, mais bon c'est la seule solution à court terme :petard: (Je ne vais pas acheter de vapoteuse). Je cherche encore des alternatives... Pourquoi pas en encens ou en diffusion :lol:

Répondre