Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#16 Message non lu par Tyler »

Salut,
Tu peux aussi faire du beurre de marrakech pour la space bouffe. Ça me semble plus facile à gérer pour faire des tests comparatifs.
Après, en tatonant un peu tu trouveras peut être le dosage qu'il te faut mais quand tu changera de weed ça sera une autre puissance et re galère. C'est ça le problème avec l'ingestion c'est que c'est aleatoire

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#17 Message non lu par Mr Cool »

Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais le plus indiqué dans ton cas c'est la VAPORISATION!!!

De rien.
Co co cocool

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#18 Message non lu par Boly »

... Ou la teinture mère :wink:



Vomissements, mal de crane, agressivité pour certains/aines, conneristeries en masse ... envie de mourir :shock: :lol:

Vous avez pris qu'une seule cuite ds votre vie ? ancestrale ou pas hein ? ^^
Sérieux ? :shock:
Respect les gars franchement / :sm6:

:jesors:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
Greench
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 510
Inscription : 27 janv. 2015, 00:31

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#19 Message non lu par Greench »

Tu trouves ça toujours aussi sexy ? :lol:
Si tu te remplis l'estomac après ingestion, la digestion est retardée ou rallongée, donc mieux vaut diner léger ou ne pas diner.
Pour que ce soit moins aléatoire, tu peux faire une fournée de biscuits avec du beurre épicé comme conseillé plus haut. Tu goûtes un biscuit et tu sauras comment tous tes biscuits sont dosés et tu es tranquille pour des semaines, des années... Je tourne aux langues de chat aromatisées pistache, vu que je ne fume pas en ce moment. Ingestion vers 18-20h, montée en une heure ou deux selon le diner, et je me couche vers 2h. Comme un gros malin, j'en ai pris deux pour connaitre le dosage... ben maintenant je sais qu'une seule, c'est bien ! c'était sportif. :crazyeyes: :lool:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#20 Message non lu par Tyler »

+1
Et si tu prends un digestif type alcool fort ça va ralentir la digestion et l'effet.
Et si tu prends un café ça accélère.
Idem pour certains légumes faciles à digérer, etc.
Si tu dois prendre en compte la puissance de la weed, la qualité de ta préparation en plus ce que tu bouffes en même temps, ben ca deviens galère :mrgreen:

cwmshrubbery
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 21 sept. 2018, 11:51

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#21 Message non lu par cwmshrubbery »

Greench a écrit : 28 sept. 2018, 00:57 Tu trouves ça toujours aussi sexy ? :lol:
Fair enough :lol:

Merci pour ces conseils! Je n'avais pas du tout réfléchis à ce que je mange... justement, je m'étais dit de le prendre avant manger, puis bien manger, pour pas etre fébrile le lendemain. En fait, ca a du retarder simplement les effets... EUREKA. ahaaah Donc la prochaine fois ca serait plutot: repas léger, puis une fois que je suis high, bien manger avant d'aller au lit :topcool:

Ce soir je change de weed. Et je change de teste: je vais poser ma demie tete directement sur un charbon, avec un verre retourné au dessus, puis aspirer la fumée avec une paille :cool: (Je laisse l'ingestion de coté un petit peu :| LOL mais les langue de chat... C'est classe quand meme)

Une alternative au join et à la vapoteuse... Let's see!
(Je ne veux toujours pas fumer de joins puisque j'ai arrêté la clope y a quelques années. Pareil pour la vapoteuse. En plus ca faut du matos dans lequel investir puis à cacher...)

Et merci pour vos conseils/temoignagnes <3 C'est cool de pouvoir en parler et échanger à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#22 Message non lu par Tyler »

Yep ! Le cannabis tu peux aussi le fumer avec de la sauge pour remplacer le tabac
Perso c'est ce que je fais depuis des annees (depuis que j'ai pu me sevrer de la nicotine)

Stalker

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#23 Message non lu par Stalker »

mais non???? de la sauge? pouark.

pourquoi pas pur?

Growbienf je sais, pas taper, pas moquer. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#24 Message non lu par Tyler »

Si si ça marche très bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pas de nicotine et 3x moins cher... puis quand ça fait longtemps que t'as pas fumé de tabac le gout de la sauge est bien meilleur figure toi, tu devrais essayer :mrgreen:
En plus elle a un effet décontractant :sm28:

Pur c'est nickel quand tu veux mettre 2 grammes dans un pétard mais les réserves partent vite , et ta tête aussi :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#25 Message non lu par Flask »

Tyler a écrit : 03 oct. 2018, 08:26 Si si ça marche très bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pas de nicotine et 3x moins cher... puis quand ça fait longtemps que t'as pas fumé de tabac le gout de la sauge est bien meilleur figure toi, tu devrais essayer :mrgreen:
En plus elle a un effet décontractant :sm28:

Pur c'est nickel quand tu veux mettre 2 grammes dans un pétard mais les réserves partent vite , et ta tête aussi :mdr:
Heyyyyyyyyy :sm28:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Otto-Prodz

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#26 Message non lu par Otto-Prodz »

perso, depuis qqs années, la combu c'est pur, avec le pti filtre a roulé qui va bien pour retenir le goudron..
pas besoin de 2G a chaque fois hein, la ptite OCB et un filtre fin, ca passe nikel, et si ca demolit d'trop, bah tu l'fues en 2x; c'est tout :lol:

max de vibe's les loulous...

+++

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#27 Message non lu par Tyler »

Flask a écrit : 03 oct. 2018, 12:08 Heyyyyyyyyy :sm28:
Yooooooo :mrgreen: :wink:
Otto-Prodz a écrit : 03 oct. 2018, 12:23 perso, depuis qqs années, la combu c'est pur, avec le pti filtre a roulé qui va bien pour retenir le goudron..
pas besoin de 2G a chaque fois hein, la ptite OCB et un filtre fin, ca passe nikel, et si ca demolit d'trop, bah tu l'fues en 2x; c'est tout :lol:

max de vibe's les loulous...

+++
Oui poto je dis pas le contraire ça convient à beaucoup.


Perso j'ai toujours dilué ma beuh, avant c'était tabac et maintenant c'est de la sauge mais je vous garanti que c'est pas la merde que vous semblez croire :lol: et il n'y a pas que moi, c'est repandu
Parole d'un mec qui en fume depuis un baille :petard:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#28 Message non lu par growbienf »

Yo !

hardcore combu (pure) repenti depuis quelques mois, je ne comprend pas pourquoi faire pousser de la bonne zeb, chercher du terpène qui claque si c'est pour l'associer à un prod comme le tabac.

Pour ce qui est de la sauge poto Tyler j'en sais rien mais je trouve ça dommage aussi ça dénature forcement nos bons prods.

C'est comme ce faire chier a faire de la bonne tomate orga du jardin pour au final les mélanger avec une purée de tomate en conserve pour faire la bolo... enfin je trouve :mrgreen:



Vibezzzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#29 Message non lu par Tyler »

ARF oui c'est sûr, sur le fond toi et pbz/Otto vous avez raison...
Disons que je suis moins puriste, comme les tabaqueux :mrgreen: mais ça n'empêche pas d'aprecier une bonne weed

cwmshrubbery
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 21 sept. 2018, 11:51

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#30 Message non lu par cwmshrubbery »

Tyler a écrit : 02 oct. 2018, 20:02 Yep ! Le cannabis tu peux aussi le fumer avec de la sauge pour remplacer le tabac
Perso c'est ce que je fais depuis des annees (depuis que j'ai pu me sevrer de la nicotine)
Ahah! Enorme. Je vais tester pour sûr! Du coup j'ai trouvé des alternatives
-Je pense en tester une ou deux
-Attention, a priori certaines variétés de sauge peuvent rendre malade. Tu l'achètes où la tienne?

Édit GB : pas de liens commerciaux merci

Répondre