Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#31 Message non lu par Tyler »

La sauge blanche c'est facile à faire pousser et c'est légal. Les graines sont moins chères que les graines de beuh :lol:
Sinon t'en trouvera en feuilles sechees au magasin bio, mais c'est dommage, ca coute rien a faire pousser

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#32 Message non lu par Boly »

Salut tout le monde,

Yep tyler, plaiz de te lire /

Tu fais bien de le préciser que c'est de la sauge blanche :mrgreen:
Faudrait pas que certains étourdis tapent dans d'autre salvia bien différentes lol.
Pourquoi la blanche d'ailleurs ? tu peux m'en dire plus stp ?
C'était pas l'officinale que l'on prescrivait pour l'asthme en cigarette pharma ?
Je me rappel de l"'odeur à la casa qd j'étais minot, ma mere fumait ça en cas de crise.

Une petite précision/avertissement, fumer de la sauge pour un diabétique, c'est comme faire fumer de la weed à un schizo, ca va pas le mettre bien du tout, vécu enfant.
Y'a d'autres pathologies/intéractions à éviter, je crois, à vérifier si ca vous tente.

Sion pour rejoindre les zouaves PUR..istes, la sauge, les apaches ils s'en servaient comme encens dans leur "hammam", mais pas dans leur calumet :petard:

Best vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#33 Message non lu par Tyler »

Yep!
Il y a plein de variétés de sauge avec pas mal d'effets différents mais la blanche et l'officinale sont proches et ont quasi les mêmes propriétés médicinales, a savoir aide au confort digestif, compense certains effets hormonaux de la ménopause, antiseptique et aide pour l'asthme. Perso je suis sur la blanche parce que c'est celle que j'ai trouvé en premier mais si je tombe sur l'autre ça ira aussi.
L'officinale c'est celle qu'on trouve souvent dans nos jardins.

Pour les indiens en effets ils la fumait pas, ils pensaient que le fumee de sauge faisait fuir les mauvais esprits, alors ils la brûlaient aux endroits suspects. Encore aujourd'hui ça se vend en petit fagot dans des boutiques ésotériques, que tu peux brûler aux 4 coins de ta maison pour faire fuir les fantomes :lol:

Avatar de l’utilisateur
Greench
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 510
Inscription : 27 janv. 2015, 00:31

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#34 Message non lu par Greench »

Boly a écrit : 06 oct. 2018, 00:06 C'était pas l'officinale que l'on prescrivait pour l'asthme en cigarette pharma ?
Datura :mrgreen: (non, ce n'est pas une blague !)

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Redesencdre doucemende / dé-high / Effets négatif le lendemain

#35 Message non lu par Petit Poney »

Yep les Legras :)

Merci pour l'info sur la sauge blanche/officinale en tant que substitut au tabac :sm6:

(Pour les mauvais esprits ici c'est l'eucalyptus)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre